Rencontres à Fool's Gold, Tome 4 : Petit miracle et autres imprévus

Un show télévisé pour attirer à Fool’s Gold de jeunes et beaux célibataires ? Pourquoi pas… Mais Dakota ne se sent pas concernée. Il faut dire qu’elle n’a pas du tout l’intention de trouver l’amour. Pourquoi aurait-elle besoin d’un homme quand Hannah, le bébé de six mois qu’elle a adopté et adore, va forcément suffire à son bonheur ? Mais les dieux qui veillent sur Fool’s Gold réservent des surprises… A Dakota, ils ont prévu d’envoyer un homme capable de la faire chavirer. Pas un ange. Non, au contraire, un homme, un vrai un certain Finn, venu d’Alaska pour veiller sur ses frères qui participent à l’émission. Finn au charme brut duquel elle va succomber. Et qui, comme tout ce que complotent les dieux, pourrait provoquer, entre autres… un (adorable) petit miracle !

-Je n'en ai pas besoin, avoua-t-elle.Je ne peux pas avoir d'enfants, c'est médical.Disons que si toute les planètes s'alignaient d'une façon bien précise, un jour d’éclipse totale, au moment précis où les aliens débarquaient sur terre, cela pourrait arriver.

Encore une douce histoire , celle de trois frères et de la reconte de Dakota avec Finn

Une jolie histoire, bien écrite, rempli d'amour et d'humour. Les personnages sont extra! On a envie de vivre à Fool's gold! J'aime beaucoup cette série, et je prend toujours autant de plaisir a la lire. Bonne lecture!

Comme les tomes précédents, c'est une romance facile à lire avec des personnages attachants. On découvre à présent les triplets Hendrix en commençant par Dakota. J'ai hâte de lire les 2 tomes suivants sur ses sœurs.

Pas mal, mais j'ai plus accroché avec le couple Stephen/Aurelia que Finn/Dakota.

Du coup juste un peu déçue qu'il n'y ait pas plus de partie avec eux.

J'espère du coup qu'il y aura de petits aperçus de ce couple dans les prochains tomes.

quel humour dans ce tome !!! les personnages sont vraiment attachants et c'est toujours un plaisir de redécouvrir les autres personnages des autres livres

Un superbe tome dans cette série que l'on dévore de bout en bout.Le scénario tient la route et on retrouve tous les personnages secondaires avec grand plaisir.Je recommande et vais de ce pas lire le 7(je n'ai pas encore trouvé les autres mais je vais chercher)

j'adore cette auteur est super je les ses suites quand j'en ai fini un et pour l'instant je ne suis pas decu je vous conseil de lire cette serie bonne lecture

Encore une fois superbe lecture. Je pense que la qualité des livres de Mallery c'est le rythme. Elle ne perd pas son temps en longues descriptions. Elle fait bouger et agir les personnages très rapidement ce qui fait que c'est réellement très intéressant. J'adore la série Fool's Gold. C'est un peu une chronique de plusieurs couples qui se trouvent et ma foi j'aime bien les histoires d'amour multiples. Romantique...

J'adore cette série tout comme ses personnages.

C est livre qui met de bonne humeur. Les soeurs Hendrix sont attachantes. Parfait pour un bon moment de détente.

Rencontres à Fool's Gold, Tome 4 : Petit miracle et autres imprévus

• France : 2013-01-01 (Français)