Le Clan Marian, Tome 8.5 : Hay

Description ajoutée par Yavanah 2024-01-19T10:19:46+01:00

Lorsque le journaliste sportif Hayworth Buchanan décroche l'interview de ses rêves, il obtient la chance de rendre visite au célèbre entraîneur de la NFL, Christian Lasley, dans son ranch isolé du Wyoming. Malgré le froid à l’extérieur, les choses deviennent très torrides lorsqu’une étincelle nait entre Hay et sa célèbre idole sportive. Mais Hay a déjà emprunté ce chemin par le passé et il sait par expérience que les liaisons passionnées ne se concrétisent jamais pour lui. Après tout, la seule personne à qui il s’est réellement intéressé un jour l’a quitté pour retrouver son amour d’enfance.

Alors, lorsque l'amour de jeunesse instable de Christian se présente au ranch, en espérant des réconciliations, Hayworth sait qu'il a une décision à prendre. Doit-il abandonner et se retirer de la partie ou doit-il continuer de s’impliquer et tenter de décrocher la victoire ?

Bien que l'histoire de Hay se déroule dans l'univers de Made Marian, cette histoire se suffit à elle-même et peut être lue indépendamment.

Extrait ajouté par lavienlivre 2024-01-25T02:20:12+01:00

— Je suis désolé, haletai-je. Je ne voulais pas agresser ton visage.

— Merde. Agresser mon visage. Je t'en prie, agresse mon visage , souffla Hayworth entre deux halètements.

Je lui offris un sourire.

— Tu es tellement sincère, gentil et... doux. Et beau. Je... bon sang, Hayworth. J'ai tellement envie de continuer à te toucher. Je n'arrête pas de penser à ça.

— Ouais. Encore. Vas-y. Aucune plainte de ma part. Tu vois ce visage ? demanda-t-il, désignant son propre visage. Voilà mon visage qui ne se plaint pas.

Commentaire ajouté par Cissou33 2024-02-24T15:01:38+01:00

Une courte nouvelle super bien gérée. J'ai passé un très bon moment. Situé dans l'univers du clan Marian (et en même temps très éloigné des Marian, heureusement pour moi qui ne les aime pas particulièrement, ils me tapent souvent sur les nerfs), Lucy Lennox nous offre une romance rapide mais à laquelle on croit ! Une rencontre qui fait des étincelles, des hommes qui s'attirent ET qui se parlent. Une chouette lecture.

Commentaire ajouté par CamiBookworm 2024-02-13T13:14:32+01:00

Les inconditionnels du slow burn devraient passer leur chemin, car ici, on ne perd pas de temps 🔥

Hay n'a jamais été très chanceux en amour. S'il a déjà eu quelques relations qu'il aurait aimé plus sérieuses, celles-ci se sont plutôt mal terminées : ses ex l'ont quitté pour des amours de jeunesse.

Lorsqu'il se rend chez le célèbre coach de football américain, Christian Lasley, dont il est fan, c'est le coup de foudre instantané. Coup de foudre réciproque. Débute alors une relation passionnée entre ces deux grands gaillards au cœur tendre.

Y a pas à dire, Lucy Lennox sait y faire ! En tout cas, ça fonctionne parfaitement avec moi. Ça a beau être rapide - trop rapide -, les personnages sont très attachants et exactement comme je les aime. C'est bourré de sentiments et c'est sexy à souhait.

En bref, une petite lecture sans prise de tête qu'on a du mal à lâcher avant le mot fin.

Commentaire ajouté par amber54121 2024-02-07T17:51:28+01:00

J’aime énormément Lucy Lennox, elle fait partie de mes auteurs préférés mais là je n’ai pas apprécié ma lecture. Histoire trop trop très rapide, dès le premier jour de leur rencontre , dès les premières heures ils sont déjà intimes, grandes déclarations, .....je n’ai pas aimé le couple , Hay m’énerve assez et Christian aussi d’ailleurs...c’est un peu un livre bouche trou pour moi...ça aurait dû être un livre qui se développe lentement , prendre le temps de la rencontre, un peu de suspens comme Lucy sait l’écrire...je l’ai lu une fois , ça m’a suffit...

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-01-27T05:43:39+01:00

Une petite nouvelle toute douce sans prise de tête. Ça fait passer le temps et c'était agréable sans être transcendant .

Commentaire ajouté par lavienlivre 2024-01-25T17:59:40+01:00

J'ai eu un peu de mal à resituer Hayworth (il y a tellement de personnages secondaires autour des Marian qu'il me faudrait un arbre généalogique !)

Quand un fan rencontre son idole et que l'alchimie fonctionne dès les premières secondes, que ça se passe au fin fond du Wyoming, qu'il y a de l'humour et que c'est toujours aussi bien écrit, on obtient une très belle histoire... mais beaucoup trop courte ! Je sais que c'est le principe des nouvelles mais j'aurais aimé en savoir plus sur le Coach et journaliste.

Commentaire ajouté par SoEb 2024-01-24T15:14:23+01:00

Un format court qui vaut le détour grâce à la plume de l'auteure qui est toujours aussi agréable.

Un format court qui nous laisse un peu sur notre faim car le développement ne nous laisse pas le temps de savourer.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2020-10-14T12:41:52+02:00

LECTURE V.O

Une nouvelle sur Hayworth. On le retrouve après les événements de la nouvelle sur Josh. Il se rend chez une super star du foot pour une interview qui va l'amener à son happy end qu'il souhaite depuis longtemps. C'est vraiment une lecture super touchante et j'ai adoré les deux personnages. =D

Sortie récente

"Le Clan Marian, Tome 8.5 : Hay" est sorti 2024-01-17T19:25:22+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Le Clan Marian, Tome 8.5 : Hay

• France : 2024-01-17 (Français)

Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T23:10:53+01:00
Perock l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T21:57:53+01:00

• Hay (Made Marian #8.5) - Anglais