Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

Description ajoutée par MissNaais 2017-11-03T11:13:20+01:00

UNE NOUVELLE VIE.

POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ?

​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…

Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…

Et… les cinq fils de Callum.

Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.

Et s’il avait raison ?

Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.

Classement en biblio - 1 297 lecteur

Extrait ajouté par Aur31 2018-02-03T16:24:50+01:00

- Pourquoi est-ce que tu me mates ? demande-t-il, l'air contrarié.

Je repousse mes pensées démentes et lui réponds:

- Et pourquoi pas ?

- Tu apprécies le spectacle, hein ? raille-t-il.

Je réponds, l'air de ne pas y toucher:

- Nan, j'essaie juste de mémoriser à quoi ressemble le profil d'un âne. Tu sais, comme ça, si on me demande d'en dessiner un en cours d'art, je pourrai m'en inspirer.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose concernant ce livre. L'écriture est simpliste, pleine de répétition et surtout vulgaire. Beaucoup de gros mots et un langage très cru concernant le sexe. J'espère vraiment que les ados américains ne parlent pas ainsi car ça serait très inquiétant.

Concernant Ella on essaye de la faire passer pour une fille qui a du caractère mais Spoiler(cliquez pour révéler)La fille est prête à faire une fellation à un mec qui l'insulte de sal... toutes les 2 minutes wtf, ensuite elle tombe amoureuse de lui et ne peut pas résister parce-qu’il est trop beau donc qu'il te manque de respect, te menace et t'harcèle c'est pas bien grave. Euh non je ne suis pas d'accord ce n'est pas de l'amour vache c'est mal et dévalorisant pour la femme

Reed ce n'est absolument le genre de personnage masculin qui me plait. Ce n'est pas un bad boy c'est un mec irrespectueux et vulgaire.

Leur histoire d'amour tombe comme un cheveux sur la soupe ainsi que le statut de "petite soeur" d'Ella y a 2 pages vous la détestiez et là d'un coup sans elle votre famille sera brisé. C'est n'importe quoi.

Bref le livre est tout de même prenant, qui nous laisse en suspens à la fin je lirais surement le second tome mais je ne le qualifierais pas de bon livre bien au contraire.

Commentaire ajouté par Ambere

vous etes serieux les lecteurs sur booknode? la creme des livres? 242 en diamant et 236 en or ? j'approuve que tous les gouts sont dans la nature, mais il va falloir decouvrir autre chose que cette littérature poubelle. C'est vulgaire, irrespectueux, et donne une idée deplorable des relations homme-femme ... assez deçue de le voir au meme niveau que Harry Potter dans le coeur des Booknautes :'(

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-06-08T15:15:52+02:00

Je suis un peu déçue par ce livre, il n'y a rien d'original j'ai l'impression de lire u medley de plusieurs livres de romance contemporaine et de new romance avec tout ce qu'il y a de plus cliché. De plus, le personnage de Reed n'est pas du tout attachant comparé à celui d'Easton.

Commentaire ajouté par Morgaane 2018-06-06T21:38:32+02:00

J'ai pas beaucoup accroché cette lecture, Reed n'est pas un personnage masculin attachant ( pour ma part **) je me suis même demandé pourquoi Ella n'avait d'yeux que pour lui.. Après ce tome est sur le point de vue de la fille mais ça me donne pas du tout l'envie de lire la suite. Personnellement se sera sans moi.

Commentaire ajouté par Miilydu62 2018-06-06T15:58:04+02:00

J'ai eu un peut de mal au début avec les personnages, surtout avec les royale qui sont vraiment infecte avec Ella . Je veut bien qu'ils se méfient d'elle car elle débarque de nul part mais bon ils vont vraiment loin parfois. Pour ce qui est de Ella, je ne la comprend pas toujours... Je ne sais pas pourquoi elle ne rétablis pas certaines vérités dès le début au lieux de laisser les choses s'envenimer. Pour finir sur les personnages j'ai trouvée que Callum agissait comme un ado de 18ans au lieu du père de famille.

J'ai passée un bon moment de lecture quand même.

ATTENTION celles qui ne l'ont pas encore lu, la fin est vraiment frustrante il faut patienter quelques temps pour avoir la suite. (Qui est tout aussi frustrante d'après ce que j'ai lu)

Commentaire ajouté par Luciehope 2018-06-02T17:46:29+02:00

Un bon livre mais sans plus avec un scénario assez proche du 1er tome "Fallen Crest", une fille qui arrive dans une riche famille et le nouveau "pére" a des fils séduisants... On connait la suite !

Mais j'ai d'autant mieux apprécié ce livre avec le personnage d'Ella qui est une figure assez forte de caractère, sinon la fin est assez sans surprise...rien de nouveau.

Commentaire ajouté par GreyPearl 2018-05-27T21:35:24+02:00

J'en attendais beaucoup de cette histoire, sûrement trop. Un peu déçue concernant le style d'écriture : vulgaire, grossier et très répétitif. L'histoire n'avance pas des masses. L'héroïne avait un bon potentiel, avec du répondant et un caractère bien a elle mais l'histoire d'amour vient tout gâcher...

