La Peur sans mémoire

Description ajoutée par Ju_Books 2019-07-21T15:58:51+02:00

Intense et bouleversante. La nuit qu’Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l’assaillent depuis, jamais elle ne se serait crue capable de s’abandonner ainsi dans les bras d’un homme. Et, pourtant, Jackson a su trouver le chemin de son cœur. Hélas, cette parenthèse idyllique est de courte durée. Au petit matin, à peine sortie de la torpeur du plaisir, Alani comprend qu’il y a un problème. Son amant a tout oublié de leurs ébats. Pas de doute possible : il a été drogué. Mais par qui ? Prête à tout pour aider Jackson et donner une chance à leur histoire, Alani est décidée à affronter les dangers, et ses peurs…

Extrait ajouté par lilitth 2013-08-11T16:53:48+02:00

— Merde, murmura-t-il.

Il avait déjà compris et cherchait comment se tirer au mieux de cette situation délicate.

— Jackson ?

Il poussa un gémissement sourd. Cette interruption était vraiment malvenue…

— Qu’est-ce qui se passe ? murmura-t-elle avec une voix altérée de désir.

Elle effleura son menton de ses lèvres et les parois de son vagin se refermèrent autour de ses deux doigts.

— Désolé, chérie, dit-il.

— Désolé de quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Ce n’était pas facile à dire…

— Ton frère…

— Mon frère ? Quoi mon frère ?

Puis soudain elle comprit, et jeta des regards affolés autour d’elle, tout en essayant de lui échapper.

— Où est-il ? demanda-t-elle.

— Jackson ? appela au même moment la voix de Trace, quelque part entre le lac et la maison.

— Seigneur, gémit-elle en devenant écarlate. Ça ne va pas recommencer…

J' attendais ce dernier tome avec beaucoup d’impatience. Depuis le début, j’ai hâte d’avoir l’histoire d’Alani et je n’ai pas été déçue loin de là ! Action, amour, passion, tendresse, humour, tout y est.

la suite ici http://lune-et-plume.fr/la-peur-sans-memoire-de-lori-foster/#more-2124

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-04T16:41:23+02:00

J'ai commencé cette série par ce tome, et même si il manque quelques éléments, ça ne pose aucun souci à la lecture. On suit l'histoire de Alani et Jackson sur fond d'enquête sur un réseau de trafiquants d'êtres humains. Il y a du danger, de l'action et bien sûr de la romance.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2019-11-20T13:14:05+01:00

Depuis son enlèvement, Alani vit dans la crainte et les souvenirs, surprotégée par son frère et son équipe de mercenaires, elle se sent en sécurité malgré tout.

Mais ses rapports avec les hommes restent fragiles, elle a du mal à s’attacher et à passer le cap sexuellement et ce n’est pas Jackson qui l’aide à se sentir à l’aise.

Jackson c’est le coéquipier de Trace le frère d’Alani, c’est un mercenaire hors pair, un dur à cuir, froid, indépendant, secret, terriblement attirant et dragueur.

Après avoir longtemps résisté, elle succombe pour une nuit torride, une nuit de pur plaisir mais le réveil est douloureux car son amant a tout oublié !!!!

Oubli volontaire, drogue, alcool, Alani ne sait que penser mais elle va devoir affronter ce problème qui pourrait bien l’entrainer sur un chemin dangereux et parsemé d’embûches ….

Je connaissais la plume de Lori qui est ciblée sur la romance suspense et je n’ai pas été déçu, dès les premières pages, elle nous projette dans l’intrigue et dans l’ambiance assez électrique qui entoure Alani et Jackson.

Alani est une jeune femme meurtrie et traumatisé par un enlèvement 2 ans plus tôt. Heureusement pour elle, son frère protecteur veille sur sa sécurité et sur son bien-être mais les souvenirs sont présents et influencent son comportement surtout envers les hommes.

Pourtant elle n’est pas insensible à Jackson, un mercenaire tout en muscle et en testostérone qui collectionne les femmes .Leur relation commence de façon assez chaotiques et sulfureuse mais la jeune femme ne se démonte pas et va faire preuve d’un courage et d’un sang-froid admirable tout au long de l’enquête.

