Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love

Description ajoutée par Moirabelle 2018-12-15T16:00:11+01:00

L'amour peut-il exister dans la perversité ?

Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu'il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l'a jamais fait.

Et même après ce qu'elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s'abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu'il n'est pas possible de franchir d'un simple appel téléphonique ou d'un trajet en avion.

Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c'est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu'une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.

Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l'amour ?...

« – Je suis aussi fascinée que tu puisses être fasciné par « moi ». C’est une chose qui me trouble, qui me procure comme un sentiment de sécurité. J’en ai envie, je le recherche. Ca finit par m’exciter. (A ce moment-là, j’ouvris les yeux et le regardai.) Pas sexuellement, tu auras compris. En fait, si. Sexuellement aussi. Cela veut-il dire que je suis cinglée ? »

Une petite déception pour ce tome.

L'hésitation de Sabrina commence à lasser, Donovan ne sait pas trop ce qu'il veut non plus. Le seul intérêt est qu'il est assez stratège pour garder le contrôle sur Sabrina.

Mais les scènes érotiques arrivent comme un cheveu sur la soupe, sans apporter matière à l'histoire.

Plaisant mais sans plus.

J'ai trouvé le 2eme tome plus intéressant que le premier.

Mais j'ai trouvé la fin un peu longue.

Les personnages sont plus impliqués et ils se dévoilent plus.

J’ai été déçue par ce tome. Donovan a complètement tourné sa veste ; et j’ai peiné pour trouver une cohérence à ses comportements et réactions. Même si je l’ai trouvé très attachant et plutôt craquant. Sabrina aussi m’a perdue par moment parce qu’elle se prend beaucoup la tête. D’autant que le style de l’auteure est parfois un peu opaque et ce n’est toujours facile à suivre…

Bref même si j’ai aimé l’histoire et si les scènes sensuelles sont plutôt chaudes et bien écrites, je n'ai pas été "embarquée" par ce tome

Une bonne romance assez existante. Une bonne lecture.

Je dois avouer que j'étais impatiente de lire la suite de cette duologie. Et autant dire que ce tome 2 m'a tout autant plu que le premier.

On retrouve Sabrina tente d'avancer dans sa nouvelle vie, à New York, alors que Donovan est parti pour la France. S'il semble ne plus rien vouloir avoir à faire avec elle, pour elle c'est bien plus difficile de l'oublier. Mais entre eux, tout n'est pas si simple. Et un éventuel retour de Donovan serait loin d'être suffisant pour arranger les choses.

Autant dire que beaucoup d'émotions m'ont bouleversé au cours de ce roman. Je ne me rappelais pas la fin du premier tome, mais en quelques chapitres, j'étais tout autant à fond dans l'histoire qu'avant. Et Laurelin Paige nous offre ici un roman toujours plus sombre et toujours plus addictif, qui m'a séduite d'un bout à l'autre. Je dois avouer que je me suis laissée séduire par ce couple, complètement atypique, mais qui tente de s'aimer malgré tout. Les difficultés sont nombreuses, et leurs travers respectifs bien encombrants. Mais ils s'aiment quand même, et c'est juste la beauté de cet amour qui m'a plu ici.

Sabrina peine encore à admettre ses propres envies. Pourtant, avec le départ de Donovan, elle se rend bien compte qu'elle ne pourra jamais se contenter d'un homme normal et d'une sexualité classique. Elle a besoin de ce que lui offre Donovan. Mais, même si elle a du mal à ne pas lui céder, elle sait aussi rester forte et protéger leur relation. J'ai été assez admirative de sa capacité à se battre pour eux deux, quand Donovan lui même avait baissé les bras.

Donovan se retrouve face à ses pires démons. Il a le choix de tout avouer à Sabrina ou de la perdre pour toujours. Mais cette honnêteté n'est pas sans coût pour lui non plus. Plonger dans sa part la plus sombre, la révéler au grand jour et surtout la faire accepter à Sabrina pourrait bien s'avérer plus difficile encore ce qu'il n'avait pensé. On découvre enfin l'homme derrière la carapace. Et cet homme est empli de failles et d'insécurités. Et je dois avouer que je me suis laissée emportée par cet homme, sombre, mais très séduisant.

Comme il s'agit d'une édition blanche, le roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. L'histoire est sombre, les héros encore plus sombres. C'est le genre de romance qui prend au coeur, qui retourne l'estomac, qui coupe le souffle, qui fait paniquer aussi parfois. Mais il faut avoir un recul nécessaire. Cette relation n'est pas un modèle à prendre. C'est juste qu'ici, avec les démons de Donovan et la noirceur cachée de Sabrina, cela match à fond.

Encore une fois, l'écriture de Laurelin Paige a su me séduire dès les premières pages. C'est une auteure que j'apprécie particulièrement et j'ai été ravie de découvrir cette duologie.

En bref, absolument génial, mais pas pour tout le monde !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/02/dirty-rich-love-de-laurelin-paige.html

J'attendais la suite avec impatience! Une fois en main, j'ai tout de suite lu la suite! Je n'ai pas été déçue, ce tome est plus psychologique que le premier mais tout autant addictif. On suit la suite de l'histoire des deux protagonistes et surtout on suit progressivement les choix et l'acceptation du personnage féminin vis-à-vis du comportement du personnage masculin.

