Livres
558 587
Membres
607 023

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger



Description ajoutée par alinounete 2018-04-26T12:46:17+02:00

Résumé

Retrouver la mémoire. Crève-coeur ou nouveau départ ?

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n'est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue. Lorsque se produit l'accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien.

Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s'il va la sauver ou la détruire. Le chaos qu'il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu'il évoque sont trop confus pour être démêlés. Easton veut qu'elle se souvienne. Hartley pense qu'il vaut mieux oublier.

Elle a peut-être raison.

Afficher en entier

Classement en biblio - 953 lecteurs

extrait

- J'adore ce son, dit Easton avec un grand sourire.

- Quel son ?

- Ton rire. C'est le plu beau son du monde.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Quel dommage de conclure cette série par un roman si estompé. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de choses restent en suspens.

Tellement d'effleurements sans aller jusqu'au fond des choses dans cette saga.

C'est vraiment quelque chose que je regrette car malgré ces cinq tomes il y a une forme bien présente de trop peu.

Dans ce tome-ci on voit une réelle évolution d'Easton.

Mais concernant les autres personnages, je suis plus dubitative.

De par Spoiler(cliquez pour révéler) l'amnésie d'Hartley, j'ai comme l'impression qu'au final toute l'histoire construite avec Easton ne servait pas à grand-chose, même si elle ressent d'instinct qu'elle est bien avec lui, leur histoire se construit sur une ancienne Hartley qui existe dans l'esprit d'Easton, mais plus dans celui de la Hartley présente, qui n'a plus les mêmes fondamentaux qui l'avaient amené à être celle rencontrée, ça me laisse un peu perplexe.

Les personnages de la famille Royals, quant à eux, sont très frustrants, car on sent que les choses vont plus loin mais au final comme c'est juste frôlé ça apporte plus de perturbation que d'intérêt.

Particulièrement avec les jumeaux qui laissent vraiment beaucoup de place à un approfondissement.

Après peut-être est-ce le choix de l'auteur de ne pas tout résoudre à l'image de la réalité qui s'étale sur toute une vie.

Pour finir, même si je suis loin d'avoir adhéré à tout ce qui a pu se passer dans cette saga, je suis un peu triste de conclure l'histoire des royals.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui clôture vraiment la saga. J'ai trouvé que tout avait évolué durant ce dernier tome. Easton à beaucoup évoluer et ce changement fait plaisir à lire. J'ai également beaucoup aimé les nombreux rebondissements et révélations présente dans ce tome. Même si certains m'ont paru un peu tirés par les cheveux. Je me suis plus facilement attachée aux personnages durant cette lecture. Je vous recommande vraiment cette saga.

Afficher en entier
Argent

Un dernier tome aussi mouvementé que les précédents, une fin émouvante, une histoire touchante !

Afficher en entier
Or

Cette duologie a littéralement frôlé le coup de cœur. Après avoir lu la trilogie il y a près d'un an, je n'avais pas spécialement envie de lire la duologie de suite bien qu'elle était dans ma PAL. Je crois que dans le fond, j'avais peur d'être déçue ou de trop vite enchaîner. Malgré les avis négatifs que j'ai pu entendre, cette duologie est absolument géniale. La plume des auteures est d'autant plus fluide dans cette duologie, elle est hyper addictive et les pages défilent à grande vitesse. Je n'ai qu'un regret, c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour lire cette suite. Le personnage de Easton est bouleversant, il m'a donné les larmes à de nombreuses reprises. On comprend clairement qu'il appelle à l'aide, qu'il souffre alors que son entourage pense juste qu'il veut se donner un rôle. Absolument pas, il souffre énormément et sa peine m'a vraiment bouleversée. Hartley est absolument géniale comme fille mais surtout, elle souffre également de ce qu'il se passe dans sa vie. On le ressent, on le comprend. En fait, les deux personnages souffrent énormément et franchement, leur histoire est la plus touchante et bouleversante dans la saga réunie. L'intrigue est totalement là jusqu'au bout, j'en suis tombé des nus à la fin du tome 5. Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il s'est passé. Le tome 4 est celui que j'ai préféré des deux, les tome 5 est un beau tome plein de rebonds qui clôture bien la saga. Franchement, lisez cette histoire. Cette saga. Venez découvrir leur univers, vous ne serez pas déçu !

Afficher en entier
Bronze

J'ai moins apprécié ces deux tomes sur l'histoire d'Easton

Afficher en entier

j'ai trouvé ce livre par hasard et je l'ai dévoré parce que c'est vrai que le milieu d'ou tu viens ne te permet pas de fréquenter les même personnes. mais si cette personne ne viens pas de ton milieu tu peux être facilement rejeté sauf quand on découvre que l'argent ne fait pas toujours le bonheur et n'achète pas le véritable amour, l'âme soeur qui perso pour moi est un mite.

Afficher en entier
Bronze

Ce tome est du point de vue d'Easton et d'Hartley. J'ai pas trop aimé ce dernier tome malgré les nombreuses intrigues et révélations.

Afficher en entier
Bronze

je suis déçue de finir cette série sur ce tome..... beaucoup de choses restent sans réponse, c'est un peu bâclé à la fin et c'est tellement dommage...

je m'explique Spoiler(cliquez pour révéler)pour Hartley on a pas assez de recul à la fin pour savoir comment se répercutent les affaires de son père sur sa vie, on ne sait pas si sa mère et sa sœur parties évoluent dans leur façon de penser.... pour Easton, on ne sait pas comment il digère la révélation sur son père, si il se sort définitivementde ses addictions..... pour Ella et Reed non plus on ne sait pas comment ils ont fait face à la mort de Steve et je regrette de ne pas les avoir vu plus car ils sont proches d'Easton.... pour les jumeaux et surtout Sebastian... on termine sans savoir exactement comment il a pu gérer son mal-être dû à son coma... je trouve ce tome en dessous des autres, beaucoup de longueurs et de bla bla pour une fin trop rapide et pas détaillée comme je l'aurais souhaité. dommage qu'après une telle série le sentiment de frustration l'emporte...

Afficher en entier
Lu aussi

Ce dernier tome c’est la douche froide... un tome qui n’apporte pas grand chose, ou la fin n’est pas très travaillée. Bref ça clôture la série sans être exceptionnel

Afficher en entier
Diamant

L amour triomphe toujours ❤️

Afficher en entier
Pas apprécié

Malheureusement je termine la saga sur un mauvais moove... autant dans les débuts jetais fan de Easton, autant que sur les 2 tomes qui lui sont réservé et surtout celui ci je n'aime pas du tout..

Seule la partie où il y a un peu d'action, et le dénouement de l'histoire est intéressante.. le livre est trop long pour si peu.. du moins, c'est mon avis personnel.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger

  • France : 2018-05-16 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 953
Commentaires 71
extraits 14
Evaluations 253
Note globale 7.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode