Illegal wedding with my teacher

Description ajoutée par nienie30 2021-07-23T12:34:02+02:00

Une montagne de shots à Las Vegas.

Un mariage dont elle ne souvient pas...

... avec un inconnu qui n'est autre que son futur prof !

Fausses cartes d'identité en poche, June et ses amies partent fêter leurs dix-sept ans à Las Vegas. Tandis que ses copines s'éclatent au Casino, June partage de nombreuses tequila avec Joshua, un inconnu divinement sexy.

Puis, c'est le black-out total.

Le lendemain, ils se réveillent dans le même lit, une alliance au doigt. Une chose est sûre : ce mariage doit être annulé au plus vite. D'une, la famille de June ne supportera pas cette folie de trop. De deux, Joshua... ne. peut. pas. se. MARIER !

Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que les ennuis ne font que commencer... car Joshua n'est autre que le futur prof de June...

Et si le plus brûlant des interdits devenait leur évidence ?

Extrait ajouté par Marine_Bookine 2021-07-23T21:38:02+02:00

- Je ne suis pas une petite bestiole fragile. Je suis June comme le mois de juin. Cette drôle de fille bourrée que tu as rencontrée à Vegas et que tu as fini par épouser. Pour le meilleur comme pour le pire. Le pire, on l'a vécu depuis des semaines. Là, je crois bien que le moment est enfin arrivé de partager le meilleur.

Commentaire ajouté par Elo2a 2024-04-21T10:53:43+02:00

Lecture Kindle - En anglais.

Illegal wedding with my teacher est une histoire d'amour interdite entre un futur professeur et son élève. J'ai lu ce livre en anglais. Si j'ai beaucoup aimé l'histoire entre June et Joshua (slow burn, on ne va pas se mentir), j'ai trouvé tout de même l'histoire un peu tirée par les cheveux. June est décrite comme une jeune femme intelligente, quasiment surdouée mais qui adore dépasser les limites et frôler la légalité de ses actes. Elle m'a un peu agacée dans le courant de ma lecture.

J'aime beaucoup cette trope "amour interdit", mais j'ai trouvé que cela était incohérent par moment. L'histoire est racontée des deux points de vue, et pour ma part, j'aime beaucoup quand c'est le cas, cela nous permet de connaître les pensées des deux personnages.

Une lecture qui fait passer le temps.

Commentaire ajouté par Laura0811 2024-01-01T18:52:01+01:00

J'ai beaucoup aimée cette romance interdite prof / élève, c'est tellement bien quand c'est interdit 😁.

Je vous le conseille, les personnages sont super attachants, il se lit vite quand on aime !

Commentaire ajouté par ValentinaR 2023-04-16T09:15:18+02:00

L'intrigue de ce roman paraît simple au premier abord mais elle ne l'ai pas du tout. Beaucoup de mystères entourent nos deux protagonistes ainsi que d'épreuves. On découvre assez rapidement celle qui entoure June, mais c'est plus long pour Joshua. Leurs retrouvailles va leur rappeler que leur histoire est interdite, illégale et condamnable. J'ai trouvé que l'auteur réussissait bien à aborder la situation délicate dans laquelle ils se trouvent, en pointant du doigts leurs différences d'âges et les risques encourus. Ça a rendu ma lecture encore plus addictive. Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié la tournure qu'a pris leur histoire. Car même si rien n'est figé, on voit les doutes, les peurs, les espoirs et les sentiments. Pouvoir avoir leur point de vue à chacun, m'a complètement transporté dans l'histoire. J'ai beaucoup d'affection pour notre petit couple. Ils sont attachants, touchants et justes magnifiques. J'ai apprécié les voir se retrouver, se retenir pour finalement craquer. Y a de vrais beaux sentiments entre eux, c'est palpable.

J'ai trouvé l'intrigue intéressante, bien menée. Les révélations, les rebondissements ont lieu toujours au bon moment, ce qui fait monter la tension ! La plume de l'auteur est douce, fluide et addictive. J'ai passé un super moment avec ce roman et je suis un peu nostalgique de les quitter.

