Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 608
Membres
1 026 827

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par loloLaMangeuseDeLivres

Extraits de livres par loloLaMangeuseDeLivres

Commentaires de livres appréciés par loloLaMangeuseDeLivres

Extraits de livres appréciés par loloLaMangeuseDeLivres

date : 10-03-2018
J'avoue avoir été quelque peu agréablement suprise de cette lecture. Obligée de le lire pour le Bac de Français, je pensais m'attaquer à un bon gros classique, bourré de notes qui couvre la moitié de la page.
Pourtant, je n'ai pas trouvé ce à quoi je m'attendais. Le Rouge et le Noir est un roman assez moderne, qui traite d'amours impossibles de Julien Sorrel dans sa quête de reconnaissance dans la société. J'ai pas mal apprécié la première partie, le suspence et l'histoire étaient bien menés et c'était pour moi une agréable surprise.
Pourtant, j'ai été déçue de la seconde partie, je lui ai trouvé des longueurs.
J'ai assez été marquée par la plume de Stendhal, en effet, il sait mener son histoire, tantôt en allant droit au but et nous épargnant des détails inutiles, mais également, à d'autres occasions, manier les mots dans de longues descriptions.
Au final, je ne ressors pas déçue de ce roman, peut-être un peu par la fin, et surtout quelque fois agacée par les sentiments changeants du personnage principal.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-11-2017
Je ne m'attendais absolument pas à autant apprécier ce roman... Suivant la booktubeuse Nine depuis plusieurs années, et "assistant" à l'écriture de ce roman, j'étais vraiment intriguée et je me devais de le découvrir.
Je voudrais vraiment remercier l'auteure de m'avoir redonné l'envie de lire de nouveau. La lecture et moi, c'est par période, et je trouvais vraiment que cette période là s'éternisait.
Cette histoire m'a vraiment permis de m'évader, et de retrouver ce bonheur de rester 4 heures d'affiler dans le canapé sans m'arrêter de lire. Alors oui, j'ai trouvé des petites ressemblances avec Twilight qui m'ont fait grimacer, mais franchement, le contenu, et le suspense permanent le font vite oublier. J'ai trouvé que l'auteure avait vraiment fait l'effort de creuser les personnages et j'ai vraiment apprécier les détester autant que les aimer... surtout pour Andrew !!
En bref, une très bonne lecture qui m'a tenue en haleine, pour un dénouement... arrghhh !! Mais chut je n'en dit pas plus!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je ne saurais dire le plus bel atout de l'auteur ; sa plume ou son imagination ? Nataly Adrian détient une manière d'écrire tout à fait exceptionnelle qui mérite tellement d'être connue. C'est avec légèreté, douceur et harmonie qu'elle nous transporte dans son monde. Un monde où règne le rêve à l'état pur, un royaume tout à fait improblable, mais où nous aimerions quand même vivre... Enfin, un univers où tout existe, où les forces de la nature domine l'être humain.
Mon seul regret dans cette lecture à été de ne pas avoir été plus jeune :) En effet, ce conte correspond plus à un enfant commençant la lecture qu'à un adolescent.. Néanmoins, malgré mon âge, j'ai pu découvrir une très belle histoire, dans un sublime décor et tout cela décrit par une magnifique plume... Pas mal quand même non ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-05-2017
Waouh... C'est le premier mot qui me vient en refermant le livre... wouah, waouh, waouh...
De toute façon, que dire d'autre ?
Je suis, en ce moment, la conductrice d'une voiture sur une route peuplée de ralentisseurs pour comparer ma vie de lectrice, et ce livre m'a donc tenu compagnie pendant... plus d'un mois ! Ca peut paraître énorme et vous êtes surement en train de vous dire ; s'il est resté aussi longtemps sur sa table de chevet c'est qu'il ne doit pas être si bon !
J'avouerai sans mal que les deux premiers tomes ont été des très bonnes lectures mais sans la petite étincelle ... J'en étais ressorti avec un ; "Oui, c'était trop cool ! L'idée, le texte, l'écriture, le suspence, les personnages sont trop bien !" Mais il manquait le petit truc indescriptible qui aurait fait chambouler mon petit coeur sensible.
Hors ici, pour le troisème tome de la série, je suis restée tellement longtemps en compagnie de mes héros, de leurs coups de tête, de leurs aventures, de leurs peurs, leurs histoires d'amour, tout, qu'ils sont carrément rentrés dans mon quotidien. Hop, on mange, télé, Phobos 3, dodo ! Et je peux vous dire que ça va ma manquer.. Tout va me manquer, tout ce que j'ai dit précédement, et même Serena McBee va me manquer, pour vous dire !
Je n'en dirais pas plus à part que, c'est une dystopie complètement folle, avec des personnages complètement fous, qui vont vous accompagner dans une aventure complètement folle !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-07-2016
On m'a offert ce livre il y a assez longtemps (désolée choupinette ! :'( ) et aujourd'hui je me rend compte de mon erreur IMMENSE de ne pas l'avoir ouvert plus tôt !

