Les Aventures de Tintin, Tome 10 : L'Étoile mystérieuse

Description ajoutée par petitemadame 2010-08-21T23:50:13+02:00

L'Etoile mystérieuse est le dixième album de bande dessinée des aventures de Tintin, prépublié en noir et blanc du 20 octobre 1941 au 22 mai 1942 dans les pages du Soir. L'album en couleur est paru en 1942.

Hourrah !... La fin du monde est remise à une date ultérieure ! Hourrah !... Hourrah !... La vie est belle !

Quelque soit les albums d'Hergé, en petit ou grand format, la passion de notre reporter et de son chien Milou dans leur quête d'aventure reste intacte ! Merci à Hergé pour les moments agréables et de bonheur qu'il nous fait vivre à la lecture des aventures de Tintin et Milou !

Une bande dessinée inloupable de Tintin, l'histoire est chouette et les personnages sont toujours aussi attachants :)

Des dix premiers tomes, il est celui qui manque légèrement de finitions, même s'il est bon pareil.

Je trouve formidable la capacité d'Hergé de se renouveler et de trouver toujours des aventures formidables pour ses personnages.

Un très bon tome, l'histoire est passionnante et haletante.

Un tome très sympathique, on retrouve avec plaisir notre reporter.

Un tome surprenant et différent de tous les autres! Honnêtement, le capitaine Haddock est l'un de mes préférés! Je trouve qu'il ajoute quelque chose à l'histoire!

Une découverte scientifique majeure est sur le point d'être faite. Sauf que plusieurs équipes luttent pour la première place dans cette course à l'aérolithe...

Un des premiers Tintin que j'ai lu et j'ai adoré !

Très belles illustrations encore une très jolie histoire j’aime beaucoup cette BD.

Un tome que j'ai beaucoup aimé de par son sujet qui touche à l'astronomie. Il sort également un peu de l'ordinaire avec la découverte d'une étoile très mystérieuse dont les propriétés frisent le fantastique...

Une ambiance presque fantastique avec cette météorite mystérieuse qui attire les convoitises et fait grossier les objets. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de fin du monde du début, c'est très réussi. Les reste est également plaisant (sauf les araignées en ce qui me concerne !)

Amok66 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-28T17:46:55+01:00
Rozine l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T10:40:13+01:00
Melahel l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T18:12:03+02:00
valeni l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-12T14:21:09+02:00

Quiz terminés récemment