Enfermés

Description ajoutée par MarineSheridan 2015-05-18T18:13:48+02:00

Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite.

Qui les y a enfermés ?

Et surtout, pourquoi ?

Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.

RETROUVEZ LE BOOK TRAILER ICI :

Extrait ajouté par Lily01 2015-05-29T22:42:40+02:00

Puis, aussi vite qu’elle s’était déclenchée, elle s’arrêta pour laisser place à une voix.

– Bravo Steve. Je te félicite d’avoir découvert si vite notre système de surveillance. Seulement, je vous déconseille vivement de les détruire. Et, si malgré mes menaces, car oui, ce sont bien des menaces, vous le tentez tout de même, vous serez sévèrement punis. Vous êtes à présent avertis, alors ne faites pas quelque chose que vous finiriez par regretter.

Il y eut un dernier grésillement, puis plus rien. Nous venions de découvrir une nouvelle chose sur cette maison… elle était aussi équipée de micros.

Ils pouvaient non seulement non voir, mais aussi nous entendre.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2020-10-12T00:00:36+02:00

Déjà vu, déjà lu... Le roman "Captifs" écrit par Kevin Brooks m'a convaincu plus que ce livre.

Commentaire ajouté par neelhann 2020-05-15T17:57:07+02:00

Un bon livre sympa et rapide à lire

Commentaire ajouté par paulette42 2019-06-16T16:57:17+02:00

l'histoire est très bien construite, bien menée , le thème intéressant mais je ne sais pas si j'ai aimé ou pas car il y a beaucoup de violence

Commentaire ajouté par alain42 2019-06-01T10:15:55+02:00

Un thriller que j'ai bien aimé et je me demandais toujours ce qui allait ce passr au fur et à mesure que j'avançais dans le livre

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-06-12T15:51:46+02:00

C'est une lecture très sympa, surtout quand on fait abstraction de toutes les fautes d'orthographe et mauvaises relectures, ce qui à mon sens est assez médiocre... C'est très dommage car c'est un livre qui a un réel potentiel ! Sinon l'histoire est assez cool dans son ensemble, bien qu'elle soit quelque peu bâclée par moments. Le suspens est au rendez-vous, et on reste captivé du début à la fin.

Commentaire ajouté par Alicja 2017-05-27T09:18:20+02:00

Un thriller ado, court, captivant et... sadique ! Il y a plusieurs clins d’œil à des émissions TV très connues (je vous laisse deviner lesquelles), le pitch est original et certains passages m'ont fait froid dans le dos. La fin est un peu facile à mon goût et l'écriture aurait pu être un chouïa retravaillée mais je vous le recommande si vous êtes fan de huis-clos !

Commentaire ajouté par Avalon 2017-01-07T09:09:01+01:00

Âmes sensibles s'abstenir.

Grosse déception que ce roman.

En lisant le synopsis, j'étais tellement mais alors tellement impatiente de commencer cette histoire, que je me suis littéralement jetée dessus dès que j'ai pu me le procurer.

Résultat ? Ce livre est l'une de mes plus grosses déceptions de ce début d'année.

L'intrigue était pas mal du tout : des personnes sont kidnappées au hasard par d'étranges ravisseurs ; qui les enferment un par un dans une maison fermée à clé.

Jusque-là ça va ; mais c'est le reste qui coince. Car le but des ravisseurs n'est pas seulement d'enlever des personnes mais de leur faire subir tout un tas de sévice (et le mot est faible) pervers et morbide.

Je ressors de cette lecture perturbée et choquée. Car les personnages vont devoir subir et faire endurer des tortures sans nom, juste pour survivre et ne pas mourir. Cela va même jusqu'à des viols. Parce que des actes sexuels forcés font être commis pendant ses épreuves.

Très difficile de rester de glace face à cela.

En fait, la seule chose qui m'empêche de mettre ce roman dans la catégorie "je n'ai pas apprécié" : c'est Maëlys la personnage principale qui m'a beaucoup plu, ainsi que sa romance avec l'un des garçons présents.

Il y a également un point sur lequel j'aimerais revenir : les incohérences de l'intrigue. Il y en a une tonne ! C'est même aberrant. Je pourrai passer des heures à toutes vous les citer mais je préfère vous parler de celle la plus improbable :

Spoiler(cliquez pour révéler)Lors du grand final, Steve réussit à faire un court-circuit général de toute la maison mais sans que l'auteure nous explique comment. Et c'est normal, parce qu'on sent bien que ce point est loin d'être clair. Comment a-t-il pu créer un court-circuit avec seulement une télé et un frigo de brancher ?! Et malheureusement ce n'est que l'une des nombreuses incohérences de ce roman.

Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout apprécié ce roman et ce n'est clairement pas une lecture que je recommande.

Commentaire ajouté par nini6216 2016-07-20T21:20:45+02:00

J AI PASSEE UN BON MOMENT MEME SI JE TROUVE QUE LA PEUR N ETAIT PAS PRESENTE DOMMAGGE MAIS C ETAIT UN BON LIVRE

Commentaire ajouté par jessyka 2016-04-06T03:21:29+02:00

J'ai passer un excellent moment de lecture qui nous garde en allène tout au long... On ce demande toujours qu'est-ce qu'il va leur arriver.. Mon seul bémol c'est la fin qui aurait pu être plus élaborer avec une épilogue plus longue....

Commentaire ajouté par kaliscrap 2015-09-07T13:01:51+02:00

Une nouvelle auteure que je découvre sur conseil d'un groupe de lecture (car il faut dire que la couverture ne donne pas envie :/). Me voici plongé dans un thriller psychologique qui se lit vite car il n'est pas bien épais ;) 10 jeunes de 20 ans (environ) se trouvent enfermés sans savoir pourquoi dans une maison blindée et subissent des sévices physiques et morales très lourdes (certains passages soulèvent le coeur). Bienvenue dans un secret story morbide :/ Cependant un petit bémol avec le personnage principal que je trouve trop lisse, il n'y a pas beaucoup de terreur dans ce groupe de jeunes qui trouvent même des moments où se rapprocher amoureusement !?! c'est parfois peu crédible quand on imagine la situation non? Il m'a manqué ce petit plus de "terreur" pour avoir un super livre ...

Enfermés

• France : 2015-06-01 (Français)