Fallen Academy, Tome 3.5 : Troisième année, Lincoln

Description ajoutée par Gkone 2021-08-17T10:19:38+02:00

Convaincu que Brielle restera à jamais prisonnière des enfers, Lincoln quitte tout pour infiltrer le clan ennemi... au péril de sa propre vie.

Quand Brielle a été emmenée par le prince des ténèbres, une grande partie de moi est morte. Comment puis-je tourner la page ? Comment accepter qu’elle soit partie ?

C’est impossible.

Après avoir cherché tous les moyens possibles de la ramener, j’ai fini par accepter qu’elle avait peut-être disparu... pour toujours.

Si c’est le cas, je ne peux pas rester à Angel City plus longtemps.

#Démons #Anges #Romance

Attention, ce tome 3.5 retrace les événements qui ont lieu dans le tome 3, et doit donc être lu entre les tomes 3 et 4.

Un bon HS.

Intéressant d'avoir le point de vue de Lincoln et ce qui lui est arrivé pendant le tome 3. Toutefois, j'ai moins accroché qu'aux tomes précédents. L'écriture m'a moins plu. Mais j'ai hâte d'avoir le dernier tome.

Une tome centré sur le héros, entre espoir et d’espoir, où l’on plonge aux cotés de Lincoln dans un gouffre dont seule Brielle pourra le sortir. Il ne manque pas grand-chose pour qu’il vous retourne le cœur en totalité. Un aparté toutefois plaisant à découvrir.

Une bonne transition en attendant la sortie du dernier tome, l'auteur nous livre enfin une partie des sentiments et raisonnement de Lincoln.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il ne nous reste plus qu'a souhaiter bon courage a Brielle pour sa 4e année, Linc a l'air prêt a lui en faire baver pour l'entrainer!

J'adore ce livre il est superbe

"Fallen Academy, Tome 3.5 : Troisième année, Lincoln" est sorti 2021-09-01T08:58:58+02:00
background Layer 1 01 Septembre

Fallen Academy, Tome 3.5 : Troisième année, Lincoln

• France : 2021-09-01 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-10T01:24:08+02:00