Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T19:21:24+02:00

Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver Jamison Jordan, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. J.J. avait perdu tout espoir de s’en sortir, mais leur rencontre lui offre une seconde chance qu’elle est bien décidée à saisir. Ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle, Wick devra vaincre ses peurs pour s’unir à J.J. avant que la guerre entre dragons ne les sépare.

Extrait ajouté par Celine-65 2017-11-05T10:56:28+01:00

- La fusion énergétique est un truc sérieux, Wick. Tu ne peux pas lutter contre, ajouta-t-il d'un ton bas pour que les autres ne l'entendent pas. Mon conseil ? N'essaie même pas. Accepte-la. Remercie Dieu de l'avoir trouvée. Donne à ta femme ce dont elle a besoin, et tu obtiendras plus que tu ne peux imaginer.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-09-02T10:07:30+02:00

Et ba étrangement ce tome ci est mon préféré. J'adore les personnages de Wick et Jamison. Même si le gros point fort de ce tome est Wick et a lui tout seul il m'a totalement captivé. J'ai adoré en apprendre plus sur lui et son amitié avec Venom est géniale. J'aurais aimé en avoir encore plus.

Commentaire ajouté par lnf80 2018-08-30T19:57:07+02:00

C'est mon tome préféré :) Wick est touchant, on en apprends plus sur son amitié avec Venom ! Bref tout s'enchaine et se lit parfaitement bien !

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-03T18:35:12+02:00

Je ne peux m'empêcher de dévorer cette série chaque nouveau tome... par co te la multitude de personnages m'obligé à faire un effort de mémoire à chaque nouvelle sortie.

Mais je savoure toujours autant l'humour des personnages !

Commentaire ajouté par karmagali 2018-07-18T13:27:33+02:00

Étonnamment j'ai apprécié ce tome plus que les autres. Moi qui commençait à me lasser de cette série.... je pense que le personnage de wick plus complexe, est intéressant ainsi que celui de jj. Ces deux personnages rendent ce tome plus addictif mais j'aurais aimé que l'histoire de Wick soit un peu plus approfondie. Néanmoins, comme j'ai dévoré ce tome je le place en catégorie argent avec un peu d'appréhension quant au tome suivant.

Commentaire ajouté par Sandrine-1-2 2018-05-31T20:19:52+02:00

A Wick j'étais impatiente de découvrir son passé. On le découvre et wahou sa vau le coup. Et JJ est juste ce qu'il lui faut....

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-27T17:31:48+02:00

Une bonne histoire agréable à lire mais sans grandes innovations vis à vis des premiers tomes.

Commentaire ajouté par misscr 2018-03-26T13:18:50+02:00

Bon alors ce tome est un cran au dessus des premiers pour moi mais cependant encore pas assez pour faire bouger la série de Bronze à Argent ! Wick est un personnage comme je les aime un brin déjanté et mega torturé, J.J quant à elle est selon moi plus intéressante que sa soeur Tania.

Ce que je regrette dans ce tome : Le manque d'humour (carrément rédhibitoire dans un bouquin de bit lit) et pas de détails sur le passé des personnages qui est quand même la raison de leur état mental ! On passe en vitesse sur le fait que Wick a du se battre à partir de 7 ans et enfermé dans une cage, mais rien sur des personnages qu'il aurait pu croiser et qui auraient pu marquer son histoire, hormis Venom et encore on ne sait pas exactement comment celui ci l'a rencontré et sorti de là ! Elle on sait des choses uniquement si on a lu le tome de Mac et Tania ce qui est dommage parceque c'est son histoire à elle là maintenant ! A croire que l'auteur n'avait pas assez de quoi dire sur Tania sans aller piquer dans la vie de J.J. !

Commentaire ajouté par Neo662017 2018-03-19T08:41:22+01:00

Alors là je dis oui !! enfin de l'action, les 3 premiers tomes étaient basés sur la romance (ce qui était agréable aussi) mais là enfin de l'action et de vrais méchants, depuis la mort de Lothair(snif... j'adoré ce fumier il mettait du piment) et malgré Ivar ce n'était pas suffisant. Maintenant avec les méchants d'Europe de l'est ça devient intéressant. La romance de J.J. et Wick aussi est top il est tellement brisé que c'est difficile de ne pas craquer !!

Commentaire ajouté par namouss 2017-12-19T14:33:45+01:00

Et bien je m'arrêterais là !!! Le T4 m'a achevé et ne m'a pas tenté pour continuer la série. Les femmes sont trop soumises ça m'énerve.

Commentaire ajouté par MiMiCocotte 2017-12-14T19:43:22+01:00

Alors une lecture sympathique. Des personnages attachants, une histoire super mais je trouve que l'espace temporelle est si court ce qui étrangement rend l'histoire longue. Enfin une bonne lecture et ca change de lire sur des dragons mais toujours pas un coup de coeur.

Dragonfury, Tome 4 : Furie de désir

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-15 (English)

Codum le place en liste or
2018-09-16T21:04:22+02:00
oazare le place en liste or
2018-09-09T11:35:28+02:00
Laety31 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T20:05:34+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-03T18:33:15+02:00

• Fury of Desire (Dragonfury #4) - Anglais