Loren Ascott, Tome 3 : Âme de sorcière

Description ajoutée par Jewels_arianne 2021-09-13T14:33:35+02:00

Découvrez la conclusion des aventures de Loren Ascott, la Morrigane qui n’a pas sa langue dans sa poche.

Lors de sa dernière mission en Californie, Loren a vaincu son ennemi, Sir Telmoore, mais elle a aussi perdu l’un de ses amis. Dès lors, elle a juré de venger sa mort devant la déesse Morrigane, promesse qu’elle se devra de respecter si elle ne veut pas perdre ses pouvoirs.

Alors qu’une piste la conduit à Saint-Moritz, en Suisse, un esprit surgi de lointaines légendes prend la jeune parapsychologue pour cible. Et ce n’est que le début de ses ennuis, puisqu’une redoutable société secrète semble bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues.

Parviendra-t-elle à accomplir sa mission alors que d’insaisissables ennemis se liguent contre elle ?

Quelle conclusion !

Un troisième tome que j’attendais avec impatience et quelle surprise de découvrir qu’il s’agit en fait de la conclusion. Un dernier tome qui répond aux questions, conclu l’intrigue et aux révélations fracassantes !

Loren, toujours aussi forte, va devoir se battre contre elle-même et de nombreux ennemis pour enfin vivre. Entre ses pouvoirs, ses choix, ses alliés et ce qu’on attend d’elle, elle doit mener plusieurs combats simultanément pour enfin voir la lumière derrière les ténèbres. Une lutte qu’elle mène difficilement mais malgré les difficultés, elle ne se laisse pas abattre.

Toujours aidée de ses amis et d’alliés, plus ou moins, désirables, Loren continue la lutte contre ses ennemis toujours plus nombreux et surtout, le chef de l’organisation à l’identité enfin révélée. L'ombre de la trahison plane tout au long de l'aventure et on ne sait pas trop de quel côté elle va apparaitre.

Impossible de s’ennuyée une seule seconde dans ce décor français très graphique.

Une très bonne trilogie qui nous tient en haleine et nous fait vibrer avec ses personnages !

"Loren Ascott, Tome 3 : Âme de sorcière" est sorti 2021-07-26T23:37:56+02:00
background Layer 1 26 Juillet

Loren Ascott, Tome 3 : Âme de sorcière

• France : 2021-07-26 (Français)

joie12 le place en liste or
2021-10-17T16:56:13+02:00