Je t'aime ... toi non plus

Description ajoutée par Hanouchka 2015-11-19T22:14:19+01:00

Abigail Deschannel est une jeune détective privée qui s’ennuie en filature. Gareth Carmichael est le PDG d’une joaillerie de luxe qui ne doit rien à personne. Elle est aussi fonceuse et tête de mule qu’il est froid, déterminé et maître de lui-même. Jamais ils n’auraient dû se rencontrer et encore moins faire équipe. Aucun n’est habitué à céder. Mais ils vont devoir faire avec. ..

OH MY GOD ! DANS QUEL PÉTRLN ME SUIS-JE FOURRÉE ?

Extrait ajouté par AMETHYST 2016-03-12T21:05:08+01:00

– C’est trop tard à présent, je suis déjà trop impliquée. Et je tiens à Gareth, vraiment… Je ne renoncerai pas ! Et d’ailleurs, s’il y a une chose que je n’arrive pas à comprendre, c’est vous, votre comportement : comment peut ­on trahir comme ça sa famille, son propre frère ? m’emporté­ je.

Je dois vraiment avoir tapé là où ça fait mal, car subitement Edward donne un gros coup de poing dans la boîte à gants de ma petite voiture adorée, dont le plastique se fissure. Je laisse échapper un petit cri de frayeur, mais il se met à m’aboyer dessus encore plus fort, hors de lui:

– Fermez la, vous ne savez absolument rien de rien, vous êtes à mille lieues d’imaginer de quoi il s’agit ! Alors foutez­-moi la paix une bonne fois pour toutes, retournez à votre petit train-train tant qu’il en est encore temps, et arrêtez de fouiner dans mes affaires ! Et croyez­-moi, si vous vous obstinez, la prochaine fois que vous croiserez mon chemin, je risque d’être bien moins tendre avec vous, c’est clair dans votre petite tête?

– Est ­ce que vous me menacez ? m’insurgé-­je, révoltée par sa réaction.

– Ce ne sont pas des menaces. Je vous le répète une dernière fois. C’est une situation qui vous dépasse. Il ne s’agit pas que de moi, vous courez un réel danger. Il ne croit pas si bien dire, et il ne va pas falloir une seconde de plus avant que je ne m’en rende compte par moi­-même, et à mes dépens...

À peine finit-­il sa phrase qu’un vrombissement de moteur mêlé à des crissements de pneus rompt le doux ronronnement de la pluie qui tombe. Nous nous retournons comme un seul homme, et à travers la vitre brouillée par les gouttes qui s’y écrasent, je distingue les phares d’une voiture qui fonce droit sur nous.

– Je vous avais prévenue, ils vont nous rentrer dedans ! s’exclame Edward

Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-03T11:35:11+01:00

En suivant un client supposé infidèle, Abigail, jeune détective privée tombe sur Gareth suivant un voleur. Tout de suite elle décide de les suivre et tombe sous le charme de Gareth. Quelques jours plus tard ils se retrouvent et Abigail se rend compte qu'elle a assisté au vol de joyaux destinés à la reine.

Je n'ai pas trop accroché avec ce livre, pour moi c'était beaucoup trop cliché. Abigail et Gareth s'avouent leurs sentiments quelques jours à peine après s'être rencontrés, le dénouement du vol est trop gros pour être crédible.

Bref une histoire qui fait passer le temps mais qui sera oubliée aussi vite qu'elle a été lue.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-07-08T14:31:23+02:00

Bof pas trop accroché mais c'est mon point de vue

En trois mots : Oh my god !

Cette saga est une tuerie, elle doit absolument faire partie de votre bibliothèque.

Pourquoi ?

Parce que je vous le dis ...

Je dois développer ?

Bon alors c'est parti.

Abi est une jeune détective privé à son propre compte, elle a souvent des dossiers pour des maris infidèles, elle a même eu une fois un cas, où elle devait retrouver un chat. C'est vous dire si sa vie est palpitante ...

