Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

Description ajoutée par Underworld 2016-11-26T19:34:42+01:00

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

-Je l'ai trouvée, répondit Venom, son demi-sourire s'étendant pour lui manger tout le visage. Ça s'est finalement produit. Je l'ai trouvée.

Forge s'avança dans le cercle.

- Et de qui parle-t-on, l'ami?

- Ma compagne.

Le tome que j'ai le moins aimé jusqu'à présent.

Au final, on suit Venom/Evelyn, Ivar, Gage et Bastian.....

Les histoires se poursuivent et s'entremêlent ce qui fait que j'ai beaucoup moins aimé le couple Venom/Evelyn.

Les nombreuses erreurs m'ont aussi ralenti dans ma lecture

Ex: Bastien au lieu de Bastian (alors que le nom de Bastian est correctement orthographié à peine 2 lignes au-dessus....)

Des fautes de grammaire et de syntaxe aussi....

Sans oublier que l'on a l'impression que des lustres se sont passées entre les actions alors qu'en fait non....Trop de descriptions.....Tellement qu'à la fin je ne lisais plus que les dialogues....

J'ai limite préféré les moments où c'était Gage le perso du chapitre.....

Il ne s'agit pas de mon tome préféré mais je pense que le prochain ça va être quelque chose...

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficulté pour reprendre l'histoire. L'auteure nous rappelle les points importants tout en prenant le temps de nous présenter les nouveaux personnages principaux pour ne pas nous perdre. Ainsi, nous débutons notre lecture rapidement et facilement.

Les personnages principaux, Vénom et Evelyn, m'ont beaucoup plu. ça faisait un moment que je voulais en savoir plus sur Vénom et j'ai été servie dans ce tome. Je me suis énormément attachée à lui, tout comme à Evelyn. Je trouve juste dommage que tout ait été si rapide entre eux deux et qu'on n'ait pas davantage vu leur couple se former. Tout s'est un peu trop précipité à mon goût, dommage.

L'action est omniprésente dans ce livre. Un peu moins que dans les tomes précédents, je trouve, mais toujours présente. Les émotions sont également bien là aussi, ce qui nous tient en haleine du début à la fin, avec les rebondissements et retournements de situation. Ce qui est certain, c'est qu'on ne s'ennuie pas !

L'univers est toujours aussi bien mené par l'auteure. En dehors de l'histoire d'amour, elle a construit un récit qui se suit au fil des tomes et c'est vraiment agréable. L'intrigue est censée et si bien imaginée qu'on y croit. C'est génial.

La fin m'a plu, mais j'avoue que j'aurais aimé en savoir plus. J'ai trouvé que ça avait été trop vite par rapport aux autres personnages dans les tomes précédents. C'est dommage, car de ce fait je suis un peu restée sur ma faim. J'espère au moins que dans la suite nous en saurons un peu plus sur ces protagonistes !

L'écriture est toujours aussi prenante, fluide et bien menée avec des descriptions qui nous permettent de bien imaginer les scènes et même de vivre l'histoire aux côtés des personnages. Certes, parfois elles sont un peu trop nombreuses, mais ça ne nous perd pas pour autant.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce cinquième tome, tout comme les précédents. Ça faisait un moment que j'attendais d'en savoir plus sur Venom et je suis ravie de connaître enfin son histoire. J'ai vraiment passé un super moment à leurs côtés, à Evelyn et lui. Le récit est toujours aussi bien mené et l'action très présente. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer pour les Nightfury !

Pour plus de chroniques :

J'ai adoré cette histoire ainsi que le personnage de Vénom, j'ai hâte de lire celle de Gage!

J'ai passé un bon moment avec ce livre. Autant d action que de passion, j'aime bien le côté scientifique et recherche de cette série qui n'est pas uniquement orientée sur la romance.

Une série qui permet toujours de passer le temps, mais sans plus. Il n'y a aucune surprise, dans aucun des tomes. On sait que :

- les deux personnes vont finir ensemble car liées au Méridien

- il va y avoir des bagarres et des tentatives de suspens aux quelles personne ne croit

- les gentils vont gagner

J'ai trouvé cette série très intéressante et j'attends le tome 7 avec impatience !

Beaucoup d'idées novatrices qui changent des stéréotypes.

DragonFury de Coreene Callahan, tome 5. J'aime toujours autant cette série!

Une furie de passion: un homme dragon venimeux dont personne ne peut toucher trop longtemps sans en mourrir et une femme dans les ennuis jusqu'au cou. Ils se rencontreront dans une soirée et tombèrent sous le charme de l'autre avec passion! Wow! 9/10

J’avais quelque réserve concernant Venon mais ils ont été vite balayé en lisant.

Spoiler(cliquez pour révéler) Il faut avoue que c’est le stéréotype de celui qui cherche et qui va trouver ce qu’il a besoin, alors qu’on te rabâche depuis ado, c’est pas en cherchant que tu vas trouver le grand amour ^^’

J’ai aussi beaucoup aimer Evelyn même si encore une fois je regrette qu’il n’y ai pas plus

Plein de possibilité avec Les nouveaux dragons :3

Un nouveau tome où je trouve que l'histoire du couple est complètement mis de côté alors que le fond de l'histoire lui se met en place et se développe, ce qui donne envie de connaître la suite.

Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

• France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T14:22:03+01:00