Ce livre est génial, que dis-je, une petite merveille. Certains y verront un bon livre de vacances, qui détend et pas prise de tête. Je comprends tout à fait mais si on le regarde d'un autre œil, je pense qu'on peut tirer quelque chose de très très beau.
Tout au long de ma lecture j'ai vraiment ressenti quelque chose. Je vivais toute les émotions à travers Alyson et j'ai vraiment, part toutes ses péripéties, pris une leçon de vie. Et je pense que c'est ce que j'adore dans les livres. Découvrir plus qu'une histoire banale et apprendre vraiment des leçons de vie. A travers "Pour un jour avec toi" je dirais que la principale chose que j'ai appris c'est oser se lancer, vivre au jour le jour, et prendre les occasions quand elles se présentent. Alyson dans cette histoire serait simplement restée Alyson, jeune fille banale, timide, peureuse et qui à tendance à plus dire "non" que "oui" si elle ne c'était pas lancer, et si elle n'avais pas dit "oui" à la vie, et ne serait pas devenu Loulou, pendant ne serais-ce qu'un seul jour, découvrant le plaisir de... découvrir le monde je dirais et d'oublier le temps, et pour ne pas mentionner aussi découvrir l'amour. Etant également une fan de citation, j'ai pu en relever de vraiment belles et ça a vraiment apporté à ma lecture.
J'ai trouvé que c'était une histoire vraiment magnifique que je recommande énormément.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce livre je l'ai terminé il y a quelques temps mais je ne pouvais pas me résoudre à faire un commentaire dessus. Pourquoi? Parce qu'il y a des sentiments qu'on ne peux pas exprimer avec des mots, parce que je ne pourrais jamais faire un commentaire digne de ce livre et qui reflète vraiment comment je l'ai aimé.

C'est une histoire qui traite de beaucoup de choses à la fois. On suit l'évolution du roman à travers deux personnages principaux : Sarah, petite fille qui subit le 17 juillet 1942 la Rafle du Vélodrome d'Hiver et Julia, journaliste né-américaine qui enquête sur ce rafle que tout le monde semble vouloir ignorer pour un journal Américain en France.

Ce que j'ai vraiment adoré dans ce livre c'est l'émotion constante qu'il m'a procuré, ça faisait longtemps que j'attendais un livre qui m'obligeait à rester clouée dans le canapé pendant plusieurs heures d'affilées ! Dans cette histoire j’avais souvent les larmes aux yeux et je me suis bataillée à plusieurs reprises pour ne pas fondre en larmes ! Mais ce qui a fait la beauté du roman aussi c'est également la façon dont les deux histoires se rejoignent, au moment ou on fait le lien, on ne peut pas s'empêcher de sourire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-07-2016
J'avais déjà écrit un commentaire sur ce bouquin après ma première lecture... aujourd'hui, après l'avoir lu plusieurs fois, l'avoir placé sur un piédestal et le relire à chaque fois que je vais mal, j'avais envie de réécrire un commentaire sur cette histoire, mais cette fois, plus complet avec plus de détails et de sentiments qui pourrait peut-être, vous convaincre qu'il faut absolument lire cette œuvre mémorable de Jane Austen... Que dis-je, la meilleure.

