Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attraction

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T12:12:55+02:00

Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune femme prend des risques et pourrait bien, elle aussi, tomber sous son charme

- J'ai horreur des centres commerciaux.

Kennedy lui jeta un regard en coin. Nate était bien d'humeur grincheuse. Pourquoi les hommes n'étaient-ils jamais enthousiastes à l'idée d'acheter de nouveaux vêtements et d'adopter un look à tomber? Peut-être une carence génétique dans la population masculine. Elle était sincèrement désolée pour eux.

J’aime bien cette série, les personnages sont toujours attachants avec chacun leur personnalité. Petit bémol pour certaines longueurs. Mais qui s’expliquent aussi par la mise en place des intrigues concernant les personnages secondaires qui seront développées dans les tomes suivant. Ce que j’apprécie.

Deuxième bémol concernant certains stéréotypes homme/femme. Les hommes détestent faire du shopping alors que les femmes oui…

Spoiler(cliquez pour révéler)Et aussi la partie qui me choque est que les 3 entremetteuses ne voient pas de souci à présenter leurs clientes a un homme qui est déjà amoureux et qui a couché avec une d’elle.

On retrouve l’équipe de Kinnections et ce tome est consacré à Kennedy, j’étais curieuse de découvrir son tome, et je n’ai pas été déçue, malgré les quelques longueurs dus surtout à ses indécisions. Malgré sa place d’entremetteuse, on pourrait se dire qu’elle est sure d’elle et pourtant c’est vraiment le contraire, se qui est plaisant, c’est que Nate ne baisse pas les bras. Un couple totalement excentrique qui se complète très bien.

J’hésitais à lire ce roman. Je ne sais pas pourquoi. Cependant, je ne regrette pas du tout. Une magnifique histoire d’amour, de volonté et de passion. À lire absolument!

J’ai beaucoup aimé l’histoire de Kennedy, mais encore plus celle de Nate. Le titre de ce roman est en lien direct avec l’histoire. Les lois de l’attraction. Nate a beau être un petit génie, lorsqu’il fait des recherches, sa en vaut la peine si on retient les passages sensuels. Wow!

Nate est un fuséologue... oups, excusez-moi, ingénieur astronautique. ? Un Geek avec un grand G. Totalement fan des maths, des recherches, il va s’inscrire à Kinnections afin de trouver l’amour où il rencontre Kennedy, LA femme de sa vie. Une superbe histoire sensuelle. 9,8/10

Une romance meilleure que la première dans la mesure où il est moins question de cette espèce de don paranormal de Kate.

L'histoire est celle de Kennedy, l'associée et amie de Kate qui a souffert étant plus jeune de problèmes de poids et cumule les complexes. Elle est chargée de trouver une femme à Nate, un geek qui a souffert dans son enfance et que personne n'a aimé.

Les deux personnages sont très attachants, notamment Nate qui ne peut pas s'empêcher de faire des recherches sur tout pour intellectualiser les choses et ainsi les mettre à son niveau.

J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de connaître les aventure de Gen et Wolfe qui apparaissent dans les deux tomes que je viens de lire.

Un bon moment de lecture. Le personnage de Nate est très attachant et m'a fait rire de nombreuses fois.

J'ai bien aimé l'histoire de Kennedy et Nate, et on s'attache vite au personnage de Nate, on le voit se transformer mais en restant toujours lui-même.

Il est super sympa à lire. J'adoreNate, il est tellement touchant et drole.

J’adore cette serie, qui est tres bien ecrite et tres agréable a lire.

Cette histoire va crescendo, et l’intensité de leur sentment et leur attarction est graduellement augmentée.

Chacune d’entre nous a envie de rencontrer une telle synergie avec son homme.

On y retrouve avec bonheur tous les personnage de cette série. C'est maintenant au tour de Kennedy d'essayer de trouver chaussure à son pieds.

Moins passionnant que le 1 er, l'effet de surprise d'un scénario original n'y est plus.

Je n'ai pas été attirée par le couple.

Même si plusieurs thèmes abordés sont intéressants, j'y ai trouvé des longueurs et des répétitions.

Néanmoins c'est bien écrit et c'est une suite honorable.

J'ai apprécié la personnalité du geek et les théories abordées.

En bref, bien que fluide et correct, ce tome n'a plus l'originalité du 1 er, tourne en rond pour le couple qui en deçà de Kate et Slade . Par contre, il donne envie de découvrir les 2 autres filles restantes.

Bonne lecture

Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attraction

• France : 2017-10-04 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

• Searching for Perfect - Anglais