Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T19:21:24+02:00

Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver Jamison Jordan, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. J.J. avait perdu tout espoir de s’en sortir, mais leur rencontre lui offre une seconde chance qu’elle est bien décidée à saisir. Ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle, Wick devra vaincre ses peurs pour s’unir à J.J. avant que la guerre entre dragons ne les sépare.

-Tu mérites tellement mieux que moi.

-Dans ce cas, mérite-moi, murmura-t-elle en le serrant fort, la joue pressée contre la sienne. Sois avec moi. Accepte-moi. Aime-moi, Wick. C'est tout ce que je demande. Tout ce dont j'ai jamais eu besoin.

-Mais je t'aime.

-Dans ce cas c'est réglé. Je reste.

Restera pour moi l'un des meilleurs de la série ! Pour une fois, l'histoire est prenante au lieu de seulement tourner autour du couple. Elle est pleine de rebondissements.

J.J et Wick sont parfaits l'un pour l'autre et très attachant. Suivre leur relations était un réelle plaisir.

Seul bémol, le côté évadé de prison n'est pas exploiter et j'aurais également aimer un peu plus de justice vis à vis de se pourri de gardien de prison.

De plus, depuis le début de cette série et à chaque tomes, j'ai une impression d'inachevé à la fin de mes lectures. L'auteur laisse trop de zones d'ombre dans le passé de ses personnages et de question en suspend.

J'ai particulièrement aimé ce tome. C'est toujours intéressant de voir comment un personnage comme Wick s'ouvre peu à peu et devient plus... comment dire? plus loquace, plus entier? Mieux quoi ^^

L'un de mes préférés sur les 4 lus. Plus sombre mais tellement plus vrai . J'ai adoré Wick et Jamisson . Un coup de coeur.

Mon préféré de la saga ... Je m'explique : on se doute évidemment de comment le tome va se terminer, ils sont malheureusement tous similaire dans la structure de la romance, mais là où le tome 4 devient plus attractif c'est dans la personnalité des 2 protagonistes principaux qui se trouve être 2 "paumés", 2 "inadaptés" sociaux de part les traumatismes qui les ont forgés.

Deux âmes créatives et combatives mais tellement blessées qu'elles ont du mal à se faire confiance à elle-même.

Leur romance s'en trouve enrichit, anoblie et plus lente mais au combien plus poignante que celle des autres Nightfury.

Et ba étrangement ce tome ci est mon préféré. J'adore les personnages de Wick et Jamison. Même si le gros point fort de ce tome est Wick et a lui tout seul il m'a totalement captivé. J'ai adoré en apprendre plus sur lui et son amitié avec Venom est géniale. J'aurais aimé en avoir encore plus.

C'est mon tome préféré :) Wick est touchant, on en apprends plus sur son amitié avec Venom ! Bref tout s'enchaine et se lit parfaitement bien !

Je ne peux m'empêcher de dévorer cette série chaque nouveau tome... par co te la multitude de personnages m'obligé à faire un effort de mémoire à chaque nouvelle sortie.

Mais je savoure toujours autant l'humour des personnages !

Étonnamment j'ai apprécié ce tome plus que les autres. Moi qui commençait à me lasser de cette série.... je pense que le personnage de wick plus complexe, est intéressant ainsi que celui de jj. Ces deux personnages rendent ce tome plus addictif mais j'aurais aimé que l'histoire de Wick soit un peu plus approfondie. Néanmoins, comme j'ai dévoré ce tome je le place en catégorie argent avec un peu d'appréhension quant au tome suivant.

A Wick j'étais impatiente de découvrir son passé. On le découvre et wahou sa vau le coup. Et JJ est juste ce qu'il lui faut....

Une bonne histoire agréable à lire mais sans grandes innovations vis à vis des premiers tomes.

Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

Marji le place en liste or
2018-12-11T10:05:17+01:00
Crazy87 l'ajoute dans sa biblio or