Commentaire ajouté par mariammmm 2023-04-14T01:19:10+02:00

J’ai adoré malgré la couverture plus que horrible, le livre est incroyable. Je vous le recommande a mille pour cent

Commentaire ajouté par emmati 2022-10-01T11:09:04+02:00

Bon livre. J'aime bien les romances interdites et quoi de mieux que l'interdit prof et élève. June a seulement 17 ans quand elle rencontre Joshua à Las Vegas et se marie avec ce dernier. Tout au long des pages, on découvre les blessures de chacun. Ils n'ont pas été épargnés par les difficultés mais essayeront de soutenir du mieux qu'ils peuvent. Bonne lecture

Commentaire ajouté par equitbook 2022-07-16T21:47:20+02:00

Fin beaucoup trop rapide à mon goût il me manque des détails. On a l impression de faire du sur place durant la moitié du livre puis d un coup tous s accélére.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T12:17:15+02:00

J'avais hâte de pouvoir découvrir cette nouvelle histoire qui est sur le thème d'une romance prof/élève.

Comme vous le savez j'adore ces histoires et ce roman n'est pas une exception, bien au contraire c'est un coup de cœur.

J'aime beaucoup la plume de @lila.collins_ et c'est toujours un réel plaisir de pouvoir la retrouver et de se replonger dans son univers.

Le résumé me tentait beaucoup et j'avais hâte de pouvoir commencer ma lecture pour pouvoir découvrir l'histoire qui se cache derrière ce synopsis.

Les mots de l'auteure m'ont rendu addicte à l'histoire.

À la fois addictive et prenante, j'ai été captivée du début à la fin de l'histoire et je n'ai pas vu le temps passer.

Les chapitres ont défilé et les pages se sont succédé rapidement que je n'ai pas vu la fin arrivée.

C'est une nouvelle fois un sans faute pour l'auteure et j'ai hâte de découvrir d'autres de ces romans.

J'ai passé un super moment durant ma lecture et je n'ai qu'une envie, c'est de me replonger le plus rapidement possible dans l'univers de @lila.collins_

Les personnages m'intriguaient beaucoup dès la découverte du résumé et je les ai tout simplement adorés.

Nous découvrons June, une jeune fille qui commet des erreurs mais qui ne pensait pas mal.

Son personnage est d'une fraîcheur, elle a du caractère et qu'est-ce que j'ai aimé son répondant.

Quant au personnage de Joshua, il m'a beaucoup intrigué.

Il est mystérieux et protecteur envers les personnes qu'il aime.

J'ai adoré avoir également son point de vue.

Son personnage m'a beaucoup plu et il m'a beaucoup touchée.

C'est une lecture sur deux voix, cela m'a beaucoup plu et m'a permis de mieux comprendre les personnages.

Ces personnages m'ont beaucoup plu, à la fois attachants et touchants, on ne peut que les aimer.

Leur attirance est explosive et tellement puissante.

J'ai adoré suivre leurs évolutions, découvrir et ressentir leurs émotions tout au long de l'histoire.

J'ai bien aimé les thèmes abordés dans ce roman par l'auteure.

Le tout est très bien rythmé ainsi que l'intrigue qui m'a beaucoup plu et qui est bien menée.

Un roman riche en émotions et en suspense.

Entre amour, interdiction et rebondissements, je vous recommande cette magnifique histoire.

Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍

Commentaire ajouté par nunca 2022-05-28T10:02:14+02:00

Je m'attendais à plus d'obstacle face à cette relation " interdite". L'histoire est intéressante et peu commune mais il m'a manqué quelque chose.

C'est tout ce que j'aime !!!

Commentaire ajouté par Soah 2022-02-15T23:06:43+01:00

Un début sympa mais comme avec un autre roman de l'auteur, c'est trop long et sincèrement l'histoire des SMS était de trop.

L'alchimie entre Joshua et June déborde trop du roman au détriment de leur sport, l'athlétisme, qui est relégué à juste quelques pages (c'est dommage pour des sportifs de haut niveau).

Illegal wedding with my teacher

• France : 2021-07-19 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-27T23:09:33+01:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T21:09:07+02:00