Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attraction

Description ajoutée par Underworld 2017-09-23T12:12:55+02:00

Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune femme prend des risques et pourrait bien, elle aussi, tomber sous son charme

- J'ai horreur des centres commerciaux.

Kennedy lui jeta un regard en coin. Nate était bien d'humeur grincheuse. Pourquoi les hommes n'étaient-ils jamais enthousiastes à l'idée d'acheter de nouveaux vêtements et d'adopter un look à tomber? Peut-être une carence génétique dans la population masculine. Elle était sincèrement désolée pour eux.

Une romance meilleure que la première dans la mesure où il est moins question de cette espèce de don paranormal de Kate.

L'histoire est celle de Kennedy, l'associée et amie de Kate qui a souffert étant plus jeune de problèmes de poids et cumule les complexes. Elle est chargée de trouver une femme à Nate, un geek qui a souffert dans son enfance et que personne n'a aimé.

Les deux personnages sont très attachants, notamment Nate qui ne peut pas s'empêcher de faire des recherches sur tout pour intellectualiser les choses et ainsi les mettre à son niveau.

J'ai passé un bon moment et j'ai hâte de connaître les aventure de Gen et Wolfe qui apparaissent dans les deux tomes que je viens de lire.

Un bon moment de lecture. Le personnage de Nate est très attachant et m'a fait rire de nombreuses fois.

J'ai bien aimé l'histoire de Kennedy et Nate, et on s'attache vite au personnage de Nate, on le voit se transformer mais en restant toujours lui-même.

Il est super sympa à lire. J'adoreNate, il est tellement touchant et drole.

J’adore cette serie, qui est tres bien ecrite et tres agréable a lire.

Cette histoire va crescendo, et l’intensité de leur sentment et leur attarction est graduellement augmentée.

Chacune d’entre nous a envie de rencontrer une telle synergie avec son homme.

On y retrouve avec bonheur tous les personnage de cette série. C'est maintenant au tour de Kennedy d'essayer de trouver chaussure à son pieds.

Moins passionnant que le 1 er, l'effet de surprise d'un scénario original n'y est plus.

Je n'ai pas été attirée par le couple.

Même si plusieurs thèmes abordés sont intéressants, j'y ai trouvé des longueurs et des répétitions.

Néanmoins c'est bien écrit et c'est une suite honorable.

J'ai apprécié la personnalité du geek et les théories abordées.

En bref, bien que fluide et correct, ce tome n'a plus l'originalité du 1 er, tourne en rond pour le couple qui en deçà de Kate et Slade . Par contre, il donne envie de découvrir les 2 autres filles restantes.

Bonne lecture

Kennedy Ash est belle, sexy, sûre d’elle et sacrément douée dans son travail. Alors, quand Nathan Ellison Raymond Dunkle se présente à un speed dating organisé par Kinnections, elle voit en lui un véritable défi. Le relèvera-t-elle avec talent ? Pourra-t-elle garder ses distances ? Rien n’est moins sûr, car lorsque le physicien se révèle au grand jour, des sentiments contradictoires font leurs apparitions et pourraient bien prendre au piège le cœur de la jeune femme.

Alors clairement, pour moi, ce tome est, un peu, le copier/collé du précédent dans le déroulement des événements. Néanmoins malgré toutes les similitudes, Jennifer Probst est arrivée à me captiver grâce à des personnages émouvants qui m’ont particulièrement touchée. Ils portent en eux une force, une détermination et un courage qui ont forcé mon admiration. De plus, chacun aborde la vie et panse ses blessures de manière totalement différente. Pourtant au fil des pages, ils s’ouvrent à l’autre et trouvent ensemble le moyen d’affronter leurs démons. C’est cet aspect de l’histoire qui a retenu toute mon attention et m’a permis d’apprécier pleinement ce roman.

Ensuite, il est vrai que l’auteure à une plume attrayante, elle donne envie de tourner les pages et d’assister à la transformation de ce diamant brut que représente Nate. En effet, j’ai adoré le jeu des apparences, les efforts fournis pour gratter la surface et révéler enfin leur personnalité, mais surtout, j’ai aimé les voir évoluer sans pour autant perdre leurs spécificités. Bien sûr, on s’attend tous au dénouement de cette relation or, le fait d’avoir gardé tous leurs petits défauts et autres bizarreries fait qu’on s’identifie assez facilement à eux.

Tous les amoureux de romance sentimentale se retrouveront dans ce tome. Le lien qui se crée entre l’entremetteuse et son client se tisse au fur et à mesure des rendez-vous pour poser des bases solides à leur histoire. On assiste alors à une vraie parade amoureuse, prenant plaisir à découvrir le jeu de la séduction qui se met en place en même temps que les changements opérés en eux. Leurs rapports sont francs, rafraîchissants, intelligents et authentiques.

Les lois de l’attraction ne vous apportera pas de rebondissements éblouissants ni d’énigmes à déchiffrer, mais cette lecture touchera simplement votre cœur. Ken et Nathan vous prouveront que l’amour mérite que l’on se batte pour lui, mais que tout le monde possède également ses limites.

Le prochain opus portera sur la fragile Geneviève. Que cache-t-elle réellement ? Son mariage sera-t-il finalement célébré ? Rendez-vous le 06/12 pour le savoir !

Moins bon que le premier tome, l'effet de surprise en moins surement. Mais addictif quand même, style toujours agréable à lire, personnages intéressants. J'avais envie d'en connaître plus sur Kennedy, pas déçue. Et que dire de Nate, c'est un héros atypique dans ce genre de roman, tout du moins au début. Un geek, un vrai, qui se passionne pour son métier d'ingénieur astronautique. Je regrette seulement qu'il faille absolument en faire un bad boy, avec un physique de mannequin pour qu'il puisse éventuellement éveiller l'intérêt des femmes. Il n'est pas que ça, mais bon je comprends aussi l'importance du rêve pour les lectrices dans notre genre. Mais ça me laisse toujours un petit goût amer.

Mis à part ça je recommande et je vais attendre avec intérêt l'histoire de Gen.

Un nouveau tome tout aussi bon que le 1er ! J’ai adoré découvrir quel est l’homme qui pouvait faire craqué Kennedy surtout après les premières impressions que l’on avait eu d’elle dans le premier tome ! Et que dire a part que j’ai adoré Nate !! Vraiment, pourtant au premier abord tout n’est pas gagné, mais plus on avance dans l’histoire plus on se prend d’affection pour nos personnages ! Bref j’ai hâte de lire les prochains tomes !

Kinnections, Tome 2 : Les lois de l'attraction

• France : 2017-10-04 (Français)
  • USA : 2014-04-29 (English)

AlexLys l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T17:40:19+02:00
sasa14 le place en liste or