Les Loups de Stockton, Tome 3 : Le Réveil de Mace

Description ajoutée par Katsura 2018-02-14T09:34:41+01:00

Roan ne s’attendait pas à être mis en cellule par l’homme qui était censé être son compagnon. Mais ce n’était pas comme si la vie avait déjà été tendre avec lui. Dans son monde, les loups omegas sont vendus dès qu’ils deviennent utiles et il a été formé durant toute sa vie à l’art de garder une maison propre et de rendre un Maître heureux. Malheureusement pour lui, s’occuper de lui semble être la dernière chose que souhaite ou ait besoin son compagnon.

Mace est assez satisfait de sa vie. Les femmes semblent être attirées par son look de bad boy et son attitude revêche. Elles ne restent jamais dans les parages, mais puisqu’il est marié à son job, cela ne le dérange pas de passer ses nuits seul. Et puis, il a une meute. D’accord, il n’a peut-être pas été élevé avec ce genre de croyances, mais il a passé suffisamment de temps avec Shane, Dimitri et le reste de la bande pour savoir qu’ils sont comme tout le monde. Ils se couvrent simplement de fourrure à l’occasion et courent sur quatre pattes au lieu de deux. Alors, lorsque Dimitri le confronte au fait que le joli petit shifter qu’il a arrêté la veille est son âme sœur, cela lui donne matière à réflexion – faire face aux attributs d’un homme est le moindre de ses problèmes. Il est certain de ne pas vouloir ni avoir besoin d’un compagnon, point barre.

Un tueur en série ayant des femmes blondes dans son collimateur, une multitude de malentendus et les facéties possessives de Kalel, le plus mignon des félins du monde, sont certains des obstacles que les deux hommes vont devoir affronter avant d’avoir leur happy end.

Roan, bébé, où es-tu, putain ? À quoi ça sert d’être accouplé à un garou si un système d’autoguidage n’est pas fourni avec ? Je devrais savoir où il est. Je devrais pouvoir…

Tome assez sympathique dans son ensemble, les personnages centraux sont pas mal.

Le personnage que j'adore c'est Kalel, dommage qu'il n'y a pas de tome sur lui car je trouve qu'il apporte une étincelle, un plus à la saga.

Bon tome, des personnages attachants et je prends toujours autant de plaisir à retrouver toute la meute.

J'ai adoré le personnage de Roan car il est loin d'avoir eu une vie facile. Je le trouve très touchant et avec du caractère quand même. J'ai moins apprécié Mace, j'ai eu du mal avec son comportement et sa façon d'être, bien qu'il se rattrape à la fin mais bon. L'intrigue est simple mais fonctionne bien quand même. Gros plus, on retrouve toujours de temps en temps, les autres personnages ce qui génère de nombreux moments de rire.

J'ai bien aimé ce nouveau tome. On sort un peu du schéma Grand-Alpha-Dominant, et on découvre une nouvelle "caste", les omégas. Roan est touchant et attachant, ce qui lui est arrivé est terrible et il a une force en lui, malgré le conditionnement, qui le rend intéressant. Bien sûr il a ses moments de faiblesses, mais il aussi touchant dans sa vulnérabilité. Et j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Mace, même si tout se passe très rapidement et qu'on arrive très vite à la romance guimauve ...

À part ça, l'enquête en arrière fond m'a laissé un peu froide ... Ça commence à devenir assez redondant, et ce autant dans les rebondissements, qui sont très similaires d'un livre à l'autre, que dans les disputes du couple qui portent sur le même sujet pendant tout le bouquin.

Mais on, c'est tout de même chouette d'avoir des nouvelles de la meute, et je reste curieuse pour la suite.

j'aime beaucoup les histoires de méthamorphes. cette meute est très prenante

Mon avis

Pinaise !! Si je m’étais attendu à ça dès le départ , oh my god !! Une histoire sous fond de soumission , mélanger à un fil rouge de meurtre de femmes blondes (Les cheveux, hein, pas le « neurone » parce que sinon ce serait un génocide général , je rigole évidemment n’allait pas croire ce que je dis) , j’ai lu en entier mais ….

Roan, un oméga qui ne sait plus quoi faire , ni penser de sa rencontre avec Mace lorsque celui –ci le mets sous le verrous. Bref, moi non plus je dois avouer, je ne sais pas quoi en penser….J’ai eu un bug

L’histoire démarre bien, hein, rien à dire sauf que Mace perd de son charme trooooooop vite (version polie de ne plus en avoir dans le pantalon) et Roan, il ya des baffes qui se perdent !!

Certes, j’adore la meute , tout ça , tout ça mais là j’ai eu du mal ; vivement la suite …J’adore la plume de l’auteur attention, ce tome –ci m’a moins scotché mais bon, cela ne m’empêchera de continuer à suivre la meute !!

A plus !!

Tout comme le tome précédent, les personnages m'ont laissée froide et indifférente... Or, le résumé m'a attirée tout de suite : un omega perdu, maltraité par la vie et Mace. Eh bien nope, la magie ne fonctionne plus pour moi. C'est trop gros, ça ne passe plus, tout est si prévisible. Le caractère de Roan est juste chiant, tout comme celui de Mace. Je veux bien que l'omega ait vécu avec des "maîtres" avant mais... il sait utiliser un ordinateur pour faire ses courses mais par contre, il ne sait pas comment fonctionne une télécommande pour allumer une télé? Really?

Nope, trop d'incohérences, les personnalités sont encore une fois trop changeante : Mace devient un bisounours en quelques pages? Mais merde quoi, laissez-leur leur personnalité dominante au bout d'un moment!

Je n'ai même pas réussi à passer un bon moment, comme avec le premier... je l'ai lu juste pour en connaître la fin :/ Je lirai le tome suivant (centré sur Trent) mais je n'en attends rien.

j'adore sérieux, l'histoire de cette meute ne s'essouffle pas

wouoooooooooo j'ai adoré le 1 comme le 2 meme si je ne suis ABSOLUMENT pas une adepte des M/M/M la je dois dire qu'ils m'ont vraiment touché tous les 3 j'avais aimé dimitri et shane et le trio ben sin et gabriel qu'on aime retrouver dans ce tome mais des trois je crois que c'est vraiment mon prefere :

mace flic n'est pas gay il connait nos metamorphes et leur histoire mais se s'attendait surement pas a avoir un compagnon homme lui qui aime les femmes roan omega élevé et "eduqué" pour et comme ca vendu plusieurs fois et la derniere son maitre meurt il finit a la rue pendant 2 ans avant de "tomber" sur mace une relation qui se construit avec beaucoup de maladresse de faux pas et le fait que roan prend vraiment tout au premier degré comme mettre les pieds dans le plat j'ai adoré ce passage dans les personnages secondaires si on peut les appeler comme ca parce que je trouve qu'ils ont vraiment leur place dans ces histoires il y a kalel et alors lui il est genial et d'une aide et d'un soutien envers roan bref une serie qui a su me captiver et j'ai hate de lire le tome sur trent qui m'a touché a la fin de cet episode dans l'epilogue

Les Loups de Stockton, Tome 3 : Le Réveil de Mace

• France : 2018-02-14 (Français)

Ma-ka l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-07T17:15:25+01:00
Nuts0 l'ajoute dans sa biblio or