Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 3 : Piratage amoureux

Il y a trois choses que vous devez savoir à propos de Sandra Fielding :

1) Elle fait pleurer tous ses premiers rendez-vous,

2) Elle n’a pas été embrassée depuis plus de deux ans, et

3) Elle sait tricoter.

Sandra a du mal à retirer sa casquette de psychothérapeute. Sur ses trente derniers rencards, vingt-neuf se sont terminés de la même manière : avec un homme sanglotant de manière incontrôlable. Après une énième catastrophe de ce genre, Sandra ─ au bord du désespoir et peut-être légèrement éméchée ─ se laisse aller, pour une nuit, dans les bras de son séduisant serveur, Alex.

Chamailleur, secret et froid, Alex est sans doute l’opposé de tout ce qu’il lui faut. Mais à présent, celle qui a passé toute sa vie à aider les personnes à changer pour le mieux doit accepter de tomber amoureuse de quelqu’un qui refuse catégoriquement de changer.

Il s’agit du troisième roman de la série « Le club des tricoteuses anonymes ». Tous les livres de la série peuvent être lus indépendamment.

"- J'ai l'impression d'avoir des ailes." "- Peut être que tu bois trop de Red Bull."

Encore un super moment de passé avec cette saga !! L'histoire était superbe ainsi que les personnages ! Penny Raid arrive à mettre un souffle différent dans chacune de ces histoires et je trouve ça merveilleux. L'histoire est merveilleuse et j'ai complétement craqué pour Alex ! Le personnage de Sandra est tout aussi super ! Breff j'ai tout aimé :)

Différent des deux premiers opus, mais c’est toujours aussi plaisant de suivre les histoires de ces tricoteuses. Troisième tome de la série consacré à Sandra, et sa rencontre avec Alex. Deux personnages attachants bien que j’ai parfois trouvé que Sandra se compliquait un peu trop sa relation, avec tous ses questionnements. Moment sourire avec l’humour décalé de Sandra.

Je suis ravie d'avoir découvert cette série cette année. A chaque tome, penny reid réussi à me convaincre avec une plume addictive et un humour imparable.

J'adore ce groupe d'amies qui se retrouvent autour du tricot, elles sont toutes très attachantes.

Entre amour, amitié, secret, humour, tout est réuni pour nous faire passer un délicieux moment. J'ai beaucoup aimé Sandra, ses rencards qui pleurent tous invariablement, son caractère.

L'histoire est originale et on passe un très bon moment.

Ce 3ème tome est celui où j ai le plus accrocher ! Sandra et Alex sont des personnages avec des caractères bien encrés dans l histoire. Les personnages des 2 premiers tome reste également fidèle a leur personnalité. L histoire tien la route on imagine qu au final tout le monde va finir dans l immeuble de Quinn ! La suite au prochain tome !

Je suis assez déçue de ce tome. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux pour Sandra, l'histoire n'est pas vraiment intéressante et la romance je n'en parle pas.. j'alternais avec "Les nouveaux prophètes" J'avoue que je suis contente d'avoir terminé ces deux livres!

Sandra qui enchaîne les rendez vous arranger pour les voir partir en larmes.... l’histoire était un peu plus compliquer et je crois que c’est aussi le fait que le personnage d’Alex soit si mystérieux. Ce roman ne m’a pas autant plus que les deux précédents mais c’était intéressant de mieux connaître Sandra

J’aime trop les petites annotations en début de chaque chapitre. L’horoscope pour Sandra et les citations pour Ashley ☺️

Très gros coup de cœur pour ce tome 3. J’avais beaucoup aimé le 1, un peu moins le 2, mais celui-ci est vraiment incroyable. J’ai beaucoup ri et, en même temps, serré les dents de frustration. Oh, et j’ai enfin compris ce qu’était un bitcoin ! ^^

C’est pas mon tomes préféré mais il est mieux que de 2 quand même. Ici ont se retrouve avec Sandra à la recherche de l’homme idéal, et Alex serveurs super intelligents. Bref en faite rien ne m’a déplu que ce soit l’histoire, les personnages, l’intrigue, la plume tout est bon sauf Alex qui a était pour moi une contradiction sur pattes je ne l’ai cerner qu’au dernier chapitre qui est le seul de son point de vue.

Il s'agit de mon tome préféré actuellement, j'ai adoré de découvrir l'histoire d'amour entre Alex et Sandra.

Leur histoire est toute douce et j'adore comment elle évolue !

Un très bon tome !

Un tome 3 dans la lignée des deux premiers. Pas déçu de ma lecture. Un pure moment de rire et de plaisir dans la lecture des aventures de ces copines tricoteuses.

L'humour décaler de Sandra et d'une certaine manière, la naïveté d'Alex m'ont fait passer du rire aux larmes. Un vrai trésor de bonnes humeur.

J'ai hâte de lire le tome 4.

Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 3 : Piratage amoureux

• France : 2018-03-28 (Français)

Arteft l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T22:33:37+02:00
hargnie l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-16T20:22:10+01:00
Kjfreak l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T21:41:35+02:00
poupet2 l'ajoute dans sa biblio or