Silver Moon, Tome 1 : La Meute Steel

Description ajoutée par Torpedo 2019-09-06T21:05:34+02:00

Lorsque Sky Silverstone, enquêtrice pour le CIES, reçoit un appel au sujet du meurtre d’une humaine, elle est loin de se douter qu’elle va se retrouver face à celui qui a rompu leur liaison passionnelle, dix ans plus tôt.

À l’époque, la meute a jugé sa condition de sang mêlé indigne de Morgan Steel, leur Alpha, qui a épousé une autre femme, tuée dans d’étranges circonstances à peine deux ans après leur mariage.

Les deux affaires se ressemblent et paraissent liées à la récente montée d’agressions qui secoue le peuple de la nuit à Baltimore.

En premier lieu, Sky refuse d’enquêter sur le territoire de son ex, excepté qu’on ne lui laisse pas le choix et qu’une partie de son rôle consiste à détourner l’attention du coriace inspecteur humain qui s’entête, pour la seconde fois, à pointer du doigt son ancien amant.

Elle fera alors tout son possible pour fuir Morgan, mais le destin semble s’acharner à les réunir, d’une manière ou d’une autre...

Extrait ajouté par Kalyna 2019-11-26T11:13:07+01:00

C'est plus fort que moi, mon cœur se met à battre à toute allure.

"Tu ferais bien de te souvenir du terme "ex", au lieu de mouiller ta petite culotte".

– Oh, la ferme, toi!

– Qu'ai-je donc fait de si terrible ? plaisante une voix familière dans mon dos.

Dans ce roman, on retrouve Sky Sliverstone. Sky est enquêtrice et doit enquêter sur le meurtre d’une humaine sur le territoire de la meute Steel. Meute dont l’alpha est Morgan Steel. Son Ex.

Autant dire que Sky est loin de sauter de joie à l’idée de se retrouver face à face à celui qui l’a rejeté sous la pression de la meute, car pour eux, une sang mêlée n’était pas digne de leur alpha.

Alors, quand le meurtre de l’humaine ressemble étrangement à celui de la femme de Morgan, elle n’a plus le choix et se retrouve à enquêter au côté de l’alpha.

Sky est un personnage fort qui ne se laisse pas faire. Elle a sa vie en main et entend bien la mener comme elle le souhaite. Mais voilà, malgré les années, la douleur de la séparation est toujours présente pour elle. Morgan quant à lui est l’alpha par excellence. De plus il s’est enfin émancipé du conseil qui l’avait forcé à quitter Sky. On trouve donc un Morgan qui veut tout faire pour reconquérir sa moitié récalcitrante.

Si ce n’est pas un coup de coeur, j’ai tout de même beaucoup aimé cette histoire et j’ai passé un très bon moment. Il y a une enquête intéressante, des rebondissements, de nombreuses révélations et si j’avais senti la duplicité de certains personnages, j’ai tout de même été surprise. On est donc ici sur une romance paranormale comme on les aime !

J'ai adoré !

Un très bon roman. C'est super bien écrit, un scénario complexe comme je les aime, subtil et intelligent.

Quant à l'univers créé par l'auteure, j'adore. Les personnages secondaires sont tout aussi travaillés que les principaux, il n'y a aucun temps mort et l'histoire nous tient en haleine jusqu'au bout.

A la fin, le revirement de situation est juste incroyable !

Je recommande.

Commentaire ajouté par Feyre 2020-01-12T13:43:13+01:00

Oui mais non ? L'histoire pourrait vraiment être sympa mais la relation des deux personnages principaux m'a juste agacé. Et le reste de l'histoire est largement dominé par cette agacement donc peut de plaisir.