Commentaire ajouté par lauraef1 2018-05-25T20:27:32+02:00

Je n'ai pas trop aimé ce livre. Les 3 quarts du livre n'était que sexe et méchanceté. Heureusement que le personnage de Valérie existe. Je ne pense pas que je lirai la suite. Trop cher pour ce que c'est !

Commentaire ajouté par titine59400 2018-05-25T15:20:53+02:00

Un bon premier tome. L'histoire est intéressante et pleine de suspens. Les personnages sont intrigants et touchants à la fois. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-05-21T10:54:38+02:00

J'ai adoré ce premier tome plein de rebondissements! Hate de lire le 2

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-05-21T09:17:55+02:00

« Les héritiers ». Si vous saviez depuis le temps que cette saga me fait envie ! N’ayant pas pu me la procurer lors de sa sortie, j’ai dû prendre mon mal en patience et lorsqu’on me connaît on sait que ce n’est pas ma plus grande qualité.

Alors voilà, c’est fait, le premier tome est bouclé en moins d’une journée ce qui vous donne une légère idée de mon engouement pour cette histoire. Si je devais résumer mon ressenti à chaud sans y réfléchir à deux fois, je dirais que j’ai l’impression d’être tombé sur un roman interdit, sur un texte qui n’aurait pas dû me plaire et qui pourtant m’a happé dès les premiers instants. Je me sens tiraillé, déstabilisé, mais totalement fasciné par la famille Royal.

Quelques toutes petites pages ont suffis à me faire plonger dans le grand bain en compagnie d’Ella. Avec son passé tumultueux, son besoin de normalité et cette méfiance incessante, je me suis immédiatement pris d’affection pour cette toute jeune fille au caractère bien trempé, mais à la vulnérabilité à fleur de peau. La chance n’a jamais été de son côté néanmoins une seule rencontre va suffire à bouleversé son existence à tout jamais.

Les événements s’enchaînent si vite qu’ils donnent un peu le tournis. Au départ, j’ai même pensé que tout était bien trop beau pour être vrai jusqu’à ce qu’Ella fasse la connaissance de sa nouvelle fratrie et subisse les provocations et les brimades quotidiennes de sa « famille ». C’est un véritable mur qui s’oppose à elle, ils ne lui laissent en aucun cas le bénéfice du doute et s’évertuent à la rejeter envers et contre tout. J’ai réellement souffert pour elle, j’ai eu envie de l’épauler et de porter une part de son fardeau tant elle m’a fait mal au cœur.

Et Reed me direz-vous ? Et bien, je dois dire que ce jeune homme au regard d’acier et à la parole d’évangile m’a donné quelques frissons dans le dos. Je n’ai jamais su sur quel pied danser avec lui. Il faut dire qu’il porte lui aussi une énorme douleur, mais qu’il ne l’évacue pas du tout de la même façon qu’Ella. Là où l’on a envie de réconforter la jeune femme, on a plutôt envie de lui mettre un coup de pied aux fesses et lui apprendre les bonnes manières. Reed est le genre de personnage que j’apprécie pourtant tout particulièrement, car il faut creuser pour déterrer ses secrets, il ne faut pas se contenter de gratter la surface, mais bien insister pour laisser sortir sa vraie personnalité. En tout cas, il m’intrigue au plus haut point.

Si la relation entre Ella et Reed m’a beaucoup plu, j’avoue que je suis captivé par l’effet fratrie. Avoir tous les frères ensembles, soudés les uns aux autres malgré les coups bas et les déboires familiaux c’est quelque chose d’extraordinaire. Ils sont tous leurs démons, extériorise tous différemment, mais ils se protègent avant tout.

« La Princesse de papier » est un tome que j’ai adoré. Cette histoire est tordue, dévastatrice, glauque et quelque peu perverse, mais elle est surtout addictive. À aucun moment je n’ai pensé abandonner cette lecture, car chaque rebondissement, chaque révélation pousse à en vouloir plus. L’épilogue est à la hauteur de la situation et j’enrage tout simplement de ne pas avoir immédiatement la suite.

Commentaire ajouté par AnitaBlake 2018-05-10T14:50:19+02:00

C'est comme un plaisir coupable, un soap-opera étrangement addictif .Beaucoup de drame et de tension pour vous accrocher et vous faire tourner rapidement les pages!!! Ne vous méprenez pas, ce n'est pas le prochain grand roman américain, mais c'est un feuilleton et c'est sacrément divertissant et après cette fin, je meurs de faim pour le prochain livre comme un junkie qui a envie de sa dose ;-)

"Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier" est sorti 2018-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

• France : 2018-01-04 (Français)
  • USA : 2016-04-04 (English)

Clay73 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T14:39:48+02:00
celrey le place en liste or
2018-06-09T22:51:10+02:00
zazouze l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T21:39:02+02:00

Lecteurs 1 297