la-blonde
avatar de la-blonde
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
La vie, c'est comme l'écriture, on ne trouve jamais ce que l'on cherche, on trouve autre chose, et c'est cette autre chose, surprenante, mystérieuse troublante, qui en fait la beauté.
Lire c'est explorer un monde, ressentir à travers les pages du livre les vibrations de son histoire, sentir l'odeur de ces pages pour comprendre les goûts de ses émotions, lire c'est vivre une nouvelle aventure.
C'est un partage de douceur, de tendresse, de rire, de bonheur, d'amour, de pleurs, de jalousie, de peur, d'écoute, de compréhension, de désorientation, d'interrogations de rêves, d'espoir, d'évolution, et de complicité.
voir plus

2022-01-10 23:17:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
la-blonde
Livres dans ma bibliothèque : 204

Pays, Ville : France,
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec la-blonde est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (272)

PlumeVive a écrit :
27-12-2016
Coucou, juste un petit message pour te parler de l'adaptation cinématographique du roman "Des bleus au coeur", j'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé quelque chose qui n'a rien avoir. En es tu sure ? Et si oui, peux tu m'envoyer un lien ça m'intéresserait :) Bonne lecteur
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
coco94 a écrit :
23-02-2015
Bonjour, j'ai écrit un texte sur un sujet délicat.
La mutilation
Il nous fait découvrir une morale. Et ma façon de penser.

le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=217404&start=0#p14645734

Coco94

PS: Cela ferais plaisir à la personne qui ma aider a l'écrire
Nakata a écrit :
24-04-2014
Bonjour, s'il te plait, peux-tu cliquer sur le lien? Merci beaucoup ^_^
Elaheh a écrit :
06-04-2014
Coucou,
En faite, tu as posté un message sur le livre '' des bleus au cœur'' de Louise Reid et tu avais écris que le livre à été adapter en film. Malheureusement, je ne trouve pas le film, ni aucune information qui disse qu'il a été adapter en film. Et je voudrais savoir comment à tu su pour cette histoire de film et si tu pourrais m'aidé à le trouvé, s'il te plait. >_<
orianelo a écrit :
15-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
blabla51 a écrit :
05-01-2014
coucou :) désolé de te déranger mais tu précises qu'il y aurait une adaptation en film du livre des bleus au cœur, pourrais tu me donner le nom du film car j'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci :D
Mahfouz a écrit :
10-12-2013
Mw ossii pk po
ps dsl d ep tn comentaire tardivemen faute d temp jai po pu m conecteii
02-09-2013
Oui, je suis vivante :3 Je sais que ça fait longtemps mais je suis de retour avec la suite des aventures d'Alex, Théa et toute la clique : )
Alors pour vous donner ud courage pour cette rentrée, passez lire et commenter ♥ Bisouuuuuuuuuuuuuuus de Belgique ♥
Eloise :3
26-08-2013
Hey! je ne sais pas quand tu rentre de vacances alors envois moi un sms quand se sera bon (ou une petite philo) ;) <3
19-08-2013
Bonjour, bonjour, je ne suis qu'une petite licorne rose qui s'incruste sur ton profil pour te dire que la suite du Cube est postée :3 Passe voir, commente, engueule moi si quelque chose ne te plais pas, bref viens lire la suite ♥ Kissouille du pays des Bisounours ♥
Eloise la petite licorne rose ♥
14-08-2013
Hey ! Le 9 ème chapitre du Cube est en ligne :) Après cette longue attente, Alex et Théa revienne enfin ! Mais seront-ils en sécurité maintenant qu'ils savent pour le GRC ? Réponse ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=155883&p=4806323#p4806323
Kissouille belge ♥
Eloise :3
09-08-2013
Hey ! La suite du Cube est (enfin) postée :3 Passe voir et laisse une trace de ton passage ♥ Kiss de Belgique :)
27-07-2013
Coucou !! Merciiii <3 T'as eu un ptit bug non ? :p Il faut absolument qu'on se voit , je t'envois un sms qd je rentre de Grece !!!
25-07-2013
Hey ! Le chapitre 7 est en ligne, le dernier avant un bout de temps parce que je pars en vacaaaances ♥ Alors profites-en bien :)
24-07-2013
Hey ! La suite du Cube est postée avec à la clé quelques interrogations.... Envie de découvrir le mystère qui plane sur Aclose ? Passe lire ♥ Bisouuuus belge ♥
18-07-2013
Coucouuuu ! Le chapitre 5 " Cube " est postez :) Passe lire et laisse ton avis :3
Bisouuuuuuuuus de Belgique ♥
13-07-2013
Bonjour, bonjour :3 Le chapitre 4 est en ligne, passe voir !
Bonne lecture ♥
♪ Eloise ♪
11-07-2013
Coucou :3 J'ai posté le chapitre 3, passe faire un tour et commente aussi ça fait toujours plaisir ♥ Bisouuuuuus ♥
Coucouuu ! Le chapitre 2 est posté, passe voir et donne ton avis ^^
Kiss ♥♥
09-07-2013
Ohhh c'est adorable d'avoir parlé de moi ♥ Sinon je sais pas pq "Le Cube" je cherche pas à comprendre ce qui se passe dans ma tête :3
09-07-2013
Salut, désolée de te déranger mais je dois te demander un petit service ! Et oui je viens de me lancer dans l'écriture d'une fiction sauf que (petit problème) je n'ai pas encore de lecteurs :/ Alors si tu pouvais passer lire et donner un petit avis ça serait génial ! Merci :)
haveyoumetme a écrit :
08-07-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
27-05-2013
on se fait quand une soirée films cucul toutes les deux ? :P <3
Sophie9207 a écrit :
13-05-2013
C'est pas grave pour ton score :p Merci d'avoir participer en tout cas :)
Sophie9207 a écrit :
04-05-2013
Salut !!
Si sa ne te dérange pas tu pourrais participer a mon Quizz sur Harry Potter 6 ?? Il n'est pas très long et sa me ferais vraiment plaisir :)

Ade-love-sav a écrit :
15-04-2013
Coucou j espere que tu verrqs se msg !
J ai rep a tes mails mais j ai plus de nouvelles de toi alors que j en avais tt les jours ! Normal.ou pas ?
Tu me manques trop ni hernana del corazon !
<3<3<3<3<3
Ade-love-sav a écrit :
15-04-2013
Coucou j espere que tu verrqs se msg !
Tu me manques trop ni hernana del corazon !
<3<3<3<3<3
12-04-2013