Kings of Sin, Tome 3 : King of Greed

Description ajoutée par Sophie_Ravenclaw 2023-06-16T21:35:49+02:00

He had her, he lost her…and he’ll do anything to win her back.

Powerful, brilliant, and ambitious, Dominic Davenport clawed his way up from nothing to become the King of Wall Street.

He has everything—a beautiful home, a beautiful wife, and more money than he could spend in a lifetime. But no matter how much he accumulates, he’s never satisfied.

In his endless quest for MORE, he drives away the only person who saw him as enough.

It isn’t until she’s gone that he realizes there may be more to life than riches and glory…but by then, it may be too late.

***

Kind, intelligent, and thoughtful, Alessandra Davenport has played the role of trophy wife for years.

She stood by her husband while he built an empire, but now that they’ve reached the top, she realizes he’s no longer the man she fell for.

When it becomes clear that she’ll always come second to his work, she finally takes charge of her life and puts herself first—even if it means leaving the only man she’s ever loved.

But what she didn’t count on was his refusal to let her go…or for him to fight for their marriage, no matter what it takes.

Extrait ajouté par maelleco27 2023-11-05T15:18:27+01:00

“I would destroy the world if it would please you. I would ruin every man who thought he could have you.”

Commentaire ajouté par C3ph 2024-03-28T05:03:18+01:00

C’est le tome qui me tente le plus 😍 Hate de le lire quand il sera traduit !

Commentaire ajouté par irisvht 2024-02-25T20:01:21+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)I was so afraid of the heartbreak this book was going to give me and I was right. But at the same time it made the romance so much better. I love a good groveling and Dom delivered. I feel like this book was more about the romance than the spice but I was here for it. That being said the spice was still present and really good (Ana Huang always does it right) but Alessandra and Dominic falling in love all over again was simply amazing. I also loved the flashbacks because we really got to learn about them as a couple before and after.

Honestly, King of Greed is my current favorite of the series.

Commentaire ajouté par Eya_Lune 2024-02-18T18:02:40+01:00

King of greed est un excellent livre. Voir les efforts que fait Dominique pour se rattraper est vraiment touchant. J'ai cependant trouvé que certains éléments auraient pu être mieux développé,Spoiler(cliquez pour révéler)(comme l'entreprise de son frère par exemple)mais ca reste tout de même un très bon livre.

Bon, je suis un peu moins convaincue par ce tome ci.

On est sur une trope seconde chance, mariage en crise… Bref tout ce que j’aime pas 😩 Détrompez vous, en soi la trop seconde chance est sympa s’il y a des années d’écart dans la relation. Mais là, le fait qu’il essaie de se rattraper dans la foulée ne m’a pas plu.

J’ai eu beaucoup de mal avec Dominic au début. Il ne voyait pas le problème, et la pauvre Alessandra en payait les conséquences. Je l’ai trouve détestable, mais sa manière de se rattraper était très mignonne et j’ai fini par m’attacher à lui

J’ai néanmoins trouvé la fin un peu tirée par les cheveux… Ce tome m’a déçue. Il était bien, mais sans plus… Toujours beaucoup d’émotions, mais il manquait ce petit quelque chose qui m’a fait vibrer

Encore un livre d'Ana Huang qui me sort d'une panne de livre.

J'ai dévoré King Of Greed en un journée.

C'est un bon roman, bon développement des personnages, divertissant.

J'ai ADORE. Je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu. Dominic et Ale ont capturé mon coeur. Mon préféré de la saga de loin. Si on compte les spin-off, il vient juste après Twisted Game mon coup de coeur, dans mon classement.

Commentaire ajouté par nanouBou 2023-10-23T09:01:53+02:00

Gros coup de cœur

Vraiment l histoire était inscroyable

Commentaire ajouté par Heirs 2023-10-22T16:18:51+02:00

Un très bon tome dans l'ensemble même si la trame était parfois répétitive et le dénouement était facilement prévisible.

