La Légende des Loups, Tome 3 : Dans l'Ombre du Loup

Description ajoutée par Frannaelle 2020-04-08T22:37:00+02:00

Parce qu’une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d’ambre, accepte de le suivre et de s’installer pour quelques jours dans sa demeure. Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis que Brody entoure sa protégée d’une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l’homme-loup dont l’âme et le cœur semblent verrouillés. Comme si des blessures secrètes l’empêchaient d’aimer et d’être aimé…

L'odeur de Michaela se fit plus forte, plus présente...

bientôt elle sortit du bois et se précipita à sa rencontre.

Elle poussa un cri de joie et se jeta dans ses bras.

—Brody! sanglota-t-elle en passant ses mains sur les bras et le torse du runner, les yeux ruisselants de larmes. Oh, mon Dieu, Brody, tu es vivant !

—Doucet, parvint-il à articuler, la gorge serrée par l'émotion.

Il avait du mal à croire qu'ils aient réussi à se retrouver, et maintenant qu'elle était en sécurité entre ses bras il était partagé entre la tentation de la frapper pour lui avoir fichu une telle trouille, et celle de l'embrasser à pleine bouche. Incapable de lui faire le moindre mal, il opta pour le baiser.

Il lui passa un bras dans le dos et prit sa nuque au creux de sa main. Ses cheveux humides lui collaient à la peau.

—Je refuse de te perdre, gronda-t-il contre ses lèvres.

J'ai préféré cette histoire à la précédente. Peut-être est-ce dû au fait que Brody est plus meurtri que les autres (j'avoue avoir un faible pour ce type d'homme...). Les méchants ont été tués. Tout est bien qui fini bien.

Une série que je suggère fortement aux fans de Loups, de suspense, d'action, de sexe et d'hommes forts et possessifs. Une charmante série qui se lit rapidement et qui nous entoure d'hommes-loups puissants qui tombent sous le charme de leurs âmes sœurs. 9,5/10 ... J'attends les deux autres tomes avec impatience (malgré que je ne crois pas les voir chez le même éditeur).

Une jolie histoire d'amour entre Brody, un loup garou blessé et meurtri par la vie. Et Michaella une belle jeune femme en danger. Brody s'est engagé à la protéger des loups garous déviant. Des scènes très chaudes entre les deux héros. Mais j'ai eu envie de secouer Brody. Tout le monde autour deux voit qu'ils s'aiment sauf lui.En Parallèle, l'enquête des Runners, pour découvrir au sein du clan de Silvercrest, qui sont les loups garous déviant. Ainsi qu'un tueur en série qui tue des jeunes femmes blondes.

C'est une jolie romance entre Mic et Brody avec la fin de cette intrigue.

A lire pour passer un bon moment

Sans conteste le meilleur de la série.

Parce que le personnage de Brody est sans conteste le plus abouti. C'est un être torturé par une enfance cruelle qui lui a laissé de profondes séquelles et une incapacité à accepter sa relation avec Mickaëla. C'est riche, fort, sexy. Tout ce que j'aime.

Le duo est un peu plus travaillé que les précédents et l'intrigue trouve son dénouement. Le personnage masculin étant légèrement plus fouillé que les autres.

Malheureusement, il y a une constante dans ces 3 premiers tomes, les erreurs des scripts, des raccourcis faciles et des incohérences. C'est dommage, cela gâche une partie de la lecture.

Malgré une écriture assez fluide, la trame chaotique parfois donne de sérieux coups de griffes à ce tome. Néanmoins il reste mon préféré pour l'instant.

En bref, un couple plus recherché mais dont le scénario parfois inégal plombe encore une fois l'ensemble. Pour autant, cela se lit quand même facilement. On passe à côté de quelque chose qui aurait pu être d'une autre dimension.

Bonne lecture

Hummm... J'ai beaucoup aimé ce livre... Une histoire simple et très agréable a lire qui nous laisse rêveur.... Belle romance dans ce livre!

L'histoire d'amour naissante entre deux personnalités très liés! une formidable histoire qui nous laisse rêver.

J'ai trouvé ce livre un peu moins intéressant que les deux premier mais bon les personnages était assez sympathique et l'intrigue toujours présente.

Depuis le premier tome je voulais suivre Brody , son histoire m'intriguait énormément et je n'étais pas déçu ! Michaela est elle aussi géniale et les deux se complètent parfaitement ! l'action est présente tout prend du sens ! Spoiler(cliquez pour révéler)Perso j'ai toujours su que Dylan était louche!!!

La Légende des Loups, Tome 3 : Dans l'Ombre du Loup

• Canada : 2010-04-05 (Français)
  • USA : 2008-05-01 (English)

Arum l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T20:55:32+02:00

• Bloodrunners, Book 3 : Last Wolf Watching - Anglais