Faux petit-ami, Tome 4 : Charmeur

Description ajoutée par Laurineb94 2022-07-08T23:39:14+02:00

MILLER

Lorsque Talon est parti jouer au football américain chez les pros, j’ai été surpris par le trou béant qu’il a laissé dans ma poitrine. Pour me remettre, je me suis focalisé sur mon rêve de me qualifier dans la NFL et, une fois recruté, j’ai refoulé ce manque créé par mon meilleur ami.

Il veut désormais que tout redevienne comme à l’université, mais nous ne pouvons pas faire des plans à trois comme à l’époque et prendre des risques. Une tempête médiatique suffirait à briser nos carrières respectives.

Ce n’est cependant pas ce qui me préoccupe le plus. Mes sentiments sont encore plus forts après avoir passé si longtemps loin de lui, mais je suis coincé. Marcus Talon est hétéro.

Je dois garder mes distances.

TALON

Il y a quelques années, Miller et moi avons fait le pacte de gagner le Super Bowl ensemble. Lorsqu’on m’offre une place dans son équipe à Chicago, je n’hésite pas. Je déménage à l’autre bout du pays pour chasser ce rêve de plus de dix ans.

Le truc, c’est que, maintenant que je suis là, il m’évite à chaque occasion. Si c’était quelqu’un d’autre, je m’en serais tenu là.

Mais c’est de Shane Miller qu’il est question : le mec dont la simple existence rend tout plus beau. Le mec pour qui je ferais n’importe quoi. Il est plus qu’un frère, un ami ou même un coéquipier.

Je ne le laisserai pas me filer entre les doigts.

#MM #Sport #Sexy #Friendstolovers

Extrait ajouté par taibhs_ghost 2022-08-19T12:08:10+02:00

— Je vais te faire couler un bain. Ça fera du bien à ta jambe après l’entraînement d’aujourd’hui.

— C’est mignon que tu croies que je vais rentrer dans le seau qui te sert de baignoire.

— C’est une baignoire de taille standard, espèce de gros géant, marmonné-je.

Miller s’esclaffe.

Une super lecture, une superbe série, et encore un super couple ! Je l’es est adoré que dire de plus hâte que la suite sortes !

Commentaire ajouté par minehb 2022-09-07T15:26:49+02:00

Je suis déçue par cette histoire, je n'ai pas autant apprécié que pour les 1er tomes.

Commentaire ajouté par mythik 2022-09-06T20:20:25+02:00

J'ai apprécié ce quatrième tome, mais moins que les précédents. Miller et Talon se découvrent, entre non-dits et secrets. Ce tome tourne beaucoup autour de la carrière de sportif, du sacrifice que ça représente au quotidien, mais aussi des risques (en cas de blessure tout peut s'arrêter d'un coup). J'ai trouvé que ce tome avait un ton un peu plus sérieux que les précédents, ce qui n'est pas un mal je précise.

Mon seul regret, c'est qu'on s'éloigne du thème de faux petit-ami. Autant dans les trois premiers tomes, l'autrice avait su trouver de nouvelles idées pour poursuivre sur ce thème, autant ici je ne l'ai pas retrouvé. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Dokja 2022-08-17T20:08:01+02:00

Malheureusement ce tome m'a moins plu. J'ai eu l'impression de lire une histoire que j'ai déjà lu

Une saga dans le milieu sportif que j’aime beaucoup alors même si le côté friends to lovers n’est pas ma came, je n’ai pas tardé à dévorer ce roman. Et qu’est-ce que j’ai bien fait.

Talon et Miller sont meilleurs amis depuis toujours. Connus sur le banc de l’université, ils sont maintenant coéquipiers. Mais d’amis à amants, il n’y a qu’un pas. Sont-ils prêts à tout pour tenter l’aventure ?

Ce que j’adore dans cette saga c’est le thème de l’homophobie sportive. Oui la romance est présente et les scènes érotiques sont multiples. Mais je suis surtout intéressée par la problématique de notre sexualité quand on est une personne publique.

Nous sommes sur le quatrième tome et pourtant ce n’est pas redondant. Nous avons l’aspect de l’acceptation de soi. Être amoureux de quelqu’un pour sa personnalité, son âme et non son sexe. Le fait d’être amis depuis toujours et que les sentiments s’épanouissent.

Mais aussi les problèmes des athlètes. Les blessures, les matchs ratés. Et bien sûr, la haine d’autrui. Les coéquipiers, les sponsors, les fans. Même si l’amitié est centrale, l’auteure appuie sur la réalité et même si c’est désolant, j’aime cette crédibilité.