Très belle histoire encore une fois! J'adore cet auteure qui sait nous plonger dans un univers dérangeant tout en y apportant une pointe d'originalité et de tendresse!

Une belle suite, sympathique, où toutes les pieces du puzzle se mettent en place. J'avoue toutefois que le souffle de l'originalité et du suspense retombent un peu.

Malheureusement, j'ai été déçue par cette suite. Alors que le tome 1 me semblait prometteur, j'ai trouvé ce tome redondant avec une héroïne qui ne sait pas ce qu'elle veut dans le sens ou ses émotions me paraissaient peu crédibles (sa colère, sa peur...). J'ai eu l'impression d'avoir une girouette en face de moi qui ne pouvait pas se décider. L'histoire donnait une impression de longueur qui ne m'a plus vraiment accroché comme au début. J'ai toutefois continué à apprécier le personnage de Donovan mais les autres me paraissaient bien fades à côté de lui. Est-ce que je suis la seule à trouver ça perturbant que Sabrina boive autant de "drink" peu importe le moment de la semaine ? Aussi, la fin de l'histoire à m'a semblé expéditive, dommage.

Comme le premier tome, j'aime toujours aussi bien cette suite. Bon, ça n'a été le super grand coup de cœur comme le précédent, mais toujours bien. Notamment, à cause de notre beau Donovan qui a perdu de sa froideur légendaire et que je trouve que certaines situations (comme le dossier secret qu'à Donovan qui est trouvé par Sabrina) vont trop vite ainsi que le coté du pardon à certains moments.

Je veux qu'en même savoir la fin entre Sabrina et Donovan !

Après avoir passé un bon moment de lecture avec le premier tome, mais aussi dérangeant vu l’histoire, j’étais impatience de connaître la suite des aventures de nos deux personnages. Sachant en plus que le premier opus se termine de manière assez brutale avec des révélations qui supposaient de grands changements.

« Dirty Rich Love » reprend après la fameuse découverte que fait Sabrina. Donovan a un dossier sur elle. Il la faisait suivre par un détective privé, mais a également influé sur sa carrière. Elle est choquée et a aussi de nombreuses questions pour cet homme qui s’est malheureusement envolé dans un autre pays pour la fuir.

Est-ce qu’ils vont se retrouver en bon terme ?

Pour être honnête, autant j’ai aimé le premier tome, autant celui-ci m’a vraiment laissée mi-figue mi-raisin.

Tout d’abord, l’intrigue en elle-même se développe de manière trop rapide, trop facilement pour que l’on soit vraiment dans l’attente. Les personnages doivent surmonter des difficultés, chacun doit questionner l’autre, mais surtout se mettre à nu pour espérer un avenir commun.

Alors même que Sabrina est devant des faits choquants, notamment à cause du fameux dossier que Donovan a sur elle, j’ai vraiment trouvé que l’auteur prenait des chemins faciles pour arriver au dénouement. Les décisions que prend Sabrina envers Donovan sont rapides, peu réfléchies et pas forcément réalistes à mon sens. Elle est énervée, choquée, mais le pardon arrive trop rapidement.

Donovan est quant à lui un peu décevant également.

Alors qu’il était mystérieux et froid dans le premier opus, on le retrouve plus bas que terre dans « Dirty Rich Love », mais surtout avec un comportement un peu à l’opposé de ce que l’on avait dans le premier tome.

Je l’ai trouvé un peu fade, pas assez sûr de lui alors que c’est ce que j’ai aimé chez lui.

Il y a également d’autres révélations dans ce tome, mais j’ai trouvé que Laurelin PAIGE n’allait encore une fois pas jusqu’au bout. Je parle notamment des secrets révélés alors que Sabrina se trouve chez les parents de Donovan.

Par contre, on retrouve bien dans ce tome l’univers sulfureux du précédent livre. Si vous avez aimé cet aspect de l’histoire, vous serez alors ravis.

La fin est quant à elle pleine de rebondissements.

Il y a un peu d’action, élément qui manquait dans cette histoire. Même si on s’attend un peu à ce final, on est tout aussi surpris que les personnages.

En conclusion, « Dirty Duet, tome 2 : Dirty Rich Love » n'a pas réussi à me convaincre totalement. Laurelin PAIGE avait pourtant tous les éléments pour clôturer l’histoire de Sabrina et de Donovan avec du suspens et de la tension. Malheureusement, elle prend trop souvent des raccourcis et plutôt que de développer les problèmes, elle préfère les noyer dans l’oeuf. Du coup, l’histoire devient plus plate et on décroche vite de l’histoire.

Malgré tout, j’ai quand même lu sans difficulté ce récit car j’étais curieuse de savoir la fin des aventures de ce couple hors norme.

En ce qui concerne la suite de la série « Dirty Duet », je ne sais pas si les prochains tomes sortiront, mais je serai au rendez-vous pour les lire.

( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2019/01/dirty-rich-men-saison-2-dirty-rich-love.html )

Dirty Duet, Tome 2 : Dirty Rich Love

• France : 2019-01-17 (Français)

FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-25T21:41:52+02:00
nouta l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T04:26:56+01:00

On en parle ici