Famille Landry, Tome 3 : Revirement

Description ajoutée par Meg94 2018-04-10T19:20:57+02:00

Mallory Sims est en retard pour son premier jour de travail.

Après avoir renversé son thé, elle découvre que sa voiture n'a plus d'essence. Ajoutez que son bras n'arrête pas de coller à sa robe à cause du sirop resté sur le tableau de bord de sa voiture, dire qu'elle est sur les nerfs serait un euphémisme.

Puis elle rencontre son nouveau patron.

Graham Landry est la quintessence du "pas convenable au travail" dans son costume ajusté sur mesure, ses lunettes à montures noires, et son allure tellement sévère que sa libido n'a aucune chance. Être sur les nerfs n'est que le début de ses problèmes.

Sa ponctualité n'est que le début des siens à lui. Une lettre de licenciement en main, il a attendu que sa nouvelle secrétaire arrive seulement pour la congédier. Puis elle se précipite avec ses yeux de biche et ses excuses décousues, sentant le bacon et la lavande. Le papier de licenciement tombe aux oubliettes alors qu'elle tombe dans ses bras.

C'est un véritable désastre. Pas à cause de son extrême exactitude à lui ou de son esprit libre à elle, mais parce que lorsqu'ils sont ensemble, les étincelles menacent de tout mettre à feu.

“Je me lève pour aller me placer derrière lui et je prends ses épaules dans mes mains. Je les masse dans un mouvement de va-et-vient, le calme du studio nous réconforte tous les deux.

— Promets-moi que tu vas faire quelque chose pour toi, dis-je enfin. Ce ne sera peut-être pas du yoga, mais tu pourrais te faire masser. Par un homme, ajouté-je la gorge serrée. Je pourrais t’avoir un rendez-vous fixe tous les mois. Je sais que tu irais si c’était sur ton agenda.

Riant, il incline la tête et me regarde à travers ses cils épais et sombres.

— Et tu dois garder des barres protéinées dans ton bureau, continué-je. Tu espaces trop tes repas. Je peux demander à Hillary’s House de livrer ton petit-déjeuner…

— Mallory…

Il respire, mais laisse sa phrase en suspens.

— Prends soin de toi, Graham.

Il ne dit rien, mais ce n’est pas nécessaire. Et j’en suis contente, parce que s’il disait quelque chose, je pourrais me mettre à pleurer.”

Encore un tome qui m’a emballé!

J’ai vraiment accroché la lecture est addictive.

J’ai adoré l’histoire de Graham et j’ai adoré encore plus retrouver ses freres et soeurs.

Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai particulierement aimé ou plutot je suis tombée amoureuse du passage concernant le mariage où on découvre une certaine facette de chacun des frères Laudry

Bref encore une fois c’est une romance que je conseille fortement et vivement

Famille Landry, Tome 3 : Revirement

• France : 2020-02-13 (Français)
  • USA : 2017-02-19 (English)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-18T23:37:22+02:00

• Landry Family, Book 3 : Switch - Anglais