Au final j'ai apprécié l'histoire, même si au début j'ai eu beaucoup de mal avec Morgan. Je suis du genre très rancunière et voir Sky lui pardonner aussi facilement et surtout la voir se rabaisser en disant à quel point il est "incroyable"... j'avais du mal, car non seulement il n'avait rien fait pour sauver son couple mais en plus il revient la bouche en cœur croyant pouvoir faire table rase du passé, pour moi Morgan n'en valait pas du tout la peine, c'était même un perso que je n'aimais pas. Alors que Sky se sente inférieur à lui c'était déroutant et agaçant... J'avais une préférence pour Spike. Au final, en découvrant toute l'histoire on comprend mieux, même si Morgan a fait une erreur il en a aussi bavé et compte bien se racheter. Mise à part les protagonistes j'ai eu des petits coups de cœur pour certains personnages secondaires, comme Spike, qui mériterait d'avoir sa propre histoire, ainsi que Rice et le jaguar gay et ami de Sky (j'ai oublié son nom, oups).

Hmm bonne lecture mais je suis tellement rancunière et que j'ai eu du mal avec le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Sky pardonne aussi facilement Morgan Le gars soit disant c'est l'amour de sa vie mais il n'a même pas essayé de la revoir alors que sa femme était morte.

Mon avis

LARA !! JE T’AIMEEEEEEUUUUUHHHH !!

Une histoire qui dès la première page vous emporte à Baltimore avec Sky , enquêtrice au sein du CIES, pour une sombre histoire de meurtre d’une humaine qui va faire remonter pas de souvenirs pour la jeune femme , pas que des bons …..

La meute Steel, celle qui l’avait reniée parce qu’elle n’était pas digne de l’Alpha ( Bourru mais à tomber par terre !!), va lui donnée du fil à retordre et pas que pour l’enquête. Sky est un personnage droit et simple indépendante ( Une super nana !!) , malgré un passé difficile. Ses retrouvailles avec celui qu’elle avait aimé , d’’autres personnages qui lui tournent autour vont faire de cette enquête un chambard pas possible !!

Il y a tout un univers à fouiner , la plume de l’auteure sait nous emmenée là où il faut pour que l’on soit dans le bain . Quant aux personnages, on les aime tous autant que l’héroïne ( avec un faible gros comme une maison pour l’alpha hihi !!). Sky est une nana badass qui assume sa féminité avec ses forces et ses travers ce qui l’a rend réelle ; ce qui fait que l’on peut facilement s’identifier. J’ai adoré !! Allez y , foncez !!

Merci Lara , vivement la suite !!

Un livre sympa mais j'ai connu mieux dans le genre.

Le caractère des personnages principaux ne m'as pas vraiment plus du coup j'ai eu du mal à accrocher au récit et à leur histoire. Pareil pour la romance, je n'ais pas été entraîner par le couple.

Je ne lis plus beaucoup de FM mais je connais l'écriture de cette auteure que j'apprécie. Et elle ne m'a pas déçue. J'aime la bit-lit où les femmes ont du caractère. Lara a réussi le pari d'allier romantisme, sensualité et suspens sur fond d'enquête. Je l'ai lu en 2 heures et je le recommande chaudement.

J'ai adoré ce livre ! L'histoire est assez prenante, quoi que pas particulièrement original mais on rentre dans l'histoire de suite.

Les personnages qu'ils soient bons ou mauvais on beaucoup de charisme,l'auteur ne laisse pas trop de personnages sans en dire un petit peu sur lui ce qui est assez rare.

Le bémol, ( a mon avis ) que tous les personnages important ou presque le l'histoire soient tous attirés par Sky j'ai trouver cela redondant.

Quoiqu’il en soit si une suite voit le jour je la lirait avec grand plaisir.

J'ai adorer à peut prêt tout les personnages du livres .

Dans l' ensemble c'est un très bon livre.

Avec des meutres, une enquête, des retrouvailles, de la jalousie et de l'amour.

Sky est une femme de caractère, simple , droite et avec un passé douleur .

Et je trouve que c'est ce qui fait qu'elle est si attachante a mes yeux .

Pour les autres personnages ,je vous laisse les découvrir.

Silver Moon, Tome 1 : La Meute Steel

• France : 2019-10-05 (Français)

Csad l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-01T15:25:08+01:00
deboth l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-30T14:00:57+01:00
Cassy86 l'ajoute dans sa biblio or