Histoires d'amour secrètes, Tome 3 : Le Secret de mon ennemi

Description ajoutée par anonyme 2022-05-03T21:30:47+02:00

Je suis enceinte de mon pire ennemi.

Ben Hoover, milliardaire et meilleur ami de mon grand frère.

Il est arrogant, lunatique, et a un ego plus grand que la ville de New York.

Malheureusement pour moi, il est également très sexy.

Quand je le regarde dans ses yeux d'un bleu profond, je risque de m'y noyer.

Son sourire confiant fait s'envoler une nuée de papillons dans mon ventre.

Ben semble en être conscient. Et il ne manque jamais une occasion de me rendre folle.

Je n'arrive pas à croire que j'ai craqué pour lui !

Et que nous avons marqué un but directement.

Tous mes instincts me disent que je ne dois pas me mettre avec lui.

Et en même temps, je ressens une attirance que je n'avais jamais connue auparavant.

Surtout dans les moments où Ben se montre vulnérable.

Et me dit que je fais de lui une meilleure personne.

Mais comment réagira-t-il quand je lui révélerai l'existence de notre bébé ?

Une lecture sans prise tête

J'attaque ce tome 3 et je trouve qu il est sur la même trame que le 1 et le 2

Rencontre de

Ben milliardaire et garde du corps qui va sa vie comme il l entend

Et de

Kim écrivaine qui a un apprioiri car c est l ami de son frère qu'elle a rencontré une fois il y a longtemps

Il y a l'intrigue avec le harceleur et le frère de Kim va embauché Ben

Il y a aussi son éditrice pas piquée des hannetons.....

Toujours des soucis de traductions mais je dois m habituer car cela me gène moins

J attaque le dernier

Dans ce livre de Riley Flowers, nous rencontrons Kim, écrivaine et Ben, garde du corps, mais surtout milliardaire.

Kim a écrit un thriller qui connait un certain succès. Son agent, Isabel, travaille énormément pour la faire connaitre du publique, jusqu'au jour où un gars commence à suivre Kim.

Son frère, Kieran, prend peur pour elle et demande à son ami Ben d'assurer sa sécurité.

Kim est une fille qui veut donner l'image d'une femme forte et indépendante. Elle n'accepte pas de se faire aider par des hommes. La seule qui a réussi à se faire accepter est Isabel. Elle s'est tellement rapprochée de Kim qu'elle remplace sa mère et réussi à lui dicter en partie sa manière de vivre.

Ben est un milliardaire qui vit de et par l'amusement. Il a acheté un club de foot juste parce qu'il aime le foot. Il a ouvert une agence de sécurité et détective, car ce métier lui paraissait plaisant.

L'intrigue du livre est bonne, on se prend au jeu de connaitre la suite, surtout que dans le résumé, on nous livre des choses qui se déroulent au 3/4 du livre. Mais par contre, j'ai eu beaucoup de peine avec l'écriture. Le ration description / action penche beaucoup trop sur la description de la scène, des sentiments, ... Il n'y a pas assez d'actions. J'ai passé énormément de pages en lisant en travers car cela ne m'apportait rien de plus. Dommage !

Toujours des petites erreurs, une Ava qui s’appelle Claire à un moment donné. Un homme qui parle de lui au féminin et des petites fautes d’orthographe. Mais bon ça se laisse lire. Je ne sais pas s’il est meilleur que les deux premiers ou si je m’habitue au style. Mais j’ai quand même du mal à enchaîner les chapitres…

Romance avec une pointe de suspense. J'ai vraiment passé un super moment de lectures.

Pas réussi à accrocher. J'ai abandonné en cours de lecture..

Histoires d'amour secrètes, Tome 3 : Le Secret de mon ennemi

• France : 2022-05-01 (Français)