La Revendication de l'alpha, Tome 4 : Dérobée

Description ajoutée par MeliMel0 2020-04-03T16:50:26+02:00

Personne ne lui prendra ce qui lui appartient...

Le Commodore l'a volée au vu et au su de tous - la première femelle Oméga découverte au Dôme Bernard depuis des générations. Il l'a prise avec violence sans que personne intervienne. Il l'a brisée tout en jurant qu'il recollerait les morceaux.

Brenya Perin a reçu pour ordre de se soumettre.

Le Dôme Bernard est le joyau de l'Europe, le bastion de l'art et de la culture, du plaisir et de la décadence. Mais, dans la ville, le style de vie dépend de l'occupation choisie pour chacun dès la naissance. Il n'y a pas de subversion, aucun doute sur qui règne. Il n'est pas question de liberté.

Et aucun des Dômes étrangers n'interfère... jusqu'à ce qu'une nouvelle menace arrive d'un continent lointain : Jules, le bras droit de Shepherd.

La paix a un prix ; un prix que le Commodore du Dôme Bernard est prêt à payer... tant que la rare Oméga restera sienne.

***

L'influence de Shepherd s'accroît. Ses machinations sont subtiles, car il est occupé à soigner sa partenaire affaiblie. Sa sécurité est sa priorité, et il est prêt à risquer la guerre pour la garantir. Le Dôme Bernard a ce qu'il veut, et il les vouera à l'Enfer s'ils s'opposent à lui !

Note de l'éditeur: Le quatrième tome de cette série Dark Romance paranormale excitante et torride regorge de suspense et d'échange total de pouvoir.

Au bout d’un examen approfondi, il lui tendit une combinaison propre.

Il instruisit ensuite Unité 17C de libérer la chambre de décontamination et de rejoindre les siens. La fierté la fit sourire, ce qui tendit les points de suture sur sa joue. Elle remonta la fermeture éclair de sa combinaison jusqu’à son menton, pressée de sortir, et lissa son carré de cheveux ternes et emmêlés, soucieuse de son bras blessé. Entourée de scientifiques en combinaisons Hazmat, elle se pressa de rejoindre les amis qui l’attendaient dehors.

Lorsqu’elle quitta la dernière salle, elle ne vit cependant aucun comité d’accueil joyeux – pas même George, le technicien avec lequel Brenya travaillait depuis cinq ans.

Je ne trouve pas les 3 derniers livres de cette séries. ( format papier). Pouvez-vous m aider?

À quand la suite ?... quelqu'un a une idée ?

Les mâles/alphas sont ils de plus en plus sadiques dans cette série, le pouvoir dit il forcément sadisme ?

La plume est toujours fluide et nous découvrons un nouveau dôme, un nouveau groupe, une nouvelle oméga bafouée ...

C’est assez perturbant cette idée de femme formatée / soumise .

Je cours quand même vers la suite !

Je n'ai pas du tout lu l'histoire de Brenda. Qu'est ce que ça fout là d'ailleurs ??

Livre sans concessions

C'est Hard et cru

On reste dans la même mouvance que les 3 précédents.

On s'attend à la suite de l'histoire de Sheperd et Claire: c'est pas faux mais ils ne sont pas au centre du livre

Et c'est dommage

La on se retrouve avec Jacques et Brenya

Et quelle entrée en matière

De nouveau, un fin à se tirer les cheveux qui nous garde en haleine pour le tome suivant

Un seul bémol, je trouve que sur le plan de l'action pure, on est moins bien servi qu'avec les autres opus, de même qu'avec les personnages periphériques

J'avoue à la Spoiler(cliquez pour révéler)première scène de viol j'ai arrêté. Mon cerveau à refusé de continuer. Après avoir lu les 3 premiers livres et essayé de me détacher de toutes ces scènes violentes, j'avais envie d'un peu plus de... romance, je dirais.

Je ne sais pas quoi penser de 4eme volet j'espère trouver l' histoire de la reconquête de Claire par son alpha mais l'apparition du 2ème couple n'était pas la bienvenue j'ai détesté le rapport qui existe entre l'alpha et l'oméga de ce nouveau couple et j'ai détesté ce qu'à fait l'alpha de son oméga j'ai trouvé ça écoeurant

Ce tome laisse nos deux héros de côté pour faire la part belle a un autre couple. Là encore un mâle alpha qui nous fait frissonner de peur. Il ne se montre pas sous sol meilleur jour. La fin nous laisse sur notre faim. Il va falloir encore attendre pour la suite.

Ce nouveau tome apporte des réponses, et nous présente un autre couple oméga/alpha.

Mais on suit également les retrouvailles de Sheperd et de Claire, et leurs déboires pour se retrouver, s’aimer... malgré ceux qu’ils ont vécus, et la perte de leur bébé. Sheperd est aux petits soins avec Claire, et plus cruel que jamais en affaires...

En parlant d’affaires, il envoie Jules organiser une sorte de traité sous un autre dôme. Mais ça va se retourner contre le bêta puisqu’il va être enchaîné malgré lui dans les machinations perverses de Jacques. L’autre Alpha.

La pauvre Brenya n’est pas au bout de ses peines... elle vient d’apprendre qu’elle est une Omega, et pas de la plus douce des façons...

C’est toujours aussi sombre et violent ! Mais étrangement captivant... je ne m’en lasse pas

Ce tome 4 est top, on joue sur 2 histoires parallèles.

L'histoire a été dur, j'ai été happé, il y a des moments très noirs.

Horrible j'ai pensé que Sheperd l'alpha était mort, mais il a réussi à s'en sortir et il va retrouvé son omega dans un très mauvais état, il essaie de la remonter après sa perte et son viol. Tout en dirigeant le nouveau dôme.

Claire l'oméga, essaie de remonter la perte de son bébé et son viol. Elle a enduré la pire des tortures.

Jules le second de Sheperd, un beta, va jouer un rôle très important dans ce tome. Il va négocier avec le Commodore mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Le Commodore est un être abjecte, il dirige le dôme Bernard, il n'y a pas d'oméga donc il en a négocié avec Sheperd, mais dans une ruelle, il va découvrir une oméga et la prendre, il va tout faire pour la soumettre.

Brenya, a toujours vécu en pensant être une beta, mais en faite c'est une omega, elle a toujours travaillé dur pour le dôme et aime beaucoup son métier. Mais quand le Commodore va la violer en pleine rue, et la prendre chez lui pour la soumettre, elle va se battre.

La fin est horrible, ce n'est pas humain de nous laisser comme ça .... vite la suite.

Vivement le tome 5.

La Revendication de l'alpha, Tome 4 : Dérobée

• France : 2020-05-16 (Français)

Ysa61 le place en liste or
2023-06-14T05:51:48+02:00
Vecta l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T19:33:05+01:00

• Stolen (Alpha's Claim #4) - Anglais