Death Note, Tome 11

Description ajoutée par hinata 2010-07-18T23:51:21+02:00

Par l'intermédiaire de Kiyomi Takada, Light communique avec Mikami à qui il a remis son cahier de la Mort. De son côté, Near décide de se rendre au Japon. Les différents acteurs de l'intrigue sont maintenant tous réunis dans l'archipel... Quelle direction les événements vont-ils prendre ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-12-14T09:02:39+01:00

Nous essayons tous les deux d'appâter l'autre... et nous le savons très bien...Near... d'accord, je relève le défi. Comme nous connaissons nos pièges respectifs, la question est de savoir qui trompera l'autre et qui triomphera.

Superbe ! De plus en plus de manipulation, on ne sait plus quand ils sont sincères ou quand ils font semblant, le duel Light/Near touche à sa fin mais il va falloir compter sur Mello ! Les personnages de Mikama et Takada sont également attachants et on compte sur eux !

Spoiler(cliquez pour révéler)Light est tellement sûr de gagner, ça m'énerve. Et en plus, pourquoi ils ont pas dit leur plan ? J'veux savoir moi ! Bah non, on dirait qu'il va falloir que je trouve le douzième tome avant...

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2022-03-17T18:09:42+01:00

Ce tome annonce presque la fin de ce manga. J'ai hâte de lire la suite pour enfin savoir qui va l'emporter entre le faux L / Kira et N.

Commentaire ajouté par LN-12 2022-02-02T01:13:39+01:00

J'ai vraiment bien accroché à ce tome et je suis enfin à fond dans l'histoire. Je désespérais que ça arrive... Plus que 2 tomes, hâte de connaître la fin!

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T13:13:41+02:00

Cest un manga qui ma beaucoup intéressé Spoiler(cliquez pour révéler)surtout au départ, le « premier arc » mais qui parfois ma lassée... je nai pas été marquée par cette œuvre comme dautres lecteurs.

Mais ça reste un très bon manga à découvrir, un « classique » dans le genre thriller.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-05-14T22:41:37+02:00

Toujours beaucoup de manipulations entre les personnages... Certaines pages sont sans texte, ce qui permet de prendre le temps d'apprécier les dessins.

Commentaire ajouté par lpf1916 2021-03-17T08:24:25+01:00

On sent le dénouement arrivé. j'ai beaucoup apprécier la mise en place des plans de chaque protagoniste. Chose rare pour un tome death note, on a quelque page sans texte mais ça permet de bien assimilé tout ce qu'on a lu avant.

Commentaire ajouté par KageMun 2021-02-12T19:11:10+01:00

Un tome toujours aussi sympa j'ai hâte de lire le suivant !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:24:20+01:00

J'ai adoré ce manga.

Il fait d'ailleurs parti de mon top 3.

Pendant tout le manga on se demande qui va flancher, que va t'il se passer.

On rentre tellement dans l'histoire, on a tellement peur pour les personnages qu'il m'a été impossible de lâcher les mangas. Je devais absolument lire la suite le plus vite possible.

Jusqu'à la fin Tsugumi Ōba m'a tenu en haleine. Jusqu'au dénouement on ne sais pas ce qui va arriver.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-02T23:10:05+01:00

C'était sympa à lire, mais j'avoue que je commence à trouver ça un peu longuet.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2020-06-10T23:30:10+02:00

La tension entre Raito et Near est à son comble, ils ne font quasiment plus du tout semblant de ne pas être opposés, et leur rencontre approche... On sent que la fin est là.

Commentaire ajouté par Julma 2020-04-04T11:35:04+02:00

L'étau se resserre autour de Light, on sent que le dénouement est proche.

Les deux équipes sont sur le point de s'affronter en tête à tête.

Il me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire, la tension est à son comble à la fin de ce tome

Death Note, Tome 11

• France : 2008-07-04 (Français)
  • Japon : 2006-05-02 (日本語)

lygx l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T11:02:57+02:00
reidei l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-22T16:50:51+02:00

On en parle ici