Le Ménage Bridgewater, Tome 11 : Un cœur à prendre

Description ajoutée par Bombgirl 2022-05-16T21:00:28+02:00

1885 : Quand l'Ouest sauvage du Montana s'encanaille...

Elizabeth Lewis naquit hors des liens sacrés du mariage. Bien que sa mère se soit mariée ultérieurement, Elizabeth vécut toute sa vie marquée par la seule et unique nuit torride de sa mère. Sa vie bascule à la mort de son beau-père, son destin et celui de ses deux demi-sœurs se retrouve désormais entre les mains d'un oncle cruel et catégorique. Plutôt qu'accepter un mariage arrangé avec un homme trois fois plus âgé qu’elle, Elizabeth décide de tenter sa chance en épousant un mari par correspondance dans le Montana. Pourquoi pas, lorsqu'on a touché le fond ?

Ford Ellison et Logan Smythe font route vers l'Ouest après de longues années en déploiement à l'étranger. Un coup du sort les fait atterrir à la table de poker d'un ignoble individu dénommé Samuel Jenkins. Ses fils et lui se vantent à qui veut bien l'entendre de la façon dont ils comptent se partager la pauvre innocente ayant répondu à leur annonce matrimoniale. La future mariée idéale, vierge de surcroît, aura une sacrée surprise à l'arrivée de sa diligence.

Ford et Logan ont le coup de foudre pour la ravissante Elizabeth, hors de question de laisser ce sale type malveillant toucher à ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, quitte à échafauder un petit mensonge. L'épouser est son unique planche de salut. Comment ? En endossant l'identité d'un homme tordu et malfaisant répondant au nom de Samuel Jenkins et persuader la belle et respectable Elizabeth de dire oui. Ford et Logan sont convaincus que le temps est leur allié. Leur mission : conquérir le corps d'Elizabeth et gagner son cœur.

Enfin ! Mes sœurs et moi étions à des centaines de kilomètres de mon méchant oncle. J'allais rencontrer mon mari, mes sœurs et moi serions en sécurité. Protégées. Pour une fois dans ma vie, un homme qui me désirait veillerait sur moi.

J'avais besoin d'un bain mais je ne ferais pas la fine bouche, je me contenterais d'une bassine et d'un broc d'eau fraîche pour me débarrasser des tonnes de poussière du voyage. J'avais vu la vaste prairie, les hautes herbes dorées. Hayes était beaucoup plus petite qu'Omaha, l'église était le premier édifice immanquable aux abords de la ville, le lieu de culte consacré où je prononcerai bientôt mes vœux solennels.

Le Ménage Bridgewater, Tome 11 : Un cœur à prendre

• France : 2022-05-09 (Français)

pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T23:35:18+01:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T08:11:02+01:00
Vlle le place en liste or
2023-09-28T17:21:21+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or