L'École des dragons, Tome 2 : Tempête en plein ciel

Description ajoutée par saltanis 2010-09-22T10:21:58+02:00

Rien ne va plus à l'École des dragons ! Cara est devenue une véritable dragonnière et elle emporte succès sur succès avec Voltefeu.

Brianna, elle, cumule les échecs et laisse bientôt éclater sa jalousie envers Cara. Une sourde haine les oppose désormais, que la diabolique Hortense ne fait qu'envenimer à son profit.

Chapitre 5, page 77-78 :

- Allons-y, Voltefeu ! chuchota-t-elle. L'or est pour nous ... si nous y mettons tout notre cœur !

Elle tira sur les rênes et le dragon s'élança en poussant un petit cri d'excitation. L'instant d'après, ils avaient déjà franchi le premier cerceau : à l'invite de sa maîtresse, Voltefeu avait docilement replié les ailes contre son grand corps, avant de les déployer de nouveau, majestueusement.

En guidant sa monture au quatre coins de l'arène, Cara sentait monter en elle une joie farouche.

Elle communiquait d'instinct avec l'animal : une pression sur les rênesdes oreilles, un léger coup d'étrier sur le flanc suffisaient pour que Voltefeu sache exactement où aller.

Leur confiance mutuelle était sans faille dragonnière et monture ne faisaient qu'un.

[...]

Cara et Voltefeu n'avaient commis aucune erreur. Ils se dirigeait vers le périlleux double horizontal.

(Un obstacle infranchissable, qui eu couté des pénalités a tous les concurrents.)

L'école des dragons "Tempête en plein ciel" par Salamanda Drake.

Une histoire qui finit bien mais aurait aimé un tome 3 car la fin du livre le laisse penser.

Un deuxième qui m'a plus autant que le premier. Une bonne suite qui ne part pas dans tous les sens et qui reste centré sur le file de l'intrigue principale.

Bonne continuation dans vos lectures.

quand je pense a ce livre j'ai envi de le relire. ce livre est une petite merveille. ;) je ne penser que des personnes n'a pas aimé ce livre.

bonne lecture! ;)

Très bon tome 2 ! Je trouvais ça juste dommage que Cara et Brianna se soit fâchées... Mais c'est une belle fin ! Je suis contente de cett série !

Je me rappelle avoir lu ces livres il y a pas mal d'années mais le souvenir que j'en ai est impérissable ! C'est cette série qui m'a donné le goût du fantastique et je me joins à la majorité pour demander...même des années après avoir lu les deux tomes, s'il-vous-plaît sortez nous un bon troisième tome ! Ou une autre histoire ;)

Très bonne suite au premier tome. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de suite

Un coup de coeur parmis mes premiers romans. Je trouve ça dommage que l'auteure n'aille pas fait d'autres romans.

Toujours aussi facile à lire et aussi prenant.

Une très belle fin même si j'ai préféré, personnellement, le premier tome.

Un super livre, comme le premier !

Si je me souviens bien, j'ai pleurer en le lisant ! :)

Gypsian l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-16T12:13:58+02:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-23T20:30:23+01:00