Un soir de filature, elle voit un homme en suivant un autre , d'instinct elle sait que c'est louche et veut en savoir plus. Ni une ni deux, sans y réfléchir, elle va les suivre.

A ce moment précis, elle ne sait pas encore que cette décision va modifier le reste de sa vie.

Ce livre est l'intégrale de la série, je vais donc vous en dire le moins possible, mais assez pour vous donner envie de vous aussi faire partie de cette aventure.

Ce soir de filature où elle va suivre ces deux hommes, il y a bien un voleur et une personne qui le suit. Cette personne, c'est un joaillier très important, en effet il n'est nul autre que le bijoutier de la Reine (bien qu'à ce moment elle ne le sache pas encore). Par la suite, un petit jeu va s'instaurer entre eux, un jeu qui mêlera défi avec aventure, mais aussi avec, humour, passion, surveillance, danger, poursuite. Mais également avec une révélation sur le passé de Gareth, une révélation qui changera pas mal de choses pour lui.

Finalement, elle apprend de la bouche de Gareth que ce fameux voleur, n'est autre que son jeune frère Edward. Elle ne comprend pas qu'il le laisse ainsi le voler et va tout faire pour savoir.

Mais attention car Edward n'est pas Gareth, Edward est dangereux, alors que Gareth, dès le premier regard elle sait qu'elle le veut, qu'elle le désire.

Les apparences sont souvent trompeuses est une expression qui prend tout son sens quand on apprend qu'en fait Edward travaille pour ... (je ne vous le dirai pas).

Je ne vais pas vous en dire plus, mais si vous aimez les thrillers, la romance, l'érotisme, l'aventure et l'action, ce livre est pour vous car il réunit ce que je viens de vous citer. Je peux également vous dire qu'il n'y a pas mieux comme lecture pour complètement vous évader, vous allez voyager en Angleterre, en Jamaïque, mais aussi aux Bermudes.

Quand je dis qu'il y a de l'érotisme, il n'y a rien de choquant, chaque scène est écrite de manière naturelle et simple, nous vivons chaque scènes avec eux sans que cela ne soit vulgaire.

Si maintenant, je vous ajoute qu'en plus c'est un gros coup de coeur pour moi, je vous ai convaincu?

Oui, non ?

J'espère que la réponse est oui, et croyez-moi, vous ne le regretterez pas une seconde.

Commentaire ajouté par JessFab01 2016-04-17T02:02:43+02:00

J'ai aimé ce tome , mais le seul point négatif est que l'histoire d'amour se passe trop vite. Abi et Gareth tombe amoureux après deux jours ... C'est exagéré, mais j'ai aimé les péripéties!

Commentaire ajouté par Pam88 2016-01-01T23:37:34+01:00

un peu déçue par cette histoire, une fille qui tombe raide dingue au premier regard et ça tombe bien , lui aussi, une intrigue peu crédible..bof

Commentaire ajouté par reveuse19 2015-11-21T16:55:29+01:00

Beaucoup de mal à finir de le lire, j'aime les filles de caractères, notre héroïne en a mais dès qu'elle rencontre le beau gosse, ça y est c'est une guimauve. En 2 secondes, elle est amoureuse, en 10 secondes, les déclarations d'amour, envie de lui dire : "hey meuf, un peu de dignité, arrête de lui courir après". Pourquoi c'est toujours la fille qui devient gaga et pourquoi ce ne serait pas le beau gosse qui se plie en 4 pour attirer l'attention de la fille. Et même dans ce cas là, les sentiments, la facilité de les exprimés ne viennent pas en 2 secondes, un peu plus de réalisme, merci.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2015-11-09T16:37:11+01:00

Une lecture divertissante. J'aime beaucoup le genre romance avec des enquêtes. Mais je n'ai pas réussi à vraiment rentrer dans l'histoire. J'ai eu une impression de beaucoup de passages répétitifs, de dialogues et scènes similaires. Peu de suspens. Malgré tout, j'ai plutôt passé un bon moment.

Je t'aime ... toi non plus

• France : 2015-10-08 (Français)