Jeux de soumission

Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-10T12:46:23+01:00

Nick et Reeve fréquentent tous les deux un club de BDSM californien, la Résidence. Ils sont des Maîtres, mais Reeve remet en question le statut de Nick lors d'un challenge. S'il le gagne Nick perdra son titre et deviendra le soumis de Reeve. Tandis que les deux hommes s'affrontent lors de séances "cuir et menottes" torrides, ils doivent aussi gérer leur relation en dehors de la Résidence car ils travaillent dans la même start-up. Mais bientôt, alors que Nick est en train de perdre pied, le sombre passé de Reeve revient le hanter...

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-08-25T18:12:12+02:00

Il fit glisser son maillot de bain encore mouillé sur ses hanches étroites et dévoila son sexe et ses boules sans la moindre gêne. Son intimité était rasée de près. Il s’agenouilla d’un geste souple devant son maître, tendant son cou, mais gardant les yeux baissés. Nick lui mit un collier de cuir noir autour du cou, le bouclant à l’aide d’un petit cadenas. C’était naturellement un jeu. En cas d’urgence, le collier pouvait être enlevé par une simple pression. Mais le cadenas avait sa symbolique et Nick aimait ce moment où il affirmait sa domination sur l’autre homme.

─ Relève-toi et couche-toi sur le lit, sur le ventre, ordonna ensuite Nick.

Jonathan bandait déjà. Nick n’était pas étonné. Rien que le fait de mettre le collier émoustillait le soumis. Jonathan se coula sur le lit recouvert d’un couvre-lit couleur crème. Nick prit des menottes en cuir dans le placard et attacha soigneusement son soumis, étalé comme une étoile de mer sur le lit, glissant un petit coussin sous ses hanches. Le tissu du coussin était très rêche, presque désagréable au toucher. Lorsque son sexe frotterait dessus, cela augmenterait les sensations du jeune homme. Une fois bien attaché, Jonathan signala d’un hochement de tête qu’il était confortablement installé. Le but n’était pas de lui donner un torticolis, mais de le faire sentir vulnérable.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-08-16T18:49:38+02:00

Un livre à réserver à celles et ceux qui sont déjà familiers des principes de domination/soumission.

L'histoire est plutôt simple et légère, mais Victoria Lace arrive sans mal à impliquer ses personnages et à nous les faire apprécier.

Les scènes sont bien écrites et présentent bien tous les sentiments des protagonistes.

Une lecture caliente pour passer un très bon moment...

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2021-06-18T00:40:52+02:00

Alors ce livre m'a vraiment posé des problèmes pour le noter et le classer. J'hésitais entre 'je n'ai pas apprécié' et 'liste d'argent' ! Ce n'est pas que je n'ai pas apprécié ma lecture mais je n'aime simplement pas les relations libres. Mais dans cette histoire ça ne m'a pas non plus dérangé tant que ça car on est dans un contexte vraiment particulier. Je dirais que c'est un livre érotique et non pas une romance.

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-01-28T13:48:07+01:00

Ce fut mon premier roman BDSM et je ne regrette rien. J’ai aimé lire la transition graduelle de Maitre a Soumis de Nick, cela m’a permis de mieux comprendre l’univers.

Pour lecteur averti, assurément. Les scènes sont chaudes et osées. Et heureusement, Nick est consentant malgré tout (juste très têtu a l’avouer pour son plus grand plaisir!).

Commentaire ajouté par coxycoccinel 2020-09-17T14:06:33+02:00

Une lecture qui se lit vite et bien et qui fait le travail dans le sens où on le lit surtout pour le côté BDSM et que les scènes torrides sont plutôt prenantes et font leur effet. Pour le reste, j'ai trouvé la narration très/ trop factuelle. C'est bien décrit, simple, ça va à l'essentiel mais trop à l'essentiel. Il m'a manqué un peu le côté émotion. L'auteur s'en va au milieu du livre à creuser le passé de Reeve mais du coup, j'ai pas trop trop compris le but. Si c'est pour nous faire nous attacher au personnage d'une autre façon qu'à travers le BDSM, je n'ai pas trouvé que c'était réussi. Personnellement, j'ai besoin d'y voir plus de profondeur et de complexité mais je comprends que c'était pas le but de l'auteur non plus. Malgré ça, c'est resté très agréable à lire !

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-13T13:01:05+02:00

Bien autant le dire... Ce bouquin n'est pas fait pour ceux qui ont du mal ou ceux qui commencent juste à lire des livres BDSM. J'ai dû le relire deux fois pour réussir à l'apprécier et je ne regrette pas cette deuxième lecture qui m'a disons... éduqué sur le sujet ! Et en même fait découvrir l'auteur qui est très plongés dans ce monde.