L'histoire se passe à la fin du 18e siècle en Angleterre dans une petite ville qui n'a a faire que les ragots de la ville et les bals... Alors, imaginez un peu le ramdam quand un jeune célibataire possédant une grande fortune arrive en ville !
La première complètement chamboulée est Mme Bennet, mère de cinq filles qui n'a pour but dans la vie que de toutes les marier... qui va se révéler, plus compliquer que prévu... En effet, pendant cette période en Angleterre, toutes les propriétés dans les familles n'appartenaient qu'aux pères de famille, puis, à sa mort, aux fils.
Dans la famille Bennet, avec l'absence d'un héritier mal, la fortune familiale (qui n'est d'ailleurs pas très grande) irait au cousin Collins. Hors, une femme célibataire était très mal vu dans cette société et n'avait d'autres choix que te trouver un travail. Je rappelle par la que Jane Austen, elle même ne s'est jamais marié et a vécu avec l'argent de ses livres.
Mme Bennet veut donc à tout prix marier ses cinq filles, et nous allons suivre cette quête au maris durant toute l'histoire...Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce roman, c'est qu'il nous apprend beaucoup de chose sur la cette société sans être un roman historique, comme la condition de la femme ainsi que toutes les frivolités et les habitudes du famille anglaise à cette période.

C'est très agréable à lire et ça nous apprend beaucoup de chose sur la hiérarchie des gens en fonction de leur argent. J'aime beaucoup la façon dont Jane Austen nous tourne des personnages en ridicule, comme Mr Collins ou bien Lady Catherine de Bourg... Ou nous font rêver comme avec Mr Darcy...

C'est une réelle histoire de cœur, qui vous donne le sourire et vous fais rêver...

Si vous avez peur de vous lancer, je peux vous conseiller des versions abrégées ou de regarder le téléfilm de la BBC qui dure environ 5 heures (disponible en anglais sur YouTube dans les différentes parties ; tapez "pride and prejudice, episode 1, part 1" et ainsi de suite (il y a 6 parties dans chacun des 6 épisodes). Un téléfilm que je trouve hyper bien fait, avec des acteurs hyper bien choisis vraiment très bien dans leur rôle avec une très grande fidélité au roman.

Orgueil et Préjugés reste aujourd'hui mon livre et mon film préféré, et ceux depuis presque deux ans :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-07-2016
Avant de le lire, j'avoue que j'avais un peu peur du contenu que j'allais trouver dans ce livre.
Une histoire qui parle de la maltraitance des enfants, plutôt un sujet dur dont il faut être capable d'en prendre de la hauteur, non ?
J'avais envie de tenter et je me suis lancée...

L'histoire est vraiment addictive, pour ma part j'ai lu ce bouquin en 3 fois (c'est quand même un petit pavé !) et ça été vraiment dur de le lâcher..., touchante et poignante. J'avais mal pour Emma, je suis complètement tombée amoureuse d'Evan, je riais et souriais du caractère et de la personnalité de Sara, et je n'avais qu'une seule envie, tuer Carol et assommer George...
Vraiment, il pourrait être considéré comme coup de cœur pour m'avoir procuré des émotions aussi intenses : je suis passée des larmes au rires, en passant par le sourire et la colère...

