La Légende des Loups, Tome 3 : Dans l'Ombre du Loup

L'odeur de Michaela se fit plus forte, plus présente...

bientôt elle sortit du bois et se précipita à sa rencontre.

Elle poussa un cri de joie et se jeta dans ses bras.

—Brody! sanglota-t-elle en passant ses mains sur les bras et le torse du runner, les yeux ruisselants de larmes. Oh, mon Dieu, Brody, tu es vivant !

—Doucet, parvint-il à articuler, la gorge serrée par l'émotion.

Il avait du mal à croire qu'ils aient réussi à se retrouver, et maintenant qu'elle était en sécurité entre ses bras il était partagé entre la tentation de la frapper pour lui avoir fichu une telle trouille, et celle de l'embrasser à pleine bouche. Incapable de lui faire le moindre mal, il opta pour le baiser.

Il lui passa un bras dans le dos et prit sa nuque au creux de sa main. Ses cheveux humides lui collaient à la peau.

—Je refuse de te perdre, gronda-t-il contre ses lèvres.

Une jolie histoire d'amour entre Brody, un loup garou blessé et meurtri par la vie. Et Michaella une belle jeune femme en danger. Brody s'est engagé à la protéger des loups garous déviant. Des scènes très chaudes entre les deux héros. Mais j'ai eu envie de secouer Brody. Tout le monde autour deux voit qu'ils s'aiment sauf lui.En Parallèle, l'enquête des Runners, pour découvrir au sein du clan de Silvercrest, qui sont les loups garous déviant. Ainsi qu'un tueur en série qui tue des jeunes femmes blondes.

C'est une jolie romance entre Mic et Brody avec la fin de cette intrigue.

A lire pour passer un bon moment

Sans conteste le meilleur de la série.

Parce que le personnage de Brody est sans conteste le plus abouti. C'est un être torturé par une enfance cruelle qui lui a laissé de profondes séquelles et une incapacité à accepter sa relation avec Mickaëla. C'est riche, fort, sexy. Tout ce que j'aime.

Le duo est un peu plus travaillé que les précédents et l'intrigue trouve son dénouement. Le personnage masculin étant légèrement plus fouillé que les autres.

Malheureusement, il y a une constante dans ces 3 premiers tomes, les erreurs des scripts, des raccourcis faciles et des incohérences. C'est dommage, cela gâche une partie de la lecture.

Malgré une écriture assez fluide, la trame chaotique parfois donne de sérieux coups de griffes à ce tome. Néanmoins il reste mon préféré pour l'instant.

En bref, un couple plus recherché mais dont le scénario parfois inégal plombe encore une fois l'ensemble. Pour autant, cela se lit quand même facilement. On passe à côté de quelque chose qui aurait pu être d'une autre dimension.

Bonne lecture

Hummm... J'ai beaucoup aimé ce livre... Une histoire simple et très agréable a lire qui nous laisse rêveur.... Belle romance dans ce livre!

L'histoire d'amour naissante entre deux personnalités très liés! une formidable histoire qui nous laisse rêver.

J'ai trouvé ce livre un peu moins intéressant que les deux premier mais bon les personnages était assez sympathique et l'intrigue toujours présente.

Depuis le premier tome je voulais suivre Brody , son histoire m'intriguait énormément et je n'étais pas déçu ! Michaela est elle aussi géniale et les deux se complètent parfaitement ! l'action est présente tout prend du sens ! Spoiler(cliquez pour révéler)Perso j'ai toujours su que Dylan était louche!!!

Belle histoire que celle de Brody et Michaela.

Quelques longueurs par moment

Par contre, vu le dénouement de l'action, j'ai hâte de commencer le prochain pour connaître la suite

Gros bémol : c'est quoi ces couvertures ultra laides ???

Sans conteste le meilleur de la série. Bien meilleur que le quatrième tome.

Pourquoi ?

L'intrigue n'est pas laissé de côté.

Tout y est pour passer un agréable moment de lecture.

Je vous les passages que j'ai préféré et vous le conseille vivement.

La Légende des Loups, Tome 3 : Dans l'Ombre du Loup

• Canada : 2010-04-05 (Français)
  • USA : 2008-05-01 (English)

Azeria le place en liste or
2018-09-29T04:12:07+02:00

• Bloodrunners, Book 3 : Last Wolf Watching - Anglais