International Guy, Tome 11 : Rio de Janeiro

Description ajoutée par anonyme 2019-05-31T21:59:47+02:00

Il n'y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s'évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée.

Quand l'ami brésilien de son frère lui demande de l'aider à découvrir qui est l'escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface.

Le pire dans tout ça ? L'ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa cachette et continue de menacer ce qu'il aime.

L'équipe d'International Guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps, mais ce n'est pas pour déplaire à nos trois héros !

"SOYONS LIBRES

Love,

Nous."

Skyler sourit et je la regarde relire notre nouveau mantra.

- Je le répète, c'est parfait, dit-elle en me serrant dans ses bras.

Je pose mes mains sur les siennes, puis je porte ses doigts à ma bouche pour les embrasser un par un.

- Absolument.

beau déroulement il me semble commentaire supprimé

Enfin le niveau monte lol

Un tome supplémentaires de fini. Sans surprise je m'attendais à ce que se soit Tracey derrière tous leur souscis. Elle est allée vraiment loin dans ses gestes elle ne s'est pas rendu compte que la perte de sa sœur la trouble autant. Ce n'est pas excusable c'est sur. J'attend de voir le tome 12 ce qui vas nous réserver

Nous connaissons enfin l’harceleur complètement psychopathe.

Ce tome nous apprend bien qu’il faut se mefier des proches de soit

J’ai enfin eu des reponse a mes question et sur qui ke suspectais ….mais sais triste plus qu’on en sais plus que la fin approche ! J’adore cette petite gagne

C'est le tome ou il se passe tellement de chose qu'on a pas le temps de s'ennuyer. J'ai apprécié la mise en avant des personnages de Dennis et de Paul puis le dénouement de se tome est vraiment incroyable.

C'est l'homophobie qui est mise en avant à travers les personnages de Dennis et de Paul, le frère de Parker qui subissent le rejet de la famille de Dennis. Ces deux-là sont adorables. L'aspect familial de l'histoire est toujours présent. la team s'est agrandie au fil des pages et elle se serre toujours les coudes.

entre ce qu'il se passe avec Dennis et sa famille et la personne qui menace Skyler, on est servis dans ce tome !

heureusement, nos avons le dénouement !

Un onzième tome à la hauteur des précédents. Je n'ai plus beaucoup d'attente concernant cette saga puisque c'est l'avant dernier de la saga. Néanmoins, l'intrigue secondaire a fini par passer plus ou moins au premier plan. Après un acte qui aurait pu être déterminant pour nos personnages principaux, notre inconnu aux messages anonymes passe à l'offensive. L'avenir est plus qu'incertain et Audrey Carlan nous offre une version brève des déviances mentales.

Il n'y a pas eu de grande surprise quant à l'auteur des messages. J'avais des soupçons depuis quelques tomes déjà, et la révélation n'a eu aucune saveur dans ma lecture. Nos héros n'y ont vu que du feu alors que beaucoup de choses nous mettaient déjà sur la piste. C'est à ce demander s'ils sont idiots ? Un truc énorme juste sous leur nez passe littéralement à la trappe. Je trouve cela dommage car ça confirme le côté bancal des personnages. Le suspense était bien mené jusqu'aux indices gros comme le monde. Après, c'est devenu ridicule de ne pas leur faire avoir des soupçons. Surtout Sky qui est naïve puissance 1000. A croire qu'Audrey Carlan s'est servi du cliché de la blonde par excellence puisqu'il s'agit de la couleur de cheveux de son personnage féminin.

Le voyage à Rio de Janeiro oscille entre le professionnel et le personnel. Cette fois-ci c'est Dennis, le beau frère de Parker qui a besoin de l'aide d'IG. Mais comme depuis un moment, Audrey Carlan n'arrive plus à jouer sur tous les tableaux qu'elle a crée. Elle se perd entre ce qui arrive à ses personnages et le but principal d'IG. Elle a voulu mettre trop de choses dans ses petits tomes. Pour une histoire plus ambitieuse, il aurait fallu des tomes plus longs.

J'ai trouvé Parker extrêmement agaçant. Il ne sait pas rester à sa place vis à vis de la famille de Dennis et se permet des familiarités qui m'ont fait lever les yeux au ciel. (Encore une fois, je n'aime toujours pas Parker et je pense que rien ne trouvera grâce à mes yeux, et ce, jusqu'à la fin.) Cependant, on ne peut qu'exprimer de l'empathie pour Dennis qui ne sait plus trop où se positionner entre sa famille et son couple. C'est un personnage que je trouve adorable et j'ai beaucoup d'affection pour lui. Dommage que le tome soit trop court pour pouvoir rentrer un peu plus en profondeur sur sa situation et ses ressentis, je pense qu'ils mériteraient le coup d'être lus.

On sent aussi qu'on arrive à la fin de l'histoire et que le tome 12 ne sera qu'une conclusion. J'ai aussi mes suppositions quant à la finalité et je ne pense pas me tromper ! C'est extrêmement prévisible, donc encore une fois, l'effet de surprise ne rempliera pas son rôle. Il est temps d'arriver au bout de toute cette histoire car cela devient de plus en plus fastidieux à lire...

Comme j'avais plutôt bien aimé Calendar Girl, j'ai voulu lire cette série. Le résumé m'a attiré mais je trouve que encore une fois, tout va très vite... écrite très mièvre...

International Guy, Tome 11 : Rio de Janeiro

• France : 2019-04-04 (Français)
  • Canada : 2019-05-13 (Français)