Je vous le recommande vraiment, mais notez bien que si, comme moi, vous avez peur de vous retrouvez dans quelque chose de trop... horrible ?, rassurez-vous, même si le sujet de la maltraitance est vraiment un dès points centres du romain, ça n'a pas été aussi horrible à ce quoi je m'y attendais !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-06-2016
Qu'est ce que ça fait du bien de lire un livre qui vous a complètement transporté ! Ce livre est un petite turie !

Du début à la fin, on est complètement happé par l'histoire. J'ai retrouvé quelques similitudes avec Le Labyrinthe mais plus de manière agréable que gênante.
L'histoire est vraiment très bien trouvée de la part de l'auteure (chapeau ! ^^) ; des adolescents qui se retrouvent sur une île surréaliste, ayant exactement 365 jours pour s'en sortir au moyen de portes qui ne se forment qu'une fois par jour à midi. Au bout du nombre de jour imparti, si vous n'avez pas réussi à attraper une porte, vous mourrez.
Les personnages sont vraiment attachants et réels. Dès le début, ça été un vrai bonheur de suivre de manière simultanée Thad et Charley. Ca été vraiment important et complet cette approche alternée pour suivre l'histoire.

Mais ce que j'ai trouvé le plus important, ce qui a fait que ma lecture a vraiment été autant incroyable, c'est le côté "philosophique" si je puis dire, de la situation. Les personnages comprennent vraiment l'importance de profiter de chaque moment que la vie nous offre.
Leurs jours ensemble sont comptés, ils savent qu'ils peuvent mourir d'un instant à l'autre et qu'au final peut-être qu'ils ne rentreront jamais chez eux. C'est vraiment une expérience de la vie qui nous est décrite ici et c'est ce que j'ai trouvé vraiment chouette à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 17-02-2016
C'est le deuxième livre de Cat Clarke que je lis et j'avoue que cette auteure commence sérieusement à me plaire ! :)
J'avoue qu'au début du roman j'ai eu un peu peur de l'accrochage à l'histoire parce que l'intrigue et, si je puis dire, la fin, nous est révélée dans les premières pages. Mais non, mais inquiétudes ont été vaines. Quelle bombe ! L'auteure a su me rendre complètement accro de ce bouquin ! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-02-2016
J'ai été agréablement surprise à la lecture de ce roman qui, de part son côté fantastique, me fait penser à un conte, (le pianococktail...). Mais un conte pour adulte car sous des facettes cachées, on peut aussi se rendre compte de la place de l'amour, l'argent, le travail et les différentes classes de notre société.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-02-2016
Je crois que le faite d'en attendre tellement de ce roman a provoquer une légère déception. J'ai néanmoins beaucoup apprécier l'intrigue, les personnages et tout ce qui les entourait mais j'ai trouvé le récit un peu plat.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant de lire ce livre, mais de nombreux avis positifs m'ont incité à le lire et.... j'ai adoré !! Vraiment, un livre assez "philosophique" qui vous ouvre l'esprit sur d'autres horizons et d'autres manières de penser. J'ai trouvé l'histoire entre Danté et Ari sublime et je recommande vivement ce bouquin !! La plume de l'auteur est vraiment chouette, avec des phrases courtes et beaucoup de dialogues...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-12-2015
Incroyable. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. J'ai complètement été transportée par ce roman, par ces trois histoires si belles, si fraîches, si vivantes. La seconde reste ma préférée. On reconnait bien là le style de John Green que j'adore. J'ai tout aussi adoré la première et la dernière et surtout la fin du roman. Une fin heureuse comme je le adore, là où tous les personnages se retrouvent et on fait le liens avec chacun d'entre eux. Vraiment, lu en période de Noël, se livre vous apporte de la joie, de la bonne humeur et une bouffée d'oxygène et d'amour !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai passé un agréable moment à lire ce livre. Vraiment, il a réussi à me transporter dans un autre monde, un autre univers, qui, part ses règles, nous montre que nous devons nous contenter de ce que l'on a.
La musique, l'amour et toute marque d'affection interdite.
L'auteure nous montre qu'il faut profiter de tous les instants que la vie nous offre, les marques d'amour, d'affection, que chacun peut nous donner au quotidien et le réconfort que peut amener la musique.

