Journal d'un coup de foudre : Volume 1, French kiss

Description ajoutée par Bbey 2010-10-10T21:33:48+02:00

Pour Edie, 16 ans, la rentrée s'annonce difficile : nouvelle ville (Manchester), nouveau lycée, nouvelles têtes. Elle fait la connaissance d'un beau garçon brun ténébreux, Jim. C'est le coup de foudre au premier regard. Un séjour scolaire à Paris leur donne l'occasion de se découvrir.

-Oh, je viens juste de penser à quelque chose. Tu choisirais qui entre Josh... et moi ?

Je me suis sentie devenir écarlate.

-C'est pas juste !

C'était même le comble de l'injustice, pour être tout à fait précise.

-Contente-toi de répondre à ma question.

-Si je répond, tu devras me dire qui tu choisirais entre Mia et moi.

Il est GE-NIAL. Il m'a transporté, je l'ai lu et relu et relu... C'est tellement vrai, et on aimerait tellement que ça nous arrive, à nous. On veut notre Jim, notre Bad Boy Artiste Mystérieux Lunatique Passionné et Torride. On veut être Eddie, en mieux, en moins gamine, en plus assurée et plus sexy. Ne pas faire les mêmes conneries mais avoir l'occasion de les faire... J'adore. J'ai adoré. Et j'adorerai encore la prochaîne fois que je le lirai.

trop mignon , très bon livre , il est merveilleux et son illustration correspond bien a l'histoire .

Une lecture pas mal, un livre qui se laisse lire et fait passer le temps même si çareste très adolescent et assez cliché, et que les personnages manquent de profondeur.

Un livre qui se lit drôlement vite, une histoire vraiment sympathique.

Un premier tome qui ne m'aura pas du tout convaincue.

L'histoire pourrait être sympa, mais je n'ai pas aimée le côté girouette de Jim et le fait Edie soit aussi immature et se laisse faire.

Le personnage de Edie m'a franchement agacée, je n'ai pas aimée ni son immaturité ni la façon d'on elle parle de ses parents et surtout de sa mère. Elle passe son temps a se plaindre.

Quant à Jim ses sautes d'humeurs sont répétitives aucune maturité, constamment agressif... j'ai pas accrochée.

Les autres personnages sont des illustrations de clichés.

Dommage, j'en attendais beaucoup de cette lecture et j'en ressors vraiment déçue.

On rêve tous de se mette dans la peau d'Eddie mais c'est impossible. En revanche on peut la suivre elle et Jim dans leurs aventures pleines de rebondissements.J'ai adoré ce tome mais j'ai une légère préférence pour le deuxième... Bonne lecture

J'ai lu ce livre il y a quelques années alors que j'étais au collège et j'avais adorée. Et je l'ai relue il y quelques semaines, par nostalgie. Aujourd'hui mon avis n'a pas tant changé que cela, même si l'histoire m'a parut un peu trop "girly" par moment.

En revanche je ne le déconseille, il est très bien et d'une facilité à lire, et certains passages sont captivants.

Ce livre est tout simplement FAN-TAS-TIQUE!!

C'est tellement romantique...

J'ai découvert ce livre alors que je me promener lors d'une brocante !

Et ça a été le ...

COUP DE FOUDRE!

Ce livre est un journal d'une adolescente très facile à lire, assez joyeux et remplis d'humour et de légèreté

Un roman très frais qui se lit facilement et nous donne le sourire. J'ai apprécié la lecture

il est chouette, il se lit vite et il est prenant

Quiz terminés récemment