Mad About You, Intégrale

Description ajoutée par Liligreen 2018-05-24T15:25:41+02:00

Il va bouleverser son monde

Mina a un secret. Le jour, elle est une étudiante brillante d’une prestigieuse école de commerce, dont l’avenir professionnel est tout tracé. La nuit, elle devient une séduisante escort de luxe qui offre ses services à des hommes de pouvoir et de richesse. Jusqu’ici, elle n’a eu aucun mal à mener cette double vie à la perfection et à la garder secrète aux yeux de tous. Mais, lorsqu’elle fait la connaissance de Louis Duprey, un nouveau client, tout se complique. Et la frontière que Mina a pris soin d’ériger entre le jour et la nuit lui paraît alors bien fragile...

Commentaire ajouté par Eryc 2021-05-26T12:34:34+02:00

Lecture agréable, personnages attachants. Il n y a pas de grande surprise, il y a bien sûr des moments agaçants, mais la globalité des 3 tomes rend l histoire plaisante.

Commentaire ajouté par Anne-livre 2021-01-24T16:42:01+01:00

Avis mitigé à la fin du 1er tome, j'ai mis du temps à me décider à reprendre la suite des aventures de Mina. Après quelques semaines j'ai finalement repris ma lecture et je ne le regrette pas car j'ai dévoré les 2 tomes suivants. J'en suis sortie bouleversée et impressionnée par le parcours de l'héroïne.

Commentaire ajouté par doucine76 2020-07-27T11:27:56+02:00

vraiment pas adhéré

je n'ai pas accroché du tout, trop de longueurs, du sexe pour du sexe et pas ressenti d'accroche aux personnages,

je ne suis pas allée au bout de la lecture car je m'ennuyais

Commentaire ajouté par Pegh 2019-10-31T20:36:02+01:00

Que dire ... Peut-être pour une fois, vaut-il mieux lire les trois tomes, en s'accordant un peu de temps entre chaque, que l'intégrale ... Déjà c'est long à lire, mais j'ai trouvé parfois quelques passages longuets, qui ont accentué encore cet effet ...

Sinon, il n'y a pas vraiment d'originalité, mais la lecture est agréable, et hormis les passages sus-cités, on y prend du plaisir. L'intrigue est un peu courue d'avance, et sans quelques petites surprises et rebondissements, ce serait assez plat.

Les personnages sont plutôt bien travaillés mais notre attachement varie selon les différents moments : parfois attendri, parfois les yeux au ciel ...

Au final, une lecture pas désagréable, mais qui ne restera pas dans les annales ...

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-19T16:33:42+02:00

Ohalala un pur régal...j’ai vraiment craqué, j’ai dévoré cette trilogie d’une seul traite impatiente que j’étais de connaitre l’épilogue de cette aventure. Mais en même temps arrivant sur la fin je ne voulais pas les abandonner. J’ai beaucoup aimé les personnages de Mina et Louis même Maurice a réussi à m’atteindre... et je ne parlerai pas de Mark. Les diverses péripéties qui se mettent sur le chemin de vie de Mina, ne peux que nous prouver sa force de caractère.et on peut malgré tout que reconnaitre l’amour que Louis lui porte .C’est une histoire forte ou se mêlent beaucoup de sentiments exprimés magnifiquement par l’auteure. Je ne connaissais pas la plume d’Iris Helen est là je suis réellement séduite

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-06-22T16:07:28+02:00

Chronique complète sur : https://followthereader2016.wordpress.com/2018/06/22/mad-about-you-lintegrale-iris-hellen

Une romance clairement érotique avec des personnages bien construits et intéressants. Tous ont un fort caractère et cela fait des étincelles ! La plume d’Iris Hellen est fluide et addictive, j’ai vraiment été entraînée dans le roman et j’ai été contente d’avoir l’intégrale car je voulais toujours avoir la suite qui risquait d’être mouvementée. À vous de découvrir cette histoire en vous laissant porter par cette histoire intense, emplie d'émotions, grâce à la jolie plume de l’auteure.

Mina Marvis - Etudiante le jour - Escort Girl la nuit.

Cela fait maintenant deux ans que sa vie est rythmée ainsi. Mina n'a pas eu d'autres choix que de vendre son corps, la principale raison c'est qu'elle suit des cours dans une des écoles de commerce les plus prestigieuses et bien sûr cela rime avec des frais de scolarité exorbitants.

C'est donc la mort dans l'âme qu'elle mène cette double vie, et bien sûr personne dans son entourage n'est au courant.

