Les MacKenzie, Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

Description ajoutée par sapho 2012-01-08T13:07:33+01:00

Cameron MacKenzie est un séducteur patenté et n’a pas grand chose à faire de l’excuse officielle de Ainsley Douglas qu’il vient de surprendre dans sa chambre. La seule chose qui l’intéresse c’est qu’elle est à sa merci maintenant. Baiser par baiser, il a prévu de la séduire.. Mais ce qui semblait commencer comme un bien agréable intermède pourrait bien obliger Cameron à changer ses propres règles.

-Défaites-le, dit-il.

elle sursauta.

-Pardon?

-Déboutonnez cette maudite robe.

-Mais pourquoi? S'étrangla-t-elle.

-Parce que j'en ai envie.

Il affichait un lent sourire et sa voix était descendue d'un ton.

Il avait l'air plus dangereux que jamais.

-Dites-moi, madame Douglas. Combien de boutons

êtes-vous prête à défaire pour mois?

J’ai beaucoup apprécié la relation entre Cameron et Daniel, je trouve cela rare dans ce genre d’histoire que la relation père fils soit si douce.

La suite d'une très belle série ! Et en prime un sujet que je n'ai jamais vu aborder mais qui a été ici très bien amené ! Je conseille !

Encore un tome merveilleux où l'auteure nous gâte avec des personnages toujours aussi attachants ! Je ne me lasse pas et prends directement le tome 4 pour commencer ma lecture.

Premier livre que je lis de cette série et pas le dernier, j'ai beaucoup apprécié ce tome et j'ai hâte de voir ce que les autres me réservent. De part son résumé il ne me tentait pas tellement mais je suis contente d'être allée au-delà de la quatrième de couverture, maintenant je vais en faire de même avec les autres tomes.

Ce livre est selon moi mieux que le tome précédent. L'intigue est plus profonde même si elle reste peu développée ce qui est dommage alors que le thème était à propos pour une histoire plus travaillée sur la reconstruction, la confiance... Le tome 1 reste toutefois mon préféré.

Cameron m'a un peu moins séduite que c'est deux petits frères de même que la romance, il est un peu trop autoritaire à mon goût et pas toujours franchement agréable avec Ainsley, bon il est pas mauvais non plus et après sa folle de première femme on comprend qu'il se protège et qu'il a peur mais qu'il lui faille un accident pour qu'il accepte enfin de l'aimer comme une épouse et pas seulement comme une amante c'est un peu dommage.

Un superbe troisième tome qui m’echente toujours autant avec des personnages toujours aussi géniaux.

Largement meilleur que le 2, le couple est attachant et les rebondissements sont nettement plus intéressants.

Un passé douloureux surprenant pour le héros et peu abordé.

Mention spéciale pour Daniel.

En bref, un duo assez charismatique, des virages honorables, une écriture vive.

Une romance agréable.

Bonne lecture

Un très bon troisième tome que j'ai plus apprécié que le précédent. L'évolution entre les deux personnages est logique et n'est pas précipitée ce que j'ai beaucoup apprécié. Un très bon livre donc, qui me donne envie de me plonger dans la suite de cet univers

J'ai adoré, sensuel, sexy et excitant. La rencontre de ce couple est un espoir à surpasser nos blessures les plus profondes.

Les MacKenzie, Tome 3 : Les Péchés de Lord Cameron

• France : 2017-02-01 - Poche (Français)

Shoukay l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-17T22:14:39+02:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T11:29:10+02:00
SanNom le place en liste or
2023-07-14T11:34:25+02:00
Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or