Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-03T11:13:20+01:00

UNE NOUVELLE VIE.

POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Extrait ajouté par Aur31 2018-02-03T16:24:50+01:00

- Pourquoi est-ce que tu me mates ? demande-t-il, l'air contrarié.

Je repousse mes pensées démentes et lui réponds:

- Et pourquoi pas ?

- Tu apprécies le spectacle, hein ? raille-t-il.

Je réponds, l'air de ne pas y toucher:

- Nan, j'essaie juste de mémoriser à quoi ressemble le profil d'un âne. Tu sais, comme ça, si on me demande d'en dessiner un en cours d'art, je pourrai m'en inspirer.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.

Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais Spoiler(cliquez pour révéler)La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme

Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.

Commentaire ajouté par Ambere

vous etes serieux les lecteurs sur booknode? la creme des livres? 242 en diamant et 236 en or ? j'approuve que tous les gouts sont dans la nature, mais il va falloir decouvrir autre chose que cette littérature poubelle. C'est vulgaire, irrespectueux, et donne une idée deplorable des relations homme-femme ... assez deçue de le voir au meme niveau que Harry Potter dans le coeur des Booknautes :'(

Commentaire ajouté par Trinitypower06 2018-09-10T01:38:59+02:00
Poubelle

VRAIMENT À ÉVITER!!! Le pire livre de l'année. Je n'ai même pas été déçue, j'ai été dégoûtée. Le concept était bien trouvé mais tous les éléments du roman étaient invraisemblables, vulgaires etc. En plus de ça, la relation des 2 personnages principaux était incohérente du début à la fin, vraiment ils n'ont RIEN d'attachants. C'est la première fois que je déteste autant un roman.

Commentaire ajouté par coco25 2018-09-09T17:03:53+02:00

Très bonne série de livres , lu très rapidement , beaucoup de suspense et un final inattendu .

Commentaire ajouté par lou-du-76 2018-09-09T13:29:23+02:00

Un excellent premier tome qui me donne super envie de poursuivre avec la suite !

A seulement l'âge de 17 ans, Ella n'a plus de famille. Entre un père dont elle ne connaît pas l'existence et une mère décédée, elle se retrouve seule à devoir s'occuper d'elle, et c'est essentiellement la nuit dans des clubs qu'elle parvient à gagner de quoi vivre. Seulement, un jour, un certain Callum Royal la trouve en lui apprenant qu'il est son tuteur légal. Obligée de le suivre, Ella est partagée entre le bonheur d'avoir l'assurance d'un toit et de l'argent, et le dégoût face à ses nouveaux demi-frères, qui se sont apparemment arrangés pour être les plus exécrables possibles avec elle...

La plume de l'auteure est très belle, et j'ai passé un super bon moment avec cette lecture. Il ne se passe pas énormément de choses au début, mais le récit est addictif et fait en sorte qu'on ne voit pas le temps passer.

Il n'y a pas de longueurs et on passe par différentes émotions.

J'ai adoré les personnages !

Ella est courageuse et incarne une jeune femme très forte à qui la vie n'a pas souri. J'ai adoré découvrir ce personnage, je ne suis pas habituée à des héroïnes aussi "badass", qui ne se laissent pas marcher dessus !

Les frères Royal m'ont insupportée dés le début... c'est incroyable comment j'ai pu les détester !

Mais au fur et à mesure que j'avançais dans le roman, j'ai appri à les aimer et j'ai rapidement changé d'avis sur eux. Je pense notamment à Easton... Ohlala j'ai jamais autant aimé un personnage masculin qui m'énerve !

Et bien sûr il y a le mystérieux Reed... on ne sait pas ce qu'il ressent, et on a envie d'en apprendre toujours plus sur lui.

La fin est très surprenante et nous retourne le cerveau. Je vais lire la suite dans les semaines qui arrivent car avec un tel suspense, impossible d'attendre plus !

Je vous conseille cette belle lecture qui m'a envoûtée, l'écriture est très belle et on ne s'ennuie pas !

Bonne lecture !

Lou

Commentaire ajouté par violaineb 2018-09-02T21:00:52+02:00

j'ai adoré ce livre, une fille avec du caractère, des demi-frère utra sombres...wahou !

Commentaire ajouté par Elodielngt 2018-09-02T11:44:27+02:00

J’ai tout de suite été plongée dans l’histoire. J’ai tant été plongée qu’à chaque fois que je le lisais c’était super dur de le refermer ! L’histoire est tirée par les cheveux certes mais c’est une bonne lecture, on découvre un univers riche mais rempli de faux semblants. Et la fin parlons en!! Encore heureux que j’ai le tome 2 qui m’attend à la maison car sinon j’aurais pas pu attendre pour l’acheter ! Les personnages ont un côté très attachant et ENFIN une héroïne qui a du caractère !

Commentaire ajouté par Sentimaux 2018-08-28T15:00:33+02:00

J’ai acheté ce livre au début du mois de Mai 2018 suite aux éloges d’une amie concernant cette histoire.

Je l’ai donc laissé dans ma PAL pendant plus d’un mois avant de l’ouvrir.

Et... J’ai été un peu déçue.

