Meany
avatar de Meany
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Caméléon dans cette société d'automate à l'apparence humaine. Rarement moi-même mais pourtant bien là, dans l'ombre, à écouter, à apprendre, et à essayer de comprendre ce qui régit le monde dans lequel je vis. A rêver aussi. Oh oui, surtout rêver. Et écrire.
voir plus

2019-02-05 23:29:57
2019-01-29 15:27:12
2018-04-23 15:18:35
2018-03-21 23:02:22
Kyriaan l'ajoute dans sa biblio
Kyriaan le déplace en liste
2017-10-20 13:11:25
2017-02-28 11:07:07
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Meany
Livres dans ma bibliothèque : 374

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Templier
19%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Meany est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (95)

Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
misspixiie99 a écrit :
03-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
07-07-2014
Merci de m'avoir envoyé un message! Ah bah c'est super, je suis vraiment pressée de le lire, j'avoue que les Héros j'ai abandonné... Mais si tu dis que Pays Rouge ressemble beaucoup à Servir Froid je vais me jeter dessus :D
Azuriea a écrit :
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous bisous
P.S : désolé pour la "pub".
20-06-2014
Non il est pas "exceptionnel" mais... Enfin tu verras!!
Oui Pays rouge c'est une sorte de western en fait (d'ailleurs j'aime beaucoup la dédicace au début du livre à Clint Eastwood) si j'ai bien compris, moi je le lirai après les vacances.
20-06-2014
Oui j'en suis à la moitié des Héros et je trouve aussi que la guerre n'a pas beaucoup de sens. Moi aussi j'ai Pays Rouge mais pour le coup il me donne vraiment envie!
Dans Ayesha le milieu est inégal dans le sens où il se passe moins de chose et que le rythme est plus lent mais c'est pas très grave en fin de compte... Ce livre est incroyable (j'avoue que j'ai pleuré à la fin).
20-06-2014
J'ai lu la critique de la Voie du dragon et en effet il a vraiment l'air bon!
20-06-2014
Dès que t'as assez d'argent faut que tu l'achètes, ce livre est magnifique (même s'il est assez inégal surtout vers le milieu, c'est le seul défaut pour moi),c'est un coup de cœur! Merci pour le site je vais regarder la critique. Sinon ça m'énerve je sais que tu l'as lu mais moi j'y arrive pas, je parle des Héros d'Abercrombie, ça fait un mois que je suis dessus XD
20-06-2014
salut, ça va? j'ai vu que t'avais lu La voie du dragon, je l'ai dans ma PAL mais j'aimerai beaucoup savoir ce qui t'a poussé à le mettre en diamant parce que le résumé comme ça ne me donne pas plus envie que ça. Au fait j'ai vu aussi que tu avais ajouté Ayesha à tes envies, il faut absolument que tu le lises! :D
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
12-02-2014
07-02-2014
XD pr le remake!! J'espère que t'auras une bonne note!!
06-02-2014
Et puis j'adore le fait qu'une enquête soit mêlée à de la fantasy comme ça !!!
05-02-2014
Oui les personnages sont tellement forts et attachants!!! Et la fin... J'ai presque pleuré! :') J'ai lu Martyrs et je l'ai trouvé pas mal du tout mais moins bon que "Druide"... Enfin c'est mon avis personnel!
05-02-2014
Toi aussi tu trouves?? C'est un de mes livres préférés: un véritable coup de cœur!! :D Et puis Obrigan est un personnage que j'adore... Avec ses deux apprentis bien sûr!
J'espère en tout cas!!
19-01-2014
Ça se passe un peu après que les armes à feu aient été créées, ouais je te dirai!
19-01-2014
Ça s'appelle La promesse du sang! Rien que la couverture donne envie! En plus pr une fois ça ne se passe pas au Moyen Âge donc ça change un peu
19-01-2014
T'inquiète je le lirai mais là je suis en train de lire un livre qui a l'air trop bien! :D
18-01-2014
Non non pas encore! Mais bientôt je pense parce qu'il me donne vrm envie :D
Ah ok!! ^^
18-01-2014
Salut! Tu en as pensé quoi des Héros? Tu as préféré Servir Froid ou celui-là?
IsaR a écrit :
15-12-2013
La voie de la colère, je pense que cela devrait te plaire vu ta bibliothèque. C'est un univers de fantasy très riche, avec ses touches personnelles. Le bémol que je mettrais c'est que les personnages féminins sont vraiment des potiches qui se contentent d'être belles et de sentir bon : ça peut gêner une lectrice, comme moi !
Polichina a écrit :
14-12-2013
Oui j'ai adoré, le Nom du Vent, merci de t'y intéresser ! Et oui ma PAL est chargée surtout en Robin Hobb ^^ Il faut lire d'urgence Ellana de Bottero !
10-12-2013
je vois...
Eragon4 a écrit :
10-12-2013
Salut
J'ai écrit un petit texte à cette addresse http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=176943
Si par hasard tu en as le temps pourquoi ne pas y jeter un coup d'oeil ?
Amicalement, Eragon4 (:
08-12-2013
mouais... n'empêche, c'est une honte d'avoir autant de livre à lire ! XD
07-12-2013
en fantasy ? T'as déjà lu pas mal de chef-d'oeuvre XD (et ta PAL m'a démoralisé) mais tu n'as pas encore vu :

- Fils-des-Brumes de B.Sanderson (une trilogie avec un scénario qui reste pour moi une référence en terme de gestion des révélations. Rajoute à ça un univers original et jouissif, et tu obtient un de mes livres favoris ;) )

Après, je t'aurais bien conseillé aussi le manga Berserk que je suis en train de lire (qui est un chef-d'oeuvre de dark-fantasy !) mais il n'est plus édité depuis 10 ans et la seule façon de le lire c'est de le télécharger sur internet XD