Fairy Tail, Tome 30

Description ajoutée par Naomi42 2015-07-28T15:22:31+02:00

Le combat à mort sur l'île de Tenrô touche à sa fin ! Natsu et ses compagnons liés par une forte amitié font preuve d'une force incroyable et parviennent à réduire à néant les ambitions d'Hades ! Le sourire revient à Fairy Tail... mais le combat de Tenrô n'est pas terminé ! Zeleph annonce la fin du monde et l'arrivée d'Acnologia... Qu'est-ce que cela signifie ? Un événement inattendu est sur le point de bouleverser l'avenir de Fairy Tail.

Extrait ajouté par Angie02 2013-05-25T10:47:37+02:00

Kanna: - C'est toi Gildarts...

Gildarts: - Hein ? Kôâââââ ?!

Kanna: - Je n'ai jamais pu te le dire pour une quantité de raisons...

Gildarts:- Une... Une... Une minute

Kanna: C'est dur je sais...

Gildarts: - Tes la fille de qui ?! Sarah... Naomi... Cléa... Feena... Marie... Elisa... Non t'as pas la bonne couleur de cheveux... Emma...Laïla... Jean... Sydney... Michelle... Stéphanie... euh... euh...

Kanna: - Hé le vieux ! Tu t'es fait combien de nanas, au juste ?

La couverture est inovante par rapport aux autres tomes ; la fin est superbe...

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:47:18+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:24:25+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-05-19T10:18:25+02:00

Chaque tome de la série est un pure régal à lire ou a relire. Je ne me lasse jamais des aventures de chaque personnage. Il y a beaucoup d'imagination dans le scénario et les dessins.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-12T18:12:56+01:00

Un grand retournement de situation pour ce tome ! Très mignon, et très émouvant !

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-26T14:00:04+02:00

Un bon tome! Après une courte pause, le danger revient plus fort que jamais. L’événement qui s'en suit redonne du souffle à la série en donnant un nouvel objectif à toute la guilde. Par contre j'aimerai que l'on nous explique mieux ce qui s'est passé : Spoiler(cliquez pour révéler)un dragon aussi puissant ne disparaît pas dans la nature! En bref, j'ai hâte de voir ce que va donner tout ça!

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-08T17:16:18+02:00

Un retournement de situation inattendu. L’arrivé du dragon de Zeleph me laisse sur ma fin, j’ai hâte d’en connaître la suite.

Les mages de Fairy Tail seront-ils assez fort pour vaincre ce dragon après un des combats les plus acharnés contre Hades.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-15T13:17:45+02:00

Quel retournement de situation ! J'adore parce que ça redonne un coup de neuf à la série, j'ai hâte de voir les changements qu'il y a eu !

Commentaire ajouté par Na09 2018-11-11T01:12:12+01:00

C'est un des tome que j'avais hâte de lire car je voulais savoir la fin de l'arc de Tenro. Et je m'attendais pas du tout à ce retournement de situation, j'en reste encore bouche bée.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:41:54+02:00

C'est un grand retournement de situation, un peu imprévisible je dois dire.

Beaucoup d'émotions dans ce tome-ci. J'ai vraiment apprécié ce volume.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-16T00:00:53+01:00

Dans ce trentième tome, l'arrivée d'Acnologia se révélera être un obstacle infranchissable. Fairy Tail s'en sortira-t-elle?

Fairy Tail, Tome 30

• France : 2013-05-01 (Français)

Silyam l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T14:44:13+01:00
Sasha99 l'ajoute dans sa biblio or