Livres
511 687
Membres
522 617

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Inaccessible



Description ajoutée par Clochette1967 2019-02-22T17:25:37+01:00

Résumé

Grace Paget a eu une vie assez affreuse. Cela fait des années qu'elle est séparée de sa famille pour avoir épousé ce fanatique religieux et qui plus était de plusieurs années son aînée. Maintenant, il est mort et n'ayant nulle part où aller, elle envisage de rester chez un parent éloigné. Malheureusement, elle est kidnappée avant de pouvoir atteindre sa destination et elle est partie d'un manoir isolé.

Elle découvre qu'elle a été confondue avec une "prostituée" et emmenée pour divertir le marquis "fou" par l'oncle cruel de celui-ci. Mais plus elle parle au marquis, plus elle se rend compte qu'il ne semble pas vraiment en colère. Cependant, comme son oncle contrôle sa fortune tant qu'il reste vivant et incapable de gérer ses propres affaires, Matthew est complètement dévolu au pouvoir de son oncle - et si Grace ne réchauffe pas son lit et ne se montre pas complaisante, elle sera tué.

*************************************************************************************************************

Grace Paget has had a pretty awful life. She's been estranged for her family for years for marrying this religious fanatic who was many years older than she was. Now he's dead, and with nowhere to go, she plans to go stay with a distant relative. Unfortunately, she's kidnapped before she can reach her destination, and spirited away to a remote manor.

She finds that she has been mistaken for a "whore" and taken here to be entertainment to the "mad" marquess by said marquess's cruel uncle. But the more she talks to the marquess, the more she realizes that he really doesn't seem mad. However, since his uncle controls his fortune for as long as he remains both alive and unfit to manage his own affairs, Matthew is completely in his uncle's power - and if Grace doesn't warm his bed and keep him complacent, she's going to be killed.

Afficher en entier

Classement en biblio - 128 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-09T13:32:39+02:00

Elle ne put voir son visage, caché par sa longue chevelure, lorsqu'il se pencha sur sa main. Quand il pressa les lèvres sur sa paume, elle ne put réprimer un frisson de plaisir. Comment ne pas se remémorer les nuits où sa bouche honorait chaque pouce de sa chair ? Tout son corps se souvenait de la façon dont il la possédait, et réclamait qu'il la prenne encore une fois.

Les larmes brouillaient sa vue lorsqu'elle le regarda s'incliner cérémonieusement. Comme elle l'aimait ! Jamais elle n'aimerait un autre homme.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Amberria 2020-04-08T22:07:25+02:00
Diamant

J'ai dévoré le livre. Une romance passionnante et originale, avec ce qu'il faut de péripétie. En tout cas je n'ai pas senti de longueurs. J'ai tout de même quelques reproches comme le fait que Matthew soit aussi consommé de désir des le debut, ok ca fait 11 ans qu'il a pas vu de femme mais ca fait un peu le gars qui saute sur la première venue...et j'ai trouvé la fin un peu bâclée mais au final j'ai passé un très bon moment de lecture :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grossetope 2020-03-24T13:26:05+01:00
Bronze

Le thème de cette histoire (une femme prise pour une prostituée enlevée pour satisfaire les désirs d'un marquis emprisonné) est original. J'ai bien aimé ce bouquin sans prétention.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clochette1967 2019-03-03T15:56:40+01:00
Or

Une jolie histoire bien écrite, Se lit sans déplaisir et échauffe les esprits ... à vous tenir éveillées, Ladies!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hortensia 2018-08-06T20:03:40+02:00
Lu aussi

Une histoire assez plaisante avec un fond plutôt original.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gymclea25 2017-09-23T14:04:24+02:00
Bronze

J'ai aimé ce livre qui est bien plus qu'une histoire d'amour entre deux personnes...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romantique71 2017-09-09T14:04:12+02:00
Diamant

Je collectionne les romans "aventures et passion" et j'en possède plus de 200. C'est mon livre préféré. Pour une fois, c'est l'homme qui n'a pas d'expérience sexuelle et pourtant il est émouvant et fidèle sans être mièvre. Il est virile sans être macho.C'est l'histoire de deux êtres blessés qui vont vivre un huis clos sentimental et qui vont se sauver mutuellement au sens propre comme au sens figuré.J'ai adoré!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lianne80 2016-08-03T18:02:13+02:00
Bronze

http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/08/linaccessible-de-anna-campbell.html

J'ai été un peu déçue par ce livre.

En fait je crois qu'il y a deux points qui ont orienté ce livre vers un échec pour moi :

Premièrement j'ai trouvé que le cohésion entre les passages "hot" et le reste n'était pas franchement bien faite. Je parle pas forcement des scènes de popotin, qui sont tout à fait correctes ici, mais plus des pensées des protagonistes quand ils se rendent compte que l'autre les attirent. C'est un point que je reproche assez souvent dans les romances historiques. On a des héros qui parlent un langage fleuri, tout propre et poli et plein de conventions, totalement dans le ton de l'époque ou se passe l'action, et d'un coup quand ils pensent à l'autre ça passe au langage du désir, mais au désir du 21ième siècle, le langage n'est plus adapté selon moi. Résultat dés qu'on arrive à un de ces passages je ne peux pas m’empêcher de le remarquer et ça me sors totalement du livre parce que je trouve que ça ne colle pas avec le reste. Et malheureusement ça arrive très souvent dans ce livre.

