Journal d'un coup de foudre : Volume 1, French kiss

Description ajoutée par Bbey 2010-10-10T21:33:48+02:00

Pour Edie, 16 ans, la rentrée s'annonce difficile : nouvelle ville (Manchester), nouveau lycée, nouvelles têtes. Elle fait la connaissance d'un beau garçon brun ténébreux, Jim. C'est le coup de foudre au premier regard. Un séjour scolaire à Paris leur donne l'occasion de se découvrir.

-Oh, je viens juste de penser à quelque chose. Tu choisirais qui entre Josh... et moi ?

Je me suis sentie devenir écarlate.

-C'est pas juste !

C'était même le comble de l'injustice, pour être tout à fait précise.

-Contente-toi de répondre à ma question.

-Si je répond, tu devras me dire qui tu choisirais entre Mia et moi.

Il est GE-NIAL. Il m'a transporté, je l'ai lu et relu et relu... C'est tellement vrai, et on aimerait tellement que ça nous arrive, à nous. On veut notre Jim, notre Bad Boy Artiste Mystérieux Lunatique Passionné et Torride. On veut être Eddie, en mieux, en moins gamine, en plus assurée et plus sexy. Ne pas faire les mêmes conneries mais avoir l'occasion de les faire... J'adore. J'ai adoré. Et j'adorerai encore la prochaîne fois que je le lirai.

J'avais dévoré cette romance incroyablement attachante et addictive.

J'ai mis des jours et des jours. (des mois même) à retrouver le titre de ces livres que j'ai lu et relu tant de fois que les pages ne tenaient même plus entre elles.

cette petite saga à bercé mon adolescence et reste toujours dans un coin de ma tête quand je repense à cette époque et aux livres que j'ai pu lire.

C'est banal, bateau, mais ça collait bien à notre adolescence de l'époque.

J'ai lu ce livre il y a plusieurs années et je l'ai relu pour le plaisir de redécouvrir l'histoire et de faire un commentaire cette fois ^^.

C'était l'une de mes séries préféré pendant mon adolescence. Je me souviens plus de ce que j'avais penser à l'époque.

On ne comprend pas pourquoi Jim réagit de cette façon concernant Eddie. C'est le jeu du chat et de la souris. Il est tellement plus mature qu'Eddie.

L'histoire est vraiment captivante ! !

trop mignon , très bon livre , il est merveilleux et son illustration correspond bien a l'histoire .

Une lecture pas mal, un livre qui se laisse lire et fait passer le temps même si çareste très adolescent et assez cliché, et que les personnages manquent de profondeur.

Un livre qui se lit drôlement vite, une histoire vraiment sympathique.

Un premier tome qui ne m'aura pas du tout convaincue.

L'histoire pourrait être sympa, mais je n'ai pas aimée le côté girouette de Jim et le fait Edie soit aussi immature et se laisse faire.

Le personnage de Edie m'a franchement agacée, je n'ai pas aimée ni son immaturité ni la façon d'on elle parle de ses parents et surtout de sa mère. Elle passe son temps a se plaindre.

Quant à Jim ses sautes d'humeurs sont répétitives aucune maturité, constamment agressif... j'ai pas accrochée.

Les autres personnages sont des illustrations de clichés.

Dommage, j'en attendais beaucoup de cette lecture et j'en ressors vraiment déçue.

On rêve tous de se mette dans la peau d'Eddie mais c'est impossible. En revanche on peut la suivre elle et Jim dans leurs aventures pleines de rebondissements.J'ai adoré ce tome mais j'ai une légère préférence pour le deuxième... Bonne lecture

J'ai lu ce livre il y a quelques années alors que j'étais au collège et j'avais adoré. Et je l'ai relue il y quelques semaines, par nostalgie. Aujourd'hui mon avis n'a pas tant changé que cela, même si l'histoire m'a paru un peu trop "girly" par moment.

En revanche, je ne le déconseille pas, il est très bien et d'une facilité à lire, et certains passages sont captivants.

Ce livre est tout simplement FAN-TAS-TIQUE!!

C'est tellement romantique...

J'ai découvert ce livre alors que je me promener lors d'une brocante !

Et ça a été le ...

COUP DE FOUDRE!

Miadgs l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T14:44:04+01:00
M4ry4n l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-20T00:54:57+02:00
Loor le place en liste or
2020-06-30T17:11:43+02:00