Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T19:21:24+02:00

Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver Jamison Jordan, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. J.J. avait perdu tout espoir de s’en sortir, mais leur rencontre lui offre une seconde chance qu’elle est bien décidée à saisir. Ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle, Wick devra vaincre ses peurs pour s’unir à J.J. avant que la guerre entre dragons ne les sépare.

Extrait ajouté par Celine-65 2017-11-05T10:56:28+01:00

- La fusion énergétique est un truc sérieux, Wick. Tu ne peux pas lutter contre, ajouta-t-il d'un ton bas pour que les autres ne l'entendent pas. Mon conseil ? N'essaie même pas. Accepte-la. Remercie Dieu de l'avoir trouvée. Donne à ta femme ce dont elle a besoin, et tu obtiendras plus que tu ne peux imaginer.

Commentaire ajouté par karmagali 2018-07-18T13:27:33+02:00

Étonnamment j'ai apprécié ce tome plus que les autres. Moi qui commençait à me lasser de cette série.... je pense que le personnage de wick plus complexe, est intéressant ainsi que celui de jj. Ces deux personnages rendent ce tome plus addictif mais j'aurais aimé que l'histoire de Wick soit un peu plus approfondie. Néanmoins, comme j'ai dévoré ce tome je le place en catégorie argent avec un peu d'appréhension quant au tome suivant.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-05-31T20:19:52+02:00

A Wick j'étais impatiente de découvrir son passé. On le découvre et wahou sa vau le coup. Et JJ est juste ce qu'il lui faut....

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-27T17:31:48+02:00

Une bonne histoire agréable à lire mais sans grandes innovations vis à vis des premiers tomes.

Commentaire ajouté par misscr 2018-03-26T13:18:50+02:00

Bon alors ce tome est un cran au dessus des premiers pour moi mais cependant encore pas assez pour faire bouger la série de Bronze à Argent ! Wick est un personnage comme je les aime un brin déjanté et mega torturé, J.J quant à elle est selon moi plus intéressante que sa soeur Tania.

Ce que je regrette dans ce tome : Le manque d'humour (carrément rédhibitoire dans un bouquin de bit lit) et pas de détails sur le passé des personnages qui est quand même la raison de leur état mental ! On passe en vitesse sur le fait que Wick a du se battre à partir de 7 ans et enfermé dans une cage, mais rien sur des personnages qu'il aurait pu croiser et qui auraient pu marquer son histoire, hormis Venom et encore on ne sait pas exactement comment celui ci l'a rencontré et sorti de là ! Elle on sait des choses uniquement si on a lu le tome de Mac et Tania ce qui est dommage parceque c'est son histoire à elle là maintenant ! A croire que l'auteur n'avait pas assez de quoi dire sur Tania sans aller piquer dans la vie de J.J. !

Commentaire ajouté par Neo662017 2018-03-19T08:41:22+01:00

Alors là je dis oui !! enfin de l'action, les 3 premiers tomes étaient basés sur la romance (ce qui était agréable aussi) mais là enfin de l'action et de vrais méchants, depuis la mort de Lothair(snif... j'adoré ce fumier il mettait du piment) et malgré Ivar ce n'était pas suffisant. Maintenant avec les méchants d'Europe de l'est ça devient intéressant. La romance de J.J. et Wick aussi est top il est tellement brisé que c'est difficile de ne pas craquer !!

Commentaire ajouté par namouss 2017-12-19T14:33:45+01:00

Et bien je m'arrêterais là !!! Le T4 m'a achevé et ne m'a pas tenté pour continuer la série. Les femmes sont trop soumises ça m'énerve.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-12-14T19:43:22+01:00

Alors une lecture sympathique. Des personnages attachants, une histoire super mais je trouve que l'espace temporelle est si court ce qui étrangement rend l'histoire longue. Enfin une bonne lecture et ca change de lire sur des dragons mais toujours pas un coup de coeur.

Commentaire ajouté par lianne80 2017-11-30T16:21:48+01:00

Franchement j'ai adoré ce tome, surtout pour ses personnages. Il faut dire il était attendu, comme d'habitude dans ce genre de saga, le personnage le plus difficile et brisé fait une super histoire.

Pour avoir l'habitude, je me doutais bien que Wick était plus blessé que vraiment dangereux et qu'il était bien plus complexe que ce qu'il montrait aux autres. Du coup ça m'a fait bien plaisir de le voir enfin s'ouvrir à quelqu'un.

Personne ne s'imaginait qu'il puisse finalement avoir suffisamment confiance en quelqu'un pour se laisser toucher. Et cette personne ici c'est J.J., l'artiste. C'est la soeur de Tania qu'on avait déjà rencontré dans les tomes précédents alors qu'elle passait un mauvais moment en prison pour avoir tué son compagnon qui la battait.

Au début J.J ne fait elle aussi confiance en personne, elle a toujours l'impression que si un homme s'approche d'elle c'est pour la frapper. Elle a des crises en quelque sorte même face à Wick. Pourtant celui ci se découvre un coté qu'il n'imaginait pas du tout, il est très doux et tendre avec elle.

Je les ai trouvé vraiment très touchant.

Bien sur Wick fait tout ce qu'il peut pour s'éloigner de J.J. car il a peur de la blesser sans même le vouloir mais une fois que J.J. a compris ce qui se cachait derrière sa façade et qu'elle découvre son talent artistique, il n'y a plus moyen de la déloger.

Bref pour moi c'est pour l'instant le meilleur tome de la série, je l'ai vraiment bien apprécié.

16.5/20

Commentaire ajouté par Celence 2017-11-27T22:18:15+01:00

J'ai plus adhéré à la seconde partie du livre qu'à la première. Il y a quelques longueurs et beaucoup de descriptions en première partie, ce qui est toutefois normal puisqu'on connaît peu ou pas les personnages de Wick et de J.J. Mais un peu plus de rythme aurait donné plus de saveur à cette première partie. Par contre, on se laisse emporter par la seconde partie, riche en événements.

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2017-11-26T17:59:53+01:00

Je suis fan de ce tome comme de tous les autre tomes de la série. A lire, vraiment. <3

Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

oliwix le place en liste or
2018-06-10T19:26:08+02:00
JAMMF le place en liste or
2018-05-28T10:56:23+02:00
zaragon l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T11:51:28+02:00

• Fury of Desire (Dragonfury #4) - Anglais