Larmes de Sang, tome 1 : Aimer

Description ajoutée par cdv25 2013-05-11T14:48:45+02:00

Mon nom est Leah O'Neill, j'ai 17 ans et je vis dans le Vermont, USA. Je vais à l'école afin de réussir ma dernière année scolaire. Une vie d'une jeune fille banale me direz-vous ? Oui, jusqu'à ce moment où je réalise que je ne suis pas ordinaire. Ma vie bascule quand je découvre que je suis capable de sentir la mort venir et prévoir qui en sera sa victime. Avec cette révélation, je vais devoir apprendre à contrôler mes pouvoirs. Mais surtout, je devrais tout faire pour protéger James dont je suis tombée amoureuse. Ensemble nous devrons combattre la mort afin que survive notre amour.

Je suis Leah, annonciatrice de la mort. Je suis une Banshee.

Extrait ajouté par sghorizons 2014-01-07T10:59:10+01:00

- Ecoute, Monsieur Muscle, c'est bien joli tout ça, mais au cas où tu l'aurais oublié, nous avons un contrôle de maths dans quelques minutes, tentai-je afin qu'il me libère de cette dangereuse discussion.

Il appuya son dos contre la porte, toujours les bras croisés. Il fit un geste de la tête à la Justin Bieber que je détestais royalement pour remettre en place ses cheveux brun, bien trop long à mon goût. Je serrai les poings m'empêchant de lui mettre des claques ou à défaut de lui raser la tête.

- Si j'avais su que tu étais aussi marrante, je t'aurais parlé plus tôt ! remarqua-t-il.

- Pourtant, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué puisque cela fait plus de dix ans que nous sommes dans le même bahut, m'irritai-je vraiment.

(...)

Il redevint sérieux ce qui était beaucoup plus dangereux pour moi. Je tentais de réfléchir à la vitesse grand V pour trouver une explication de quoi le contenter afin qu'il me fiche la paix. Bien entendu, je ne pouvais pas lui dire que j'avais rêvé de la mort de son ami avant qu'elle n'arrive et que c’était pour cette unique raison, que je me trouvais là au milieu de la nuit.

- Alors ?

- Je...je...suis somnambule, bredouillai-je.

- Somnambule ? Et tu n'as rien trouvé de mieux avec le super cerveau qui est le tien, génie ? ricana-t-il.

- Pourtant, c'est vrai ! Je préfère que ça ne se sache pas. Qui sait ce qui pourrait m'arriver si on apprenait que je me baladais au milieu de la nuit...

- En sous-vêtements, termina-t-il.

- Je n'étais pas en sous-vêtements que je sache, m'énervai-je en me redressant.

- C'était tout comme. C'est pour cela que je ne crois pas à ton histoire de somnambulisme. Si c'était le cas, tu peux m'expliquer pourquoi tu portais des bottes ? Remarqua-t-il.

« Merde, il a un cerveau celui-là » me dis-je à moi-même.

- Dis donc ! Tu crois que tu fais partie de la police et que cela t'autorise à me poser toutes ces questions, contrai-je en souhaitant détourner la conversation.

- Parlons-en justement, après ton départ disons précipité, j'ai dû leur expliquer ce qui s’était passé et...

Je fis quelques pas vers lui, ne pouvant empêcher mon cœur de battre fort contre mes côtes en réponse à ma nervosité qui montait en flèche.

- Tu ne leur as pas parlé de moi j'espère, soufflai-je.

Commentaire ajouté par Cather 2016-10-23T19:04:21+02:00

Au début, c'était bon puis je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'a énervée sur le passage que je lisais et j'ai carrément décrochée. J'ai essayée de poursuivre mais je perdais sans cesse le fil. J'ai arrêtée à la moitié et du livre et j'ai décidée de ne plus poursuivre. Bref, pour moi, il ne m'a pas plu mais le scénario était quand même bon. Pour moi, il était moins bon que les autres livres de l'auteur. Je vous le laisse Booknautes ! Je ne continueras pas la série mais je vous dis un à la prochaine !

Commentaire ajouté par cindydor 2016-02-27T20:50:07+01:00

une écriture moyenne. J'ai aimé l'histoire mais je pense qu'elle devrait être revue. Certains événements vont trop vite et en même temps on a dû mal à se projeter dans la suite. Malgré tout le côté fantastique est vraiment bien.

C'est original, mais l'écriture est parfois un peu "poussive", il y a parfois des longueurs...

Mais bon, on passe un bon moment de lecture, je vais attendre de lire les autres tomes pour me faire une idée définitive...

Avant tout, je souhaite remercier l'auteur, S.G. Horizons, pour m'avoir fait parvenir ce roman.

Au moment, où j'ai lu la première phrase de ce résumé, j'ai su que je devais absolument lire ce roman. Les Banshees sont les « bestioles » qui m'attirent le plus en littérature fantastique. Elles me fascinent, et je recherche toujours de nouveaux romans qui portent sur ces créatures. Alors évidemment, j'ai été tellement contente de pouvoir lire ce livre, que je n'ai même pas lu la totalité du résumé. (...) http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2015/01/aimer.html

Commentaire ajouté par cookies72 2014-12-11T06:09:18+01:00

J'avais très envie de découvrir les livres de S.G. Horizons et lorsque Stéphanie m'a proposé d'en lire, j'ai sauté de joie! Et je n'ai pas été déçue du tout! J'ai été littéralement emportée par l'histoire que j'ai terminé sans m'en rendre compte. Une histoire originale à vous couper le souffle!

Leah, jeune adolescente va découvrir que ses prémonitions ne sont pas qu'un simple cauchermar. Elle va découvrir qu'elle est là pour une mission bien spéciale. Elle va devoir faire face à des choses insensées et surtout à la terrible vérité par rapport à sa mère qui l'a abandonnée lorsqu'elle avait 6 ans et au décès de son père. Parallèlement à tout ça elle va rencontrer l'amour, le premier amour. Mais celui-ci va vite être interdit pour une simple raison: il peut donner la mort.

Des choix devront être faits, des sacrifices aussi. L'apprentissage de son don, la bataille pour la survie seront très difficiles. Mais l'amour d'une "mère", l'amour d'un garçon seront une aide précieuse. Pourtant la mort sera bien présente, toujours aussi douloureuse mais elle deviendra le bras armé de la vengeance!

Un superbe premier tome qui promet une saga époustouflante! J'ai hâte de lire la suite et je vous conseille ce livre!

Un très bon premier tome la lecture est fluide et rapide aucun ennui les personnages attachants l histoire est sympa et originale se qui promet une saga vraiment sympa.

Peperl l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-26T20:24:33+02:00

• Leah Crow, Tome 1 : Messagère de la Mort - Français