Devil's Angels, Tome 1 : Secrets et symphonie

Description ajoutée par AudreyDaniels 2023-09-24T23:22:23+02:00

Une jeune femme marquée par la vie. Un chanteur au charme fou adulé par les fans. Une rencontre improbable sous le regard d'une famille meurtrie.

En débarquant à Los Angeles pour rencontrer sa famille biologique et créer des liens avec eux, Quinn «Mac» Donovan ne s’attendait pas à faire face à autant d’hostilité de leur part ni à devoir partager des souvenirs qu’elle n’était pas prête à révéler.

Kidnappée à l’âge de six mois, et après une enfance inhumaine, elle a reconstruit sa vie à New York avec des amis qu’elle considère comme sa famille et son entreprise, et compte bien y retourner rapidement.

Connor Anderson est le chanteur des Devil’s Angels, le groupe qu’il a fondé avec quatre amis : Cain, Jax, Garrett, et Trent. Après une tournée internationale épuisante, il souhaite se concentrer sur la composition de son prochain album et rester loin des drames familiaux qui ont fait de son enfance un enfer.

Quinn se lie peu à peu avec son frère Cain, le seul membre de sa famille avec qui elle arrive à créer une relation, et se retrouve à passer de plus en plus de temps avec Connor. Il représente tout ce qu’elle déteste : l’arrogance, les fans, la musique, les paparazzis et les feux des projecteurs. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de le désirer, lui qu’elle devrait fuir.

Entre Los Angeles, Las Vegas, la Napa Valley, et New York, Quinn et Connor tenteront d’appréhender ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre et de naviguer dans les temps obscurs qui les attendent.

Quinn sera-t-elle prête à sortir de l’ombre et à faire part de ses secrets à Connor ?

Secrets & Symphonie est le premier tome de la série des Devil’s Angels et se concentre sur le début de l’histoire de Quinn et Connor.

-"pour elle aussi tu ne feras rien ?

Je pris un instant pour réfléchir.

-C'est déjà trop tard, avouai-je avec un sourire triste. Crystal a déjà planté les griffes du doute et de la peur en Grâce et Aileen, et ce, il y a bien des années. Seul le temps pourra faire une différence et leur prouvera que je ne suis pas ce que Crystal pretend.

Ce fut au tour de Cameron de rester silencieuse.

-Tu semble le prendre avec calme.

-Tu ne peux pas contrôler les gens ni ce qu'ils pensent, seulement tes propres actions. Quelquefois, le passé est tellement implanté dans l'esprit qu'il est difficile de le dépasser ou même de voir à travers. "

Lu en une nuit!!! Trop bien! J adore l'héroïne, son mental, sa philosophie.

Vivement la suite!!!

Devil's Angels, Tome 1 : Secrets et symphonie

• France : 2023-09-26 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-04T19:22:30+02:00
Orca10 l'ajoute dans sa biblio or