Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Description ajoutée par anonyme 2012-05-12T12:03:34+02:00

Ce n'est pas tous les jours qu'un homme croise un castor décapité marchant sur ​​le bord d'une route, pas même dans le monde déjà bien rempli de Dean Robillard, quarterback des Chicago Stars. Il s'agit d'un castor de sexe féminin en plus, comme le suggèrent les cheveux noirs, trempés de sueur, tirés en queue de cheval. Rêvant d'un peu de distraction dans sa vie déprimante et bien rangée, Dean décide de s'arrêter sur le bord de cette route du Colorado et d'ouvrir sa porte à son drôle de Castor... L'histoire d'amour inoubliable entre un golden boy sur le déclin et une femme intelligente qui a appris à ne jamais dépendre de personne, sauf d'elle-même.

– Qui est la brune que j'ai aperçue avec vous l'autre jour ? Ta domestique ?

– Une assistante très efficace que je n'ai jamais vue nue. Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ?

– Absolument. Moi.

– Tant mieux.

Une chouette petite romance sans prise de tête pas vraiment originale mais qui se lit bien.

Une collection que j’aime beaucoup « promesses » par sa douceur, sa tendresse. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments. Une belle romance, douce et tendre.

#romance #amour #tendresse #douceur #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Dernier tome lu je quitte avec nostalgie cette série où les livres et les histoires sont superbes

J ai adoré et j'ai hâte de relire l auteure

Déçue de ce dernier tome, j’attends mieux pour Dean, quarterback des Chicago stars, on est loin de Chicago et du foot.

Des personnages intéressants, mais pas spécialement attendrissant, des personnages secondaires et une histoire secondaire entre les parents de Dean qui ne m’ont pas plus touché.

On voit très peu les personnages des autres tomes, et pourtant Dean avait une relation fraternelle avec Annabelle, dommage…

tit moment de lecture.

Dernier tome. Sans doute pas mon préféré. Un peu de réchauffé par rapport au 5ème mais l'histoire n'en reste pas moins agréable. Dean est passé du bad boy au mec "sérieux". Blue est complètement cinglée mais cela donne un bon mélange. Et puis les personnages secondaires et surtout leur histoire d'amour est toujours le bonus de cette saga.

Un très bonne saga que j'ai vraiment adoré. Des personnages qui ont évolué puisqu'on est sur plusieurs années et ça c'est super. Les personnages ne changent pas en deux trois mouvements mais plus avec le temps et la sagesse.

Un très bon souvenir.

Dernier opus des Chicago Stars publié en VF, c'est avec plaisir et nostalgie que je me suis plongée dans les aventures de Dean Robillard et Blue "Castor" Bailey...

C'était drôle, doux-amer, bref, même si l'on peut trouver un petit quelque chose de "déjà vu" dans de précédents tomes, comme je l'ai lu bien après, cela n'a pas terni mon plaisir.

Le personnage de Blue m'a beaucoup plu, ses joute verbales avec Nita sont à mourir de rire.

Le personnage de Dean aurait pu être un peu plus approfondi avec les membres de sa famille qui arrivent les uns après les autres dans sa vie, mais j'ai trouvé son évolution intéressante.

Je ne fais jamais réellement comme tout le monde, j'ai lu ce tome sans avoir lu le reste de la série. Je commence donc par la fin de la série avant de vouloir attaquer le reste. Mais ça ne pose aucun problème ! Si comme moi vous vouliez un truc frais, pétillant qui fait sourire et passer un petit moment trop choupidam' cette histoire est excellente.

Dès les premières pages on sait qu'on ne va pas le lâcher, c'est décalé grâce au ton que Blue donne tout au long de ses dialogues avec Dean. Qu'est-ce qu'on se marre, qu'on sourit ! Les moments avec la 'famille' font très série tv ou un peu trop couru d'avance mais ça fait du bien et il y a quand même quelques moments bien surprenants.

Leur histoire est improbable, drôle, rafraichissante. Elle est sexy aussi et avec ce qu'il faut de douceur, de candeur… elle s'installe tranquillement, de manière subtile sans les gros sabots habituels des romances contemporaines. Cette fluidité reflète bien la plume qui manie la troisième personne du singulier comme on manie la toute première. Les pensées glissent et s'enchaînent sans qu'on s'en rende compte, ce qui rend le tout très visuel et le tout plus proche.

Pour la partie sportive, les autres tomes seront sûrement plus intéressants, ici ce n'est juste qu'un figurant qu'on aurait coupé au montage xD mais ça ne manque pas. Ce tome pourrait être totalement un oneshot, une histoire d'A qui est juste là pour nous remonter le moral et nous redonner le sourire. J'ai passé un vrai joli moment. Une série qui mérite que je me penche plus sérieusement depuis le début.

Je viens de finir le 7ème tome de la série Chicago Stars avec encore un sourire aux lèvres.

Je trouve que Susan Elizabeth Phillips appartient à la même famille que Jill Shalvis – que j'ai découvert il y a peu- ou Kristan Higgins par exemple.

Leurs livres recèlent toujours une belle histoire mais pas que ça. Ce sont « des livres qui font du bien ». Ils sont plein de couleurs, d'amour, de drôlerie, de tendresse ...et de tous pleins d'autres choses positives. Je m'y plonge avec la même délectation que je tends mon visage vers le soleil quand il est lumineux...pour me faire du bien.

Je n' ai lu que cette série de cette auteure mais à chaque fois, j'ai trouvé les mêmes ingrédients qui ont toujours donné un résultat des plus savoureux.

Ici, j'ai ri...mais vraiment. Il y a des passages, des répliques qui sont à la limite du cultissime.

Dean et Blue : c'est juste une histoire improbable mais là où je le reprocherai à d'autres , ici c'est vraiment secondaire et ce n'est pas le but de ce livre de toute façon On est dans un scénario ubuesque mais tant mieux car Mme Phillips se permets alors toutes les fantaisies pour notre plus grande plaisir.

Ceci n'est pas un livre mais un moment de douceur XXL.

Superbe tome !

Tous les personnages sont attachants, j'ai passé un super moment c'était drôle et émouvant :) j'ai adoré ^^

Dernier tome qui finit la série plutôt bien.

J'ai beaucoup aimé la famille de Dean et le personnage de Blue. Il y a quelques longueurs et l'ambiance du football m'a manqué mais ça reste une belle histoire.

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

• France : 2012-10-03 (Français)

Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-21T11:50:28+02:00

• Natural Born Charmer - Anglais