Mina est quelqu'un de très intelligent, c'est une étudiante sérieuse, sans petit ami et de l’extérieur sa vie pourrait paraître anodine. Mais plusieurs fois dans la semaine notre héroïne se transforme en femme fatale dont le seul but est de satisfaire des hommes en leur vendant du rêve avec son corps.

Son intelligence, sa culture, sa beauté, son aisance et sa façon d'être à l'aise avec son corps et avec celui de ses partenaires font d'elle une escort très demandée car son comportement est très apprécié dans le milieu.

Même avec ses clients réguliers Mina reste pro - pas d'attache - pas de sentiments.

Elle fait juste ce dont pour quoi elle est payée, c'est à dire tenir compagnie à ses partenaires et les satisfaire.

Cependant une rencontre va tout bouleverser, faisant changer la vie de Mina de façon radicale. Par contre attendez-vous à être surprises à plusieurs reprises car l'auteure va faire vivre autant le meilleur que le pire à son héroïne.

Au cours de l'histoire nous allons découvrir Mina heureuse, amoureuse, mais également nous allons la découvrir sous une apparence beaucoup plus triste, désespérée, déprimée, abattue et résiliée.

Lorsque sa vie commencera à prendre un minimum de stabilité, le sort aura tendance à s'acharner sur Mina et l'auteure n'hésite pas à mettre en avant une ambiance beaucoup plus sombre. Iris Hellen va, de cette façon, jongler entre fraîcheur, bonheur, malheur et désespoir et durant ma lecture elle n'a à aucun moment cessé de me surprendre. C'est une des raisons qui m'a fait adorer cette histoire

Qui a dit que le monde de la finance et des chiffres est barbant ? Jusqu’à maintenant j’étais d’accord. Mais Mina, le personnage de cette romance originale, m’a fait vite changer d’avis, elle m’a fait comprendre qu’on pourrait parler portefeuille, analyser un compte et être aussi fantaisiste. Et cette dernière l’est indubitablement et sans complexes. Mina est une jeune étudiante brillante, produit de classe populaire et issue d’une famille d’immigrés. Depuis son jeune âge, elle a compris le pouvoir de l’argent et ce qu’il peut lui offrir pour se garder des marasmes de la pauvreté. Et pour cela, elle a dû travaillé très dur, potassant ses cours, oubliant de sortir et s’amuser comme les jeunes gens de son âge!

Faute de moyens pour financer ses études, Mina est contrainte de mener une double vie des plus insolites. En attendant le portefeuille d’actions, elle s’est constituée un carnet d’adresses des hommes des plus influents. Ce métier, si on peut l’appeler comme tel, lui a ouverte la porte du succès. Elle a aimé se donner de tout son corps et profiter de tous les bénéfices qui en résultaient. Et elle l’assume pleinement. Mais comme tout succès ne peut être parfait, elle a connu aussi le mensonge, la trahison, la manipulation, l’amour et ses désillusions et le pire de tout, le deuil.

Mina nous embarque dans ses tribulations, nous racontant ses épreuves, ses amours, ses amitiés, ses hauts et ses bas. Elle nous donne une leçon de vie. Et nous fait partager ses expériences concluantes ou pas. On l’a vue joyeuse, profitant de la vie comme elle vient et sans se poser des questions. Puis amoureuse et pleine de bonheur. Anéantie et brisée. Endeuillée. Mais toujours battante malgré les coups de mou. Elle tombe mais se relève et recommence à zéro. Elle affronte ses démons avec courage et réussira même à retrouver l’amour.

Devrions-nous dire que Mina a bien mené sa barque au mépris de ses choix discutables ? Pour répondre à cette question, venez découvrir cette romance qui n’aura pas de cesse de vous surprendre !

Mad About you est une belle romance contemporaine. Une romance fluide, loin d’être fleur bleue ni mièvre. Dépaysement garanti. Superbement addictive et bouleversante. Une histoire à moult rebondissements qui m’a tenue en haleine au fil des pages jusqu’au mot fin.

Merci Iris Hellen pour ce clin d’œil au courage. A l’audace. A la générosité. A l’amitié. Aux choix cornéliens qui peuvent vous changer une vie et souvent pas positivement. A l’émotion. Aux beaux sentiments et à l’amour, complexe soit-il !

Mya

Mad About You, Intégrale

• France : 2018-06-13 (Français)

Jutps l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-17T10:06:54+02:00
MmeKem l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-30T23:55:37+02:00
vallit le place en liste or
2020-08-07T01:55:58+02:00