Pour le livre en lui-même, j'ai eu du mal à accrocher à la seconde partie du livre, qui parle de Ca et Sa, deux personnages que je trouve pourtant magnifique et qui nous montre qu'il faut aimer les gens pour se qu'ils sont et non leur apparence.

Puis, au fur et à mesure que les pages défilent, on est absorbé par l'histoire et il est vraiment impossible de s'arrêter, tellement on a envie de découvrir ce qui arrive aux personnages.
Ce que j'ai trouvé assez dommage, c'est que l'action a du mal a ce mettre en place et par moment, on s'ennuie.

Plus qu'un roman, j'ai trouvé que c'était une leçon de vie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Oh my God !! Je n'en attendais pas tant de ce livre et pourtant !!! Whaou ! Il est génial ! Un fantastique thriller que je n'ai pas pu lâcher !!! Les personnages sont vrais et attachants et l'intrigue géniale !! A lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 04-12-2015
Whaou !!!!! J'ai complètement adoré ce livre !!!! Pas difficile à lire, plein d'humour, une histoire d'amour divine qui nous fait baver d'envie... que demander de plus ? ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-11-2015
Quel plaisir immense a été de lire ce livre !! On pourrait dire qu'il ne s'y passe pas grand chose, que les personnages ne font que discuter tout en mangeant, mais, ce sont ces discours qui font la subtilité du roman. Ce livre est bourré de citations toutes plus belles les unes que les autres...
En somme, quelle belle réécriture de ce comte qui, je pense, nous a tous, plus ou moins frustré...! :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-11-2015
Un avis assez mitigé sur ce livre. Je n'ai pas eu le sentiment de rentrer assez dans l'histoire, les sujets étaient assez survolés et on ne sentait pas assez les émotions que dégageaient la narratrice... Néanmoins, j'ai apprécié le faite qu'elle nous décrive ses périodes d'écritures, ses conclusions de chapitres avec pointes d'humour etc.
Un peu déçue mais qui nous révèle quand même la vie dans les grands axes d'EnjoyPhoenix.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Je ne sais pas trop comment décrire les différentes émotions qui m'ont traversées à travers ce roman.
Tout d'abord, je déplore le côté "lourd" du début du livre. Je ne sais pas ce qui m'a gêné en particulier mais je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire... Mais, quelle erreur j'aurais faite en l'abandonnant !! Rendu vers la moitié de l'histoire, les événements se bousculent et on va de révélations en révélations... Et cette fin !! Argh ! *PAN* :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est la première série où je ne suis déçue par aucun tome. Celui-ci est aussi génial que les autres. Une bonne lecture distrayante quand on à besoin de penser à autre chose sans se prendre la tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je retourne dans ma tête ce commentaire depuis hier. Je ne sais pas quoi vous dire autre que : "ACHETEZ LE".
Voilà. Comme dis cette loi universelle : "Il y a des sentiments plus éloquents que les mots"
C'est le message que je veux faire passer.
Mais je vais quand même essayer.

Je pense que, d'après ce que j'ai vu, en fonction de vos goûts littéraires, soit vous adorerez ce roman, soit il ne vous aura pas emballez plus que cela.
Pour moi ça a été vraiment ça :
J'ai perdu un ami hier soir.

Et je ne saurais dire pourquoi. Je vivais avec les Romeyn toute la journée. Et quand je ne lisais pas, je pensais à eux en rêvant d'être le soir pour me replonger dans l'historie.
Je me prélassait avec eux dans la véranda, je dormais dans la chambre voisine de celle de Layla, je souffrais de la chaleur, et ma tante s'appelait Jottie.
C'est fou comme les personnages sont humains, vrais et réels (je me répète trois fois là je crois...). L'auteure sait nous transporter dans un autre monde par ses descriptions, ses personnages et sont ambiance.

