Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

Description ajoutée par Underworld 2016-11-26T19:34:42+01:00

Les dragons vivent cachés parmi les hommes depuis toujours.

Prisonnier depuis toujours du poison qui coule dans ses veines, son contact mortel pour ceux qui l’entourent, Venom est résigné à sa solitude. Pour autant, lorsque sa route croise celle d’Evelyn Foxe, poursuivie par les tueurs de la mafia, il ne peut s’empêcher de lui venir en aide. Méfiante, la jeune femme refuse de lui accorder sa confiance, mais lorsque la guerre entre dragons s’étend jusqu’à sa ville natale, le seul choix qui lui reste est de faire front aux côtés de Venom...

-Je l'ai trouvée, répondit Venom, son demi-sourire s'étendant pour lui manger tout le visage. Ça s'est finalement produit. Je l'ai trouvée.

Forge s'avança dans le cercle.

- Et de qui parle-t-on, l'ami?

- Ma compagne.

Une série qui permet toujours de passer le temps, mais sans plus. Il n'y a aucune surprise, dans aucun des tomes. On sait que :

- les deux personnes vont finir ensemble car liées au Méridien

- il va y avoir des bagarres et des tentatives de suspens aux quelles personne ne croit

- les gentils vont gagner

J'ai trouvé cette série très intéressante et j'attends le tome 7 avec impatience !

Beaucoup d'idées novatrices qui changent des stéréotypes.

DragonFury de Coreene Callahan, tome 5. J'aime toujours autant cette série!

Une furie de passion: un homme dragon venimeux dont personne ne peut toucher trop longtemps sans en mourrir et une femme dans les ennuis jusqu'au cou. Ils se rencontreront dans une soirée et tombèrent sous le charme de l'autre avec passion! Wow! 9/10

J’avais quelque réserve concernant Venon mais ils ont été vite balayé en lisant.

Spoiler(cliquez pour révéler) Il faut avoue que c’est le stéréotype de celui qui cherche et qui va trouver ce qu’il a besoin, alors qu’on te rabâche depuis ado, c’est pas en cherchant que tu vas trouver le grand amour ^^’

J’ai aussi beaucoup aimer Evelyn même si encore une fois je regrette qu’il n’y ai pas plus

Plein de possibilité avec Les nouveaux dragons :3

Un nouveau tome où je trouve que l'histoire du couple est complètement mis de côté alors que le fond de l'histoire lui se met en place et se développe, ce qui donne envie de connaître la suite.

Un couple sympathique mais un peu conte de fée pour enfant mais pas énervant pour autant, je dirais plutôt touchant.

Par contre, une bonne trame de fond qui captive. Et des personnages secondaires addictifs. Lire l'histoire de Gage et Haider me fait vraiment envie mais j'aimerais également savoir ce que devient Azrad. Spoiler(cliquez pour révéler)On pari qu'il va gagner les jeux et tomber amoureux d'une des captives d'Ivar.

J'ai vraiment aimé ce tome. Venom est bizarrement plus "fleur-bleue" que les autres Nightfury, ce que j'ai trouvé adorable. En ce qui concerne Haider et Gage, ils m'intriguent de plus en plus ^^

Nian moyen, je suis comme Gage, je ne lui fais pas confiance... à voir.

A bas les Razorbacks -.-'

Venom est touchant dans ce tome , il est fragile et cherche désespérément sa femelle car si Wick en a trouvé une alors tous les espoirs ne sont pas perdus. Evelyn cette beauté afro-américaine va lui faire chavirer son monde en un regard. L'aventure en toile de fond continue avec Ivar et son supervirus , Hamsveld qui veut voir son rejeton Mac mort pour être le seul dragon d'eau et Rodin qui emprisonne les mettaliques pour piéger Bastian et mettre fin au clan des nightfury. Les 4 autres femmes sont très peu présentes dans ce tome mais myst ne devrait pas tarder à accoucher ...

Je suis contente et déçue.

Contente car je voulais voir Venom en avant depuis longtemps.

Déçue, car j'ai l'impression par moment que les tomes se répètent.... changez les noms et les caractéristiques des dragons, et la différence est superficielle.

Dragonfury, Tome 5 : Furie de Passion

• France : 2017-02-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-03-15 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

LadyIna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T16:25:50+02:00

• Fury of Obsession (Dragonfury #5) - Anglais