Et secondement, qui est sans doute le point le plus important bien qu'il soit moins définissable, je n'ai pas accroché du tout avec le coté romantique de ce livre.

C'est difficile à expliquer parce que les héros me plaisaient pas mal quand même. Sheene de son coté manquait peut être un chouilla de caractère, faut dire ses talents de sociabilisation sont très faible étant enfermé depuis des années. J'avais beaucoup d’empathie pour lui, et je comprenais parfaitement son désir de résister.

Grace est une vrai héroïne de tragédie, elle est complétement bloquée et elle se doit de faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire, coucher avec Sheene, tout en ressentant quand même du désir pour lui, et ça la tue à l'intérieur. Et sur ce point j'ai pas mal accroché, mais la encore on est vraiment plus sur de la tragédie que sur de la romance.

Donc le coté tragique du livre est bien fait, c'est juste que ça ne passe pas en romance.

J'ai aussi trouvé que la fin était un peu abrupte, en gros l'auteur prend de grosses facilités sur la conclusion. ça manquait un peu de détails, alors qu'on passait des pages et des pages sur tous les petits événements avant, d'un coup on saute plusieurs mois, et bien sur tout se passe bien du premier coup PAF.

Franchement, je pense que si la fin avait été mieux faite j'aurais donné une bien meilleur note à ce livre car il avait du potentiel et je sais que le point de la romance aurait facilement pu disparaitre si le coté tragédie avait fonctionné jusqu'au bout. Mais malheureusement ce n'est pas le cas et donc ce livre sera vite oublié je pense.

12/20

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jessavon 2016-04-09T10:59:15+02:00
Diamant

Originale et très addictive, cette histoire nous tient en haleine et nous fait frémir. j'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par missendy 2016-03-31T10:59:29+02:00
Argent

https://plumedepapier.wordpress.com/2016/03/31/linaccessible-de-anna-campbell/

1822, Grace Paget est veuve depuis peut et, alors qu’elle se rendait chez son cousin, deux hommes inconnus la kidnappe et la drogue. Elle se réveille enchaînée à une table face à un beau jeune homme. Le célèbre Marquis de Sheene en personne… Il la croit prostituée au service de son geolier et oncle qui le retient captif depuis onze ans, le faisant passé pour fou dans le but de disposé librement de sa fortune. Et Grace ? Elle est là pour le divertir et renforcé l’emprise de l’oncle de Matthew de Sheene sur ce dernier… Pour Matthew il est hors de question de toucher cette prostituée étrange, vêtue comme une paysanne mais avec des manières de lady. Pour Grace son honneur compte plus que tout, et surtout plus que cet arrogant marquis ! Mais entre eux il y a une indéniable attirance…

Je lis rarement ce genre de romance, j’ai tendance à les trouvés longues, mais, allez savoir pourquoi, il y a deux ans j’avais lu La robe écarlate écrit aussi par Anna Campbell et je l’avais a-do-ré! Ce livre m’a pas mal marqué et j’avais adoré le contraste entre les classes sociales qui en ressortait. J’avais donc acheté le ebook de L’Inaccessible et depuis et bien… Il trainé au fond de ma PAL de ebook. Je me suis enfin décidé la semaine dernière à m’y mettre, toujours réticante à cause de son genre mais intrigué à l’idée de, peut-être, renouvelé l’expérience que j’avais eu avec La robe écarlate.

Si je n’ai pas eu pour L’inaccessible le même coup de coeur que j’avais eu avec La robe écarlate, ce livre n’en demeure pas moins une lecture agréable. J’y ai trouvé quelques longueurs mineures mais l’intrigue reprenait rapidemment ce qui m’a empéché de décroché. Le personnage du Marquis est ultra-charismatique et mystérieux, ce qui n’est jamais désagréable. Grace est pas mal tête-à-claque sur les bords, surtout dans la première moitié du livre (elle s’améliore à la fin). Par contre les deux employés chargés de séquestré Matthew pour son oncle son un peu trop caricaturaux à mon goût. Mais j’ai eu un très gros coup de coeur pour un personnage, Wolfram, qui est… le dogue du marquis, un beau chien costaud et protecteur! Au final cette lecture est assez positive même si, les personnages étant enfermé hors du monde la majorité du monde, le côté historique qui m’avait plus dans ma précédente lecture d’Anna Campbell est très peu présent.

Note: 7.5/10

Prix: 5.49€ en ebook ou 3.86€ en livre d’occasion sur Amazon, aux édition J’ai Lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-02-22T14:27:42+01:00
Argent

une histoire originale, qui change un peu. des personnages touchants. quelques passages un peu mou mais bon...

Afficher en entier

Dates de sortie

L'Inaccessible

  • France : 2013-02-15 (Français)
  • USA : 2007-11-27 - Poche (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Untouched - Anglais
  • Cuori segreti - Italien
  • Zart wie die Nacht - Allemand
  • Por primera vez - Espagnol

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 128
Commentaires 19
Extraits 18
Evaluations 35
Note globale 7.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode