Fruits Basket, Fan Book 2

Description ajoutée par JenniHime 2010-03-31T16:30:42+02:00

Ce second et dernier fan book de Fruits Basket contient, une fois encore, plein d'infos inédites sur la série ! Vous y trouverez notamment les résultats du dernier test de popularité des personnages (réalisé à la fin de la série au Japon), une rétrospective des scènes préférées des lecteurs, des interviews de l'auteur, des pages de BD inédites... mais aussi et surtout une magnifique galerie d'illustrations couleur !

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-05-29T10:14:17+02:00

Commentaire de Natsuki Takaya :

"C'est fantastique ! Kyô a vraiment de la chance car non seulement il est aimé de Tohru, mais aussi de beaucoup d'autres personnes encore ! (rires)"

Un petit plus qui nous replonge dans saga au top

Commentaire ajouté par Evanna 2017-08-10T16:44:47+02:00

Un deuxième Fan Book très intéressant et toujours aussi plein de renseignement sur cette belle saga.

Commentaire ajouté par AnnBrashares 2017-04-05T09:37:58+02:00

C'est avec plaisir qu'on se replonge dans l'univers de Fruits Basket. On ne découvre rien de nouveau sur les personnages, mais il est plaisant.

J'aime ces petites infos sur la série qui nous fait encore rêver alors qu'on à déjà lu tout les tomes.

Commentaire ajouté par Ju974 2014-12-21T11:39:16+01:00

Commentaire ajouté par MiyuNeko 2014-11-23T16:06:03+01:00

Gros coup de coeur pour ce livre !

Un peu plus épais que son prédécesseur, ce fanbook en est la suite en tout bien tout honneur.

Ici, le lecteur est roi. On a des descriptions de chapitres. Ceux-ci ont au préalable été sélectionnés par les lecteurs et sont présentés par popularité. On a ainsi quelques avis sélectionnés, un résumé condensé du chapitre et - gros plus - on a le commentaire de Natsuki Takaya. Même chose pour les personnages élus par popularité. Et ce n'est pas sans surprise que je vous avoue que c'est Kyô qui remporte la première place (je suis fière de toi Kyô-kun !). Donc là, pareil que le tome 24/fanbook 1, on a une description très détaillée du personnage (schéma de ses relations, historique, etc.).

Des jeux sont aussi présents, ainsi que deux interviews de la mangaka.

Et, ce qui m'a le plus plu, des planches également inédites, qui mélangent les commentaires de l'auteur et les personnages à la fin de la série, et ces planches sont vraiment magnifiques *____* J'achèterai ce bouquin rien que pour ça ! Mais je ne vous en dit pas plus ;) J vous dirai seulement que je suis totalement fan du couple Kyoru (Kyô x Tohru).

Et pour finir, on retrouve un glossaire qui prend en compte tout l'univers de Fruits Basket.

Je pense que j'ai préféré ce fanbook là, mais l'autre était également un coup de coeur.

Commentaire ajouté par Andjalie012 2014-03-16T13:41:51+01:00

Un deuxième fan book aussi génial que le premier, j'ai appris plein de nouvelles choses.

Commentaire ajouté par iBeauty 2013-12-10T18:08:33+01:00

Je l'ai mais je n'aime pas trop les fan book en general

Commentaire ajouté par Weeny-nino 2013-09-22T17:26:02+02:00

De nouvelles images, des petites dernières anecdotes mais sinon pas autant émouvant que la série toute entière.

je l'est pas acheter mais je les lue chez une amie et sa me manque pas de pas l'avoir se tome la

Alex-27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T22:55:15+01:00
Myloue l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T09:52:45+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T02:37:41+02:00