Ici on a Nick et Reeve, deux adeptes du BDSM, deux doms mais... En fait, Nick est au fond un soumis qui... eh bien se fait soumettre par Reeve et c'est très très érotique mais tellement bien écrit ! Il y a le refus, puis le plaisir qu'il a sur le moment, puis le déni, puis le doute, l'acceptation qui a besoin d'être rassurer puis enfin l'acceptation complète et c'est magique ! Un grand chapeau pour m'avoir rendu encore plus perverse que je le suis car j'ai vraiment TOUT adoré, chaque scène appartenant à ce monde si particulier.

On marque aussi une énorme différence qu'il y a entre le M/F et M/M à savoir... eh bien le partage lors du sexe, les hommes sont capables de différencier lorsqu'il y a tromperie et juste un certain plaisir, notamment ce dans le BDSM d'où les gangbang qui plaise au deux partenaires, le soumis qui voit son maitre adoré le voir perdu dans le plaisir et le maitre qui adore savoir qu'à la fin, son soumis et à lui et veut lui faire plaisir rien qu'à lui. C'est particulier mais c'est très spécifique à ce monde et vraiment... je trouve ça très bien écrit et vraiment on ne ressent aucun dégout, aucun "mais c'est juste pas possible", aucune envie de se dire qu'il ne devrait pas partager. L'amour entre les deux et bien plus fort et ça ne reste qu'un jeu sexuel qui plait aux deux.

C'est donc un excellent livre, qui est très hard. Après avoir lu des choses du coup soft, il aurait fallu une autre étape avant de passer à ce type de livre sinon, il faut pouvoir le relire deux fois pour ne pas prendre peur et je suis très contente de l'avoir apprécier à sa juste valeur ! :D Un grand merci à l'auteur.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2019-12-10T22:45:08+01:00

Une "belle histoire" bien que personnellement les scènes de gang bang ne m attirenas du tout. Et que dire de l'absence de protections.....

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-12-19T07:22:03+01:00

C'était agréable à lire, il y avait beaucoup de passion, un peu de suspens et j'ai vraiment adoré le couple de Reeve et Nick. C'est une nouvelle très plaisante !

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T18:50:33+01:00

Un livre amusant, bien écrit, mais à mon goût il manque d'un peu de drame.

Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-06-23T11:19:16+02:00

ce livre est bon avec il faut bien le dire un scénario presque inexistante une romance très présente et beaucoup beaucoup de sexe surtout du BDSM

Commentaire ajouté par ElsReader 2016-11-20T09:32:45+01:00

Une romance sur un fond hot de BDSM…

Nick, jeune trentenaire, est à l’aise dans son métier et sa vie en générale. Surfeur et geek la semaine, il se transforme en Dominant le week-end et prend soin de son soumis Jonathan… Sa vie lui convient comme elle est, il ne veut ni de relation, ni t’attache…

Reeve et lui travaillent ensemble, sont amis et fréquentent le même club BDSM « La résidence », après que Reeve l’y ait introduit. Mais depuis le début, il y a deux ans, Reeve remet systématiquement son statut de Maître en question. Et après un énième challenge, Nick décide de relever le défi confiant en ces chances et heureux de faire de Reeve son esclave… Peut-être un peu trop confiant…

Reeve de son côté est lui aussi confiant et heureux de cet affrontement… Mais, si ces intentions étaient un peu plus profondes que le simple fait de faire de Nick son nouveau soumis ?

Entre soucis professionnels, profonde remise en question et le passé de l’un qui refait surface en les touchant tous les deux, Nick et Reeve vont devoir faire face et front ensemble…

Une romance qui démarre par un affrontement de coqs… Des scènes aussi hots les unes que les autres… Du BDSM présent à chaque instant, en passant par la soumission, la douleur et l’humiliation. Tout cela nous donne un mélange bien équilibré.

Nick découvre des désirs méconnus et des parts d’ombres, des choses qu’il ne suspectait même pas et qui le font se remettre en question. Un tourment, une honte et un déni présent dans son esprit l’empêchent de savoir vraiment qui il est… Ce personnage m’a touché et ému au possible.

Mais Reeve… Reeve, lui m’a séduite…Ses révélations ont fait de lui un personnage plus qu’émouvant et attendrissant… J’ai eu mal pour lui.

La plume de l’auteure est fluide, douce et tendre malgré le côté dur du BDSM. L’humiliation et l’esclavage sont dans la limite de ma zone de confort et pourtant là, je me suis laissé porter, entraîner et j’ai dévoré ce roman. J’ai aimé la complexité des personnages et le côté psychologique de la soumission, qui est présent, mais qui ne prend pas toute la place.

Comme je le disais un bon dosage de sexe, de tendresse, d’amour et la petite intrigue de fond.

J’ai passé un très bon moment de lecture et c’est avec tendresse que je laisse Nick et Reeve construire leur future.

Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.

Jeux de soumission

• France : 2017-08-18 - Poche (Français)