L’histoire en elle même est pas mal seulement si on considère ce livre comme une lecture “détente” (Mais genre TRÈS détente!)

Les personnages ont été mal construit.

Enfin, je veux dire, on va commencer par Ella. Attention, ça va spoiler.

Spoiler(cliquez pour révéler) Ella a 17 ans, elle fait du Strip Tease pour survenir à ses besoins, sa mère est décédée, elle n’a jamais connu son père, et POUF! Tout d’un coup, un mec arrive pour lui dire qu’il est son parrain, qu’il était le meilleur ami de son père avant son décès et qu’elle va habiter chez lui, avec ses cinq fils.

Et Ella se laisse faire, sans chercher à vraiment se débattre à partir du moment où il lui à donner du fric.

Le personnage d’Ella est loin d'être un personnage original. Elle est totalement clichée.

Reed, ah! Le fameux... Il est riche, il est beau, il joue au Football, sa mère est décédée, et il baise à droite à gauche.

Lui aussi, cliché.

En plus, ce personnage est totalement irrespectueux de la femme, un peu comme la plupart des personnages masculins de ce livre...

Ensuite, de la famille royale, prenont Easton!

Ça a été un personnage que j’ai... un peu détesté au début, mais qui finalement, m’a reconquise. Je dirais même que c’est l’un de mes personnages préférés.

Les jumeaux Sébastian et Sawyer, dont on entend parler environ 5 secondes, et après, on ne les revois plus!

C’est un peu dommage d’ailleurs, car je les aime bien.

Bon, après les personnages, parlons du Lycée dans lequel vont les Royals.

Dans le tome un, c’est dit que c’est un lycée pour riches, et que les Royals font la loi.

Dans l’écriture globale de l’histoire, je dirai qu’il y a beaucoup de vulgarités et de scènes sexuelles, je ne conseillerai pas à des ados en pleine crise et prête à glousser à chaque moment un peu chaud, mais plus à des jeunes femmes qui se lancent dans une lecture détente et qui ne veulent pas se prendre la tête.

Pour finir, je dirai à tous ceux qui aiment comparer ce livre à Harry Potter ou à d’autres chef-d’œuvre de la littérature, que la saga « Les Héritiers » n’est pas de la même tranche qu’eux.

Ceci est de la New Romance, pas de la fantasy ou autres!

Dans son genre, La Princesse De Papier est plutôt... Pas mal.

Il est addictif, mais pas du genre d’Harry Potter.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-24T21:52:31+02:00

Une très bonne lecture ! J’ai beaucoup aimé le fait qu’Ella a du être Spoiler(cliquez pour révéler)strip teaseuse pour survivre. C'était assez original. De même le caractère d’Ella qui est vraiment hilarant par moment.

Commentaire ajouté par Miss_Coralie 2018-08-23T10:25:25+02:00

Un très bon livre ! Ce qui ressort de ma lecture est sûrement le tempérament d'Ella, c'est une battante ! Je suis comme happé par ce livre, très additif, il nous donne à coup sûr envie de lire la suite. Je vous le conseille vraiment, les personnages sont travaillés, l'histoire bien écrite et pleine de rebondissements. (En lisant certains commentaires plus négatifs, je me suis interrogée et j'avoue zapper un peu ou lire en diagonale les scènes plus crues car ce n'est pas trop mon truc)

Commentaire ajouté par elena0147 2018-08-21T10:33:06+02:00

Ayant vu d'autres commentaires plus haut très négatifs, je suis pas du tout d'avis qu'un livre doit absolument être construit comme celui d'Harry Potter pour pouvoir dire que c'est un bon livre. Il y a des lectures plus légères qui sont agréable à lire et pourtant bien loin de l'univers fantasy-fantastique.

Ce qui me pose problème dans ce livre, c'est la construction des personnages de Ella, strip-teaseuse depuis ses quinze ans, je ne comprends pas pourquoi ils se sont entêté à crée un personnage de dix-sept ans. Il y a d'autres livres de New Romance où l'action se déroule ailleurs qu'au lycée qui ont très bien marchés (after, respire etc)...

C'est un livre très 2018, je dirais. Le physique occupe une place importante, la situation sociale aussi mais c'est pas dérangeant. C'est à des années lumières des romances clichés même si ont peut y trouver des similitudes avec cinquante nuances de Grey. C'est de l'anti-romantisme pour certains où au contraire, une version très moderne de Roméo et Juliette pour d'autres, tout dépendra des points de vues.

Le vrai atout de ce livre c'est le suspense, on a envie d'en savoir plus sur les Royals à chaque chapitre, de ce fait, on se mets très facilement à la place de Ella.

Commentaire ajouté par lebbdragon 2018-08-18T23:45:55+02:00

"La Princesse de Papier" a réussi à me faire tomber sous son charme! Une lecture simple et efficace qui m’a prouvé à quel point les romances peuvent être addictives… et horriblement frustrantes! (Cette fin!!)

☞ http://babydragonbooks.wordpress.com/2018/04/08/les-heritiers-tome-1-la-princesse-de-papier-erin-watt/

Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

• France : 2018-01-04 (Français)
  • USA : 2016-04-04 (English)

• Paper Princess (The Royals, #1) - Anglais