L'Inaccessible

Description ajoutée par Clochette1967 2019-02-22T17:25:37+01:00

Grace Paget a eu une vie assez affreuse. Cela fait des années qu'elle est séparée de sa famille pour avoir épousé ce fanatique religieux et qui plus était de plusieurs années son aînée. Maintenant, il est mort et n'ayant nulle part où aller, elle envisage de rester chez un parent éloigné. Malheureusement, elle est kidnappée avant de pouvoir atteindre sa destination et elle est partie d'un manoir isolé.

Elle découvre qu'elle a été confondue avec une "prostituée" et emmenée pour divertir le marquis "fou" par l'oncle cruel de celui-ci. Mais plus elle parle au marquis, plus elle se rend compte qu'il ne semble pas vraiment en colère. Cependant, comme son oncle contrôle sa fortune tant qu'il reste vivant et incapable de gérer ses propres affaires, Matthew est complètement dévolu au pouvoir de son oncle - et si Grace ne réchauffe pas son lit et ne se montre pas complaisante, elle sera tué.

*************************************************************************************************************

Grace Paget has had a pretty awful life. She's been estranged for her family for years for marrying this religious fanatic who was many years older than she was. Now he's dead, and with nowhere to go, she plans to go stay with a distant relative. Unfortunately, she's kidnapped before she can reach her destination, and spirited away to a remote manor.

She finds that she has been mistaken for a "whore" and taken here to be entertainment to the "mad" marquess by said marquess's cruel uncle. But the more she talks to the marquess, the more she realizes that he really doesn't seem mad. However, since his uncle controls his fortune for as long as he remains both alive and unfit to manage his own affairs, Matthew is completely in his uncle's power - and if Grace doesn't warm his bed and keep him complacent, she's going to be killed.

Extrait ajouté par Djczq 2015-04-09T13:32:39+02:00

Elle ne put voir son visage, caché par sa longue chevelure, lorsqu'il se pencha sur sa main. Quand il pressa les lèvres sur sa paume, elle ne put réprimer un frisson de plaisir. Comment ne pas se remémorer les nuits où sa bouche honorait chaque pouce de sa chair ? Tout son corps se souvenait de la façon dont il la possédait, et réclamait qu'il la prenne encore une fois.

Les larmes brouillaient sa vue lorsqu'elle le regarda s'incliner cérémonieusement. Comme elle l'aimait ! Jamais elle n'aimerait un autre homme.

Commentaire ajouté par Lolo2126 2023-09-01T11:41:02+02:00

Trop de longueurs... Je suis allée a la fin juste pour la connaître.

Sans queue ni tête...

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-15T00:27:55+02:00

Anna Campbell est un classique en romance. Cette romance doit être lue: Une histoire attendrissante et oh combien douce.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2023-04-18T23:22:32+02:00

Une de mes premières romance, que j’ai beaucoup apprécié et qui m’a été agréable de relire… L’histoire est assez peu commune, et les personnages sont tous les deux attachant, notamment celui du lord enfermé dans sa prison dorée. La fin est un peu précipitée mais on aime tout de même le dénouement. À relire.

Commentaire ajouté par hindoucha2015 2021-11-24T09:34:57+01:00

Franchement, aucun intérêt.

Commentaire ajouté par grossetope 2020-10-17T02:56:53+02:00

Je n'ai pas apprécié ce bouquin lors de ma 2ème lecture. Cette histoire d'enlèvement organisé par un homme sans scrupules est un peu tirée par les cheveux. Je trouve la romance un peu mièvre, les méchants trop méchants!

Commentaire ajouté par Amberria 2020-04-08T22:07:25+02:00

J'ai dévoré le livre. Une romance passionnante et originale, avec ce qu'il faut de péripétie. En tout cas je n'ai pas senti de longueurs. J'ai tout de même quelques reproches comme le fait que Matthew soit aussi consommé de désir des le debut, ok ca fait 11 ans qu'il a pas vu de femme mais ca fait un peu le gars qui saute sur la première venue...et j'ai trouvé la fin un peu bâclée mais au final j'ai passé un très bon moment de lecture :)

Commentaire ajouté par grossetope 2020-03-24T13:26:05+01:00

Le thème de cette histoire (une femme prise pour une prostituée enlevée pour satisfaire les désirs d'un marquis emprisonné) est original. J'ai bien aimé ce bouquin sans prétention.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2019-03-03T15:56:40+01:00

Une jolie histoire bien écrite, Se lit sans déplaisir et échauffe les esprits ... à vous tenir éveillées, Ladies!

Commentaire ajouté par hortensia 2018-08-06T20:03:40+02:00

Une histoire assez plaisante avec un fond plutôt original.

Commentaire ajouté par gymclea25 2017-09-23T14:04:24+02:00

J'ai aimé ce livre qui est bien plus qu'une histoire d'amour entre deux personnes...

L'Inaccessible

• France : 2013-02-15 (Français)
  • USA : 2007-11-27 - Poche (English)

• Untouched - Anglais
  • Cuori segreti - Italien