Concernant l'histoire, le sujet me plaisait beaucoup. D'une part, car cela ne devait pas ressembler aux schémas classiques des romances (ils entament une relation, ils se séparent, puis ils se retrouvent et happy ever after). Ici, les deux personnages sont censés vivre le fameux "ils vécurent heureux", mais Dominic délaisse sa femme au profit de son travail, ce qui pèse largement sur le moral d'Alessandra qui décide de quitter le foyer et de demander le divorce après tant d'années de solitude. Pour moi, ce fut une bonne surprise de constater que l'autrice s'écartait totalement du schéma habituel, qu'elle utilise régulièrement dans ses autres oeuvres. D'autre part, le fait que l'histoire traite d'une relation conjugale désastreuse, avec un ex-mari qui tente tout pour reconquérir sa femme, cela m'a beaucoup plu étant donné que c'est un thème que je n'ai jamais vu dans les romances littéraires. Surtout, cela permet de montrer un personnage masculin anéanti qui fait des pieds et des mains pour retrouver l'estime de son ex-femme, et si possible son amour.

Néanmoins, même si dans ce livre Ana Huang casse les codes, j'ai parfois eu l'impression (surtout entre 25 et 75% de l'oeuvre) que les scènes se répétaient un peu. Spoiler(cliquez pour révéler)Alessandra fuit Dominic, celui-ci la retrouve (par hasard, ou en forçant le hasard), ils constatent qu'il y a toujours une alchimie entre eux, une forte attirance, l'un d'eux cède et embrasse l'autre partenaire (voire plus), puis Alessandra rejette de nouveau Dominic et elle part loin de lui. Et on répète cela 3-4 fois durant l'oeuvre. Pour moi, c'est un peu maladroit et surtout cela m'a donné des impressions de longueurs dans le récit. Néanmoins, si dans la forme les scènes se ressemblent, les dialogues, les pensées des personnages (surtout Dominic lorsqu'il se rend compte qu'il a agi comme un idiot) ont permis de me faire apprécier ce livre dans son ensemble.

Concernant le dénouement, il est extrêmement prévisible, j'ai même eu l'impression que l'autrice nous lançait des avertissements cachés durant toute l'oeuvre pour que les lectrices soient prêtes lorsque cela arriverait. Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque Roman est apparu, je dois avouer que j'étais intriguée, mais rien ne m'avait laissé supposer ce qu'il comptait faire. Puis lors de la mort d'un personnage lambda, Dominic a commencé à soupçonner que Roman était un tueur à gages, j'ai tout de suite imaginé la suite. Ainsi, je n'ai absolument pas été surprise lorsque Roman s'est présenté devant Dominic pour le tuer. Ce dont je ne m'étais pas attendu cependant fut de constater que Dominic s'en était tiré sans aucune égratignure. Oui, je voulais un peu de drama.

Concernant les personnages, j'ai adoré Alessandra et Dominic. Même si j'ai trouvé Alessandra hypocrite par moment, notamment en reprochant plusieurs fois à Dominic qu'il a accepté de signer les papiers du divorce alors que c'est elle qui lui a forcé la main. Néanmoins, je comprends totalement sa colère envers Dominic. Je dois même avouer que lire ses pensées par rapport à leur relation, sa solitude, les promesses brisées, l'attente vaine d'un mari amoureux de son travail, etc. cela m'a brisée le coeur. Oui, j'ai versé quelques larmes. Dans le même temps, lire les pensées de Dominic qui comprend, trop tard, ce qu'il a perdu, qui voudrait revenir en arrière, etc cela m'a également déchiré le coeur. Donc, même si une grande part de moi voulait très rapidement qu'Alessandra et Dominic se remettent ensemble, je comprenais largement la déception d'Alessandra, ses craintes, sa rancoeur et son refus de céder à la tentation avec Dominic. Je trouve que les personnages ont été très bien construits par rapport à leur psychologie.

Concernant Roman, on le découvre, mais trop brièvement. Néanmoins, je pense qu'on pourrait le revoir, ou entendre de nouveau parler du groupe pour lequel il travaille. Tout du moins, c'est ce qu'une phrase du livre laisse entendre.

Nous découvrons aussi Aiden, et je dois avouer que je suis déçue. Ce personnage est tellement mignon ! Je veux tellement qu'il ait son propre tome (même si ce sera difficile vu qu'il se met en couple à la fin de ce tome ...). Je suis tristesse.

Enfin, on a beaucoup d'indices concernant la romance entre Sloane et Xavier (que l'on retrouvera dans King of Sloth), qui semble se dérouler en même temps que King of Greed. Même si je ne suis pas hypée par leur histoire, je la lirai bien entendu (je pourrais même être extrêmement surprise).

Ce tome était sympa, sans plus. J'avais peur qu'ils se remettent ensemble un peu comme par magie mais ça n'a pas été le cas ce qui est positif. Par contre, on n'a pas vraiment de suspens, d'où la note.

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T06:35:48+02:00