Ce qui pourrait gêner certains lecteurs, c'est que le livre est un peu plat... Il ne se passe pas grand chose à part à la fin. Mais moi j'ai adoré rester dans cette ville aux allures magnifiques. J'aimais y vivre.

Et maintenant je suis juste à deux doigts de pleurer parce que je l'ai terminé. Parce que je ne pourrais plus jamais faire la connaissance des Romeyn.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-10-2015
Il faut voir des films qui traitent ce sujet là pour s'en rendre compte.
Il faut lire des livres qui en parle pour vraiment voir à quel point la bêtise humaine peut aller.
Combien de fois ai-je du retenir mes larmes ? A la fin et surtout l'épilogue. Wladyslaw a du être fou de douleur à ce moment là.
J'ai du mal à m'imaginer que c'est une histoire réelle. Que la guerre a été réelle et que des gens on voulu exterminer toute une population. Ça me rend malade.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne sais pas non plus comment Wladyslaw a fait pour ne pas devenir fou. Notamment quand ses parents sont envoyés dans des chambres à gaz et qu'on le tir en arrière. Que son père lui fasse un signe d'adieu et que vous ne pouvez rien faire. Rien que regarder et assister à cette scène. Avec une impuissance qui rend fou. Ne rien pouvoir faire. Je pense que c'est ça qui doit être le plus dur.


Alors voilà, des gens meurent encore aujourd'hui à cause de guerre (en partit aussi pour les religions).S'il-vous-plait, ne nous montrer pas jusqu'où la bêtise humaine peut aller.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-10-2015
Un très beau roman qui, malgré un début moyen, a su me conquérir...!
J'ai beaucoup aimé l'intrigue et l'univers peu commun de cette histoire, qu'elle idée malfaisante de "louer" (!) des jeunes femmes à l'allure quelconque pour mettre en valeur de belle femme aristocrate !!
J'ai adoré la morale de l'histoire, glissée au beau milieu du roman quand Maude se rend compte qu'il n'y a pas que l'apparence physique qui compte dans la vie. C'est la personnalité, l'intelligence, le rire et ce qui se trouve à l'intérieur de chacun d'entre nous. J'ai trouvé cela merveilleux et totalement vrai.
Il n'est pas passé loin du coup de cœur.
Vraiment, lisez-le, il peut remonter le moral !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un livre que j'ai trouvé très touchant. Mais ce qui m'a le plus frappée et marquée, c'est l’environnement dans lequel cette histoire vit. Un monde complètement éteint par la pollution par le non-respect de la nature.
Est-ce que un jour nous arriverons à ce point là dans la vrai vie ? Avoir martyrisé notre Terre au point de ne plus pouvoir y vivre convenablement ? Posez-vous donc la question et agissez pour que cela n'arrive au grand jamais. Je ne veux pas que mes petits-enfants vivent "avec un œil"

L'histoire d'amour est vraiment touchante mais ce qui m'a un peu gênée c'est que nous lecteurs, avons l'impression que Juliette tombe directement dans les bras de Adam. J'ai trouvé ça un peu gênant...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-09-2015
Ce livre n'était pas loin du coup de cœur.
Ce livre n'était pas loin de me tirer des larmes.
Ce livre n'était pas loin d'envies de meurtres.
Ce livre n'était pas loin de me faire crier que tout le monde peut et DOIT faire ce qu'il veut.
Que les gens ont le droit de vivre leur vie comme ils le veulent et pas dicter sans arrêts par les autres.
Que les fruits de couple homosexuels n'ont pas à recevoir d'insultes d'ados qui ne connaissent rien à la vie.
Alors je veux simplement dire : Ceci est plus qu'une leçon de vie.
Prenez-en de la graine.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode