Le Club des Baby-sitters, Tome 0 : La Fondation du Club

Description ajoutée par Audrey0100 2015-06-30T08:43:23+02:00

C'est moi qui ai eu l'idée de fonder le Club des Baby-Sitters et j'en suis fière, même si nous y avons collaboré toutes les quatre.

«Nous», c'est-à-dire Mary Anne, Claudia, Lucy et moi, Kristy. C'était juste avant notre entrée en 5e, un été riche en événements qui nous ont fait pleurer, sourire et surtout, qui nous ont rapprochées pour toujours.

Une série d'aventures drôles et tendres où l'amitié finit toujours par l'emporter.

Kristy

C'est moi qui ai eu l'idée de fonder le Club des Baby-Sitters et j'en suis fière, même si nous avons toujours travailler en équipe.

Ce livre est super! Ila nous apprend que l'amitié n'est pas toujours facile quand on grandi.

Je le conseille!

Pas mal, très enfantin, facile a lire pour les enfants, et belle histoire

J'ai bien aimé c'est une bonne idée de mettre un chapitre sur une personne et un autre sur une autre personne ...

Ce tome est le dernier que j'ai lu et cela m'a plu de découvrir la fondation du club ! C'est un livre sympas à lire !

J'aime bien les aventures du club des Baby-Sitters. Elles sont relativement bien écrites, relaxantes et amusantes. On ne se prend pas la tête et on passe un bon moment. Les filles ont toujours de petits soucis, ce qui nous permet de nous sentir proche d'elles.

Dans ce tome, on découvre les origines du Club des Baby Sitters, à travers deux histoires.

J'aime bien le fait que ce soit les filles qui racontent leur propre histoire.

Un bon tome. C'est le premier que j'ai lu et je n'arrive pas à accrocher au autre.

J'ai lu ce tome après les autres, mais je me doutais qu'il y en avait un qui expliquait la création du club, j'ai bien aimé !

relativement bien même si ça manque d'action a mon goût ( il n'y a pas de bombe ou de menace de fin du monde lol)

C'était un de mes premières vraies séries.

Je la trouve maintenant mignonne mais sans grand plus, bien que j'éprouve encore un peu de nostalgie pour cette série.

Je lis ce livre avec ma petite sœur.

Super sympa ! ;)

Le Club des Baby-sitters, Tome 0 : La Fondation du Club

• France : 2011-06-16 - Poche (Français)

apages l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T18:27:24+01:00