International Guy, Tome 11 : Rio de Janeiro

Description ajoutée par Liligreen 2019-03-25T14:22:23+01:00

Il n'y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, l'équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s'évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée après le cauchemar de Boston. Quand l'ami brésilien de son frère lui demande de l'aider à découvrir qui est l'escroc de l'ombre qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser.

Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. Agendas cachés, rancunes et vengeances semblent de mise sous le soleil de Rio de Janeiro. Le pire dans tout ça ? L'ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa cachette et continue de menacer ce qui lui tient le plus à coeur. Une fois de plus, Parker est dans la ligne de mire d'un tueur, mais pire que cela, les gens qu'il aime sont en danger.

"- Frangin, tu es quasiment nu.

- Et alors ?

- Parker, tu es un mec et tu es presque à poil devant mon homme, grogne-t-il. Habille-toi, bon sang.

Je comprends soudain où il veut en venir.

- Surtout ne t'habille pas pour moi, répond Dennis. Dites donc, les frères Ellis ont vraiment de bons gênes, remarque-t-il jusqu'à ce que mon frère se plante devant lui pour lui cacher la vue."

Excellent tome !!

Excellent ce tome

Un tome de le rythme des autres. J'avoue ne pas avoir été surprise par les revelations de ce tome. Vivement le dernier et tout les rebondissements qu'il y aura

J’avais délaissé la série International Guy à deux tomes de la fin par manque de temps. J’ai décidé de remédier à ça en me plongeant dans ce tome 11.

Cette fois, c’est à Rio de Janeiro que Parker, Skyler et toute l’équipe vont s’envoler.

La « mission » va se retrouver au second plan cette fois et ce n’était pas pour me déplaire. J’ai apprécié en découvrir un peu plus sur la famille de Parker.

On va aussi connaître enfin le responsable des menaces dirigées contre Skyler et son entourage. Si j’avais deviné de qui il s’agissait, ses motivations ont été une réelle surprise !

Un tome qui m’a beaucoup plu ! J’enchaîne directement avec le tome 12 pour connaître la conclusion de la série ! ♥

Rio! Il y a eu tellement de tendresse et d’amour là-bas, entre nos deux tourtereaux.

Parker, aidé par son frère, fera tout ce qu’il peut pour protéger la femme de sa vie, mais va en profiter également pour relaxer et se remettre doucement de ces blessures. Et pourquoi pas aider un nouveau client et le petit ami de son frère. Ils devront faire face à des situations délicates et faire preuve d’une grande ouverture d’esprit afin d’en sortir unis.

J’ai beaucoup aimé ce tome et je le savais tellement! ?? Menacés et harcelés par une personne intense, trop sûre... Ah! Je le savais!

« Soyons libres »

Des révélations douloureuses, de l’amour tendre et de merveilleuses amitiés. 10/10

Ce roman a été une lecture pas trop mal même si j’ai trouvé que l’histoire s’essoufflait un peu. On a de l’action, même si l’on devine rapidement ce qu’il va se passer. Il y a peu de suspens et l’histoire est assez gnangnan entre nos personnages principaux. Je les trouve trop mielleux. A part ca, le livre se lit toujours aussi vite et la plus est sympathique. A voir pour le dernier tome. ///////Skyler est toujours si attachante et mignonne, mais peut-être un peu trop… tarte ? Et Parker… finalement j’ai du mal avec lui, je le trouve très arrogant et du style « bobo parisien faisant la morale à tout le monde » vous voyez ? Enfin… il me reste encore un tome qui, je l’espère se clôturera à merveille.

Sujet fort abordé dans ce tome, l’homosexualité et le rejet d'une famille. Je trouve ça vraiment bien que cela ai été amené de cette façon.

Excellent, plein de surprises pour ce nouvel opus. J'adore toujours suivre nos deux personnages et leurs amies dans leurs diverses péripéties. Ce volume est un des meilleurs de la série à mon avis, palpitant, efficace,surprenant. Vivement le suivant...

Ce 11ème tome fait monter la pression, on en arrive presque à deviner qui en veut à Skyler et Parker !

Les situations délicates s'enchaînent, chacun doit faire preuve d'énormément d'ouverture d'esprit et de maturité, ce qui est compliqué à faire sans se laisser déborder par ses émotions..

Je m'étais fourvoyée dans le tome 9 au sujet du harceleur psychopathe mais j'avais finalement deviné dans le tome 10. Par contre, je n'avais pas du tout trouvé la véritable raison d'un tel comportement et à part que c'est un peu tiré par les cheveux, j'ai trouvé cela très triste et que cela conclus assez bien l'épisode harceleur psychopathe.

Vivement la lecture du dernier tome !!!

International Guy, Tome 11 : Rio de Janeiro

• France : 2019-04-04 (Français)
  • Canada : 2019-05-13 (Français)

Lyne le place en liste or
2020-07-11T05:10:34+02:00
Caro40 le place en liste or