Talon est une personne emblématique. Le sportif typique : sur de lui, déterminé sur tous les plans, un ego surdimensionné. J’ai aimé évoluer avec lui et surtout que sa confiance en lui lui permette d’être si libre avec ses émotions.

Et ce que j’aime le plus dans nos héros. Que ce soit dans les romans, les films ou la vie réelle. J’aime les gens qui s’assument, mais surtout qui vivent librement leurs amours. Qui n’ont pas peur de mettre leurs âmes sœurs en avant. Roh je suis trop romantique.

Miller est un gros nounours donc je ne pouvais que tomber sous son charme. Comprendre ses sentiments et ses peurs fut super à lire. Un héros comme j’aime tout simplement.

Une romance qui m’a conquise malgré le trope qui ne me convient pas habituellement. Peut-être parce que les sentiments ont été toujours présents dans l’ombre. J’ai aussi apprécié qu’il n’y ait pas eu besoin d’une tierce personne pour se rendre à l’évidence.

Ils sont parfaits l’un pour l’autre et j’ai dévoré ce roman rapidement. Beaucoup de scènes intimes, trop pour moi. Mais j’aime l’écriture de Eden donc ça s’est très bien passé.

Peut-être mon tome préféré de la saga actuellement. Je pourrais le confirmer après la lecture du dernier puisque je serais de l’aventure.

Sans surprise, je vous recommande cette lecture !

Commentaire ajouté par SoEb 2022-08-03T09:57:48+02:00

J'ai beaucoup aimé ces personnages et leur relation amicale pleine de blague et de soutien. Lorsque les sentiments se dévoilent, le couple devient encore plus fort dans l'amour et la confiance qu'ils partagent.

Un bon MM autour du sport entre 2 amis qui deviennent amants, et qui sont amoureux depuis toujours.

Commentaire ajouté par Folize 2022-08-02T12:22:10+02:00

Il y a 9 ans, Talon et Miller se sont connus à l’université et pendant 3 ans, ils ont été inséparables : coéquipiers, colocataires et meilleurs amis, ils se sont promis de gagner le Super Bowl ensemble. Talon a intégré les pros un an avant Miller. Pour Miller, la séparation a été très douloureuse puisqu’il avait des sentiments profonds pour Talon. C’est pour cela qu’il a laissé le temps et la distance faire son travail mais là, après tout ce temps, Talon a signé chez les Warriors, l’équipe de Miller. Ils vont donc se retrouver et jouer ensemble mais leur projet est compromis quand Miller a une déchirure du tendon ischio-jambier lors du deuxième match … Un bon moment avec un couple attachant et il est plaisant de retrouver tous les couples précédents.

Un bon moment de lecture pour un tome qui est un peu différent des 3 premiers. mais ça reste le schéma classique du sportif qui a peur de sortir du placard. J'ai bien aimé mais ce n'est pas un coup de coeur

Commentaire ajouté par odeka33 2022-07-22T23:53:11+02:00

Que j'aime cette série, ces joueurs au grand cœur et cet univers ! J'ai beaucoup aimé le fait que dans ce tome on ne parle pas de "faux petit ami" mais de deux amis, Talon et Miller, joueurs à la NFL, qui se connaissent depuis 10 ans. Ils s'aiment depuis toujours du moins sans en avoir conscience ou se l'avouer.

Si Miller est déja amoureux et peut se l'avouer facilement, Talon va mettre plus de temps à le comprendre mais quand les deux en prennent conscience, ils vont tout faire pour être ensemble quitte à se confronter aux préjugés, à la haine. Heureusement, ils peuvent compter sur le soutien de leurs proches, de leurs amis (Damon et Maddox sont toujours aussi géniaux tout comme Jackson et Noah) et l'un sur l'autre surtout.

La force du livre est, pour moi, leur relation, ils se connaissent par cœur, sont très complices. Et puis comme tous les personnages de la série, ils sont torrides tous les deux. Les scènes intimes sont toujours aussi belles et sensuelles.

Donc maintenant vivement le tome 5 sur Jet et Soren. Ça promet du lourd quand on connaît Jet.

Merci à l'auteure pour cette série !

Ce debit d'histoire change un peu de ce que l'on a déjà pu lire.

"Faux petit-ami, Tome 4 : Charmeur" est sorti 2022-08-15T17:30:39+02:00
background Layer 1 15 Août

Faux petit-ami, Tome 4 : Charmeur

• France : 2022-08-15 (Français)
  • USA : 2019-03-18 (English)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-31T11:21:20+02:00