Détective Conan, tome 58

Description ajoutée par lady 2010-10-24T00:17:59+02:00

Les hommes en noir auraient introduit l'un de leur homme dans l'hôpital où se trouve Rena Mizunashi, alias Kir, qui est toujours inconsciente. L'organisation est prête à tout pour la reprendre au FBI. Trois personnes hospitalisées sont alors suspectes. Conan, qui se trouve sur les lieux, avec l'aide de l'agent Akai parvient à arrêter le malfaiteur.

Malheureusement, cette arrestation apporte la preuve qu'il manquait aux hommes en noir. Ils ont retrouvé Kir. Le FBi décide alors de la faire changer d'endroit. Les choses se passent malheureusement mal, et Kir s'enfuit. Plus tard, Conan accompagné des détectives boys se retrouve sur les lieux d'un crime. Il y'a trois suspects dont un agent du FBI. Les hommes en noir sont encore tout près. Attention.

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-23T12:32:10+02:00

JODIE : Dis, Shû... Es-tu sûr qu'il n'y a qu'un seul suspect à placer sous surveillance ?

AKAI : Oui car ce petit gars a su déterminer lequel d'entre eux est le complice.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-03-02T18:07:33+01:00

Très bon tome, avec pas mal de rebondissements dans l'enquête sur l'organisation... vraiment très agréable à découvrir !

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-02-08T16:15:50+01:00

Dans l’ensemble, « Detective Conan » se regarde et se lit avec beaucoup de plaisir, étant probablement mon favori ultime ainsi que le favori de beaucoup d’autres fans en termes de manga policier. Cela peut être un peu ennuyeux pour ceux qui détestent être surchargés de détails, mais les fans de mystère et les intellectuels ne manqueront pas de l’aimer.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2020-10-14T10:39:47+02:00

Nous retrouvons une nouvelle fois les hommes en noir, j'adore quand l'histoire principale reprend le pas sur les enquêtes secondaires !

Commentaire ajouté par louvasanga 2020-05-18T17:46:06+02:00

Un grand bon en avant sur la partie sur l'organisation !

On en apprend plus sur sur Akai et la fin du dernier chapitre nous donne envie de vite continuer !

Commentaire ajouté par mai96 2018-09-17T20:33:51+02:00

Comme toujours, un tome très intéressant qui fait avancer l'intrigue à son rythme.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-09-12T16:08:21+02:00

Ils sont vraiment de plus en plus proche des hommes en noir mais la fin es très intriguant! Que va t il se passer ensuite?

Commentaire ajouté par Mathy97 2016-05-19T19:30:03+02:00

Avec ce tome, on peut enfin espérer une avancée majeure dans l'enquête de Conan sur les Hommes en noir. L'enquête est palpitante et c'est sympa d'avoir un tome avec les agents du FBI qui ont un rôle important. Mon agent préféré est définitivement Akai car il est mystérieux et presqu'aussi intelligent que Conan.

Commentaire ajouté par Helodes 2016-01-03T11:48:34+01:00

Un tome tout aussi bien que les précédents avec une apparition des hommes en noirs assez palpitante et un dénouement qui pour une fois est assez surprenant !

Commentaire ajouté par Cellophane 2014-01-11T14:52:15+01:00

On découvre la fin de l'enquête du précédent tome qui nous plonge dans un véritable polar/thriller avec rebondissements, flash back, surprises... !

Du coup, l'enquête suivant paraît fadasse et sans intérêt et, si les hommes en noir ont des histoires parfois longue, inintéressante ou difficile à suivre, on est bien content de les retrouver dans la dernière partie pour quelques nouvelles pages de grande tension !

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-09-29T12:47:03+02:00

On continue l'avancement dans l'intrigue des hommes en noir avec un passage fort en tension et suspense.

Gosho maîtrise son histoire parfaitement et nous offre des moments intenses, semant comme à son habitude le doute sur certains personnages.

De par son intensité et ses surprises ce tome est surprenant et fait partie des meilleurs de la série puisqu'il met en place une réelle collaboration entre le FBI et Conan.

Si on termine avec une affaire classique, la menace de l'Organisation reste pourtant plus présente que jamais, et on finit le tome avec une seule envie: lire la suite.

Détective Conan, tome 58

• France : 2008-11-07 - Poche (Français)

oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:25:33+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:31:31+01:00
Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T18:48:52+02:00