Les MacKenzie, Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron

Description ajoutée par sapho 2012-01-08T13:07:33+01:00

Cameron MacKenzie est un séducteur patenté et n’a pas grand chose à faire de l’excuse officielle de Ainsley Douglas qu’il vient de surprendre dans sa chambre. La seule chose qui l’intéresse c’est qu’elle est à sa merci maintenant. Baiser par baiser, il a prévu de la séduire.. Mais ce qui semblait commencer comme un bien agréable intermède pourrait bien obliger Cameron à changer ses propres règles.

-Défaites-le, dit-il.

elle sursauta.

-Pardon?

-Déboutonnez cette maudite robe.

-Mais pourquoi? S'étrangla-t-elle.

-Parce que j'en ai envie.

Il affichait un lent sourire et sa voix était descendue d'un ton.

Il avait l'air plus dangereux que jamais.

-Dites-moi, madame Douglas. Combien de boutons

êtes-vous prête à défaire pour mois?

Ce livre est selon moi mieux que le tome précédent. L'intigue est plus profonde même si elle reste peu développée ce qui est dommage alors que le thème était à propos pour une histoire plus travaillée sur la reconstruction, la confiance... Le tome 1 reste toutefois mon préféré.

Cameron m'a un peu moins séduite que c'est deux petits frères de même que la romance, il est un peu trop autoritaire à mon goût et pas toujours franchement agréable avec Ainsley, bon il est pas mauvais non plus et après sa folle de première femme on comprend qu'il se protège et qu'il a peur mais qu'il lui faille un accident pour qu'il accepte enfin de l'aimer comme une épouse et pas seulement comme une amante c'est un peu dommage.

Un superbe troisième tome qui m’echente toujours autant avec des personnages toujours aussi géniaux.

Largement meilleur que le 2, le couple est attachant et les rebondissements sont nettement plus intéressants.

Un passé douloureux surprenant pour le héros et peu abordé.

Mention spéciale pour Daniel.

En bref, un duo assez charismatique, des virages honorables, une écriture vive.

Une romance agréable.

Bonne lecture

Un très bon troisième tome que j'ai plus apprécié que le précédent. L'évolution entre les deux personnages est logique et n'est pas précipitée ce que j'ai beaucoup apprécié. Un très bon livre donc, qui me donne envie de me plonger dans la suite de cet univers

J'ai adoré, sensuel, sexy et excitant. La rencontre de ce couple est un espoir à surpasser nos blessures les plus profondes.

J'ai beaucoup aimé lire ce tome et pour cause j'aime beaucoup la série des mackenzie !!

Je le conseille vraiment à tout le monde !

Un troisième tome que j'ai lue avec enthousiasme.

Dès le début, j'ai été conquise par le personnage de Cameron et encore plus par celui, de son fils, Daniel. J'ai bien aimé l'évolution de leurs relations "père-fils".

MAGNIFIQUE, SUBLIME ET TOUCHANT !

J'ai adoré cette histoire touchante et riche en émotions.

Cameron maltraité par son père (tout comme ses frères) le fut également par sa première épouse. On comprend alors pourquoi Cameron s'est forgée une carapace et vit une vie de débauché. Quand il rencontre Ainsley Douglas (née McBride), Cameron remet en question sa propre vie. Toutefois, les blessures du passé sont tellement importantes que la vie de couple Ainsley et de Cameron n'est pas de tout repos.

Le couple Cameron et Ainsley, est parfois volcanique mais déborde de sensualité. Sous ses airs naifs et de dévotion, Ainsley cache une femme intelligente, loyale et attentionnée.

L'histoire touchante de nos deux héros (notamment celle de Cameron), l'humour de Daniel et les retrouvailles de la famille Mackenzie en font une lecture extrêmement addictive.

Ce tome sera certainement un de mes préférés avec celui consacré à Ian. C'est donc avec beaucoup de hâte que je vais lire l'histoire consacrée au duc et néanmoins autoritaire : Hart MacKenzie.

Un troisième tome très bon, qui révèle une face cachée de l'un des frères MackEnzie.

Des révélations, de l'amour, de l'humour, de l'émotion.

Encore une fois une lecture addictive.

Les MacKenzie, Tome 3 : Les péchés de Lord Cameron

• France : 2017-02-01 - Poche (Français)

Maely l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T03:31:57+01:00

• The Many Sins of Lord Cameron (MacKenzies & McBrides #3) - Anglais