Jackson est un vrai dur, il aime les armes, la bagarre, l’adrénaline et les femmes mais devant la petite sœur de Trace, il fond et perd ses moyens, cette jeune femme intouchable et défendue va prendre son cœur en otage et le rendre fou. Il est prêt à donner sa vie pour la protéger mais il ne pensait pas y perdre son cœur …

Une histoire surprenante, haletante qui met nos nerfs à cran et notre cœur en danger. Des rebondissements multiples et irritants, des situations saisissantes et captivantes qui nous entrainent dans une lecture intense et oppressante avec cette romance qui rend le suspens plus acceptable et qui adouci le stress.

La plume est captivante, sombre, angoissante, elle nous entraine dans sa quête de la vérité, les mystères qui entourent les personnages nous alarment et on reste sur nos gardes, en attente du prochain rebondissement, de la prochaine péripétie qui va tomber sur les protagonistes

C’est une lecture intense que je vous recommande, une lecture qui vous transporte malgré l’écriture à la troisième personne que j’ai vite oublié tant l’histoire est captivante.

Commentaire ajouté par Vitany 2018-09-09T15:44:26+02:00

Je n'ai pas aimé ce troisième tome.

L'histoire est lente, pas assez étoffée et surtout très bizarre.

Je ne sais pas pourquoi l'autrice a pensé que c'était une bonne idée de commencer le récit avec Jackson en train de vomir au-dessus des toilettes et amnésique de sa première nuit avec Alani, mais ce n'était franchement pas terrible.

Ensuite, on a droit à pas moins de cinq chapitres sur Jackson essayant de soutirer des détails sur leurs prouesses sexuelles à Alani, cinq chapitres !?! De même, il faut chaque fois au moins cinquante pages pour décider de faire quelque chose tout le long du livre, le tout entrecoupé de discussions interminables (tournant en rond ou sur le sexe en général), c'était vraiment tuant.

Même les méchants étaient mauvais dans ce bouquin, uniquement de la caricature et de la bêtise, avec tout qui se règle en deux secondes à la fin.

Je n'ai pas apprécié le couple principal.

Alani est niaise, mollassonne et cruche, elle fait tout ce que lui dit Jackson (ou son frère Trace ou Dare ou n'importe qui en fait) sans broncher. On essaie de la faire passer pour une jeune femme intelligente, mais c'était raté à mes yeux. Elle passe son temps à essayer de soutirer les vers du nez du héros et, quand il se décide enfin à parler, elle ne veut plus savoir ! Pire encore, elle pose toujours mille questions quand il ne le faut pas !

Quant à Jackson, je l'ai trouvé hyper lourd et un peu con. C'est un obsédé sexuel, il ne pense, ne respire, ne parle QUE de sexe, c'est insupportable ! Sa maison est remplie de femmes nues (en photos, en peintures, en objets). Il se permet aussi de commenter le physique d'autres femmes (Molly, Priss, Arizona ou d'autres) devant Alani, sans aucun respect pour les sentiments de celle-ci.

Enfin, il y a des moments vraiment malvenus, comme quand ils ont des conversations avec détails sexuels devant le frère d'Alani (WTF ?!?). Cette même héroïne qui ne connaît pas la pilule du lendemain apparemment (personne aux USA ne connaît donc cette pilule ?!?) et, jusqu'à la fin, se demande si elle est enceinte. Il faut croire qu'elle ne connaît pas non plus ce qu'on appelle un test de grossesse.

Et on va passer sur le paternalisme et le machisme des personnages masculins sur les personnages féminins. C'est déjà le deuxième couple (après celui de Priss et Trace) où le gars à la trentaine et la fille moins de 25 ans et qu'il la traite comme une gamine qu'il a envie de sauter (tout de même) !

Au final, la seule chose que j'ai trouvé intéressante dans ce bouquin, ce sont Arizona et Spencer, même si je redoute le schéma vu qu'elle a à peine 20 ans et lui 32...

Je vais donc lire le quatrième et dernier tome, j'espère ne pas être déçue.

Commentaire ajouté par noemiie11 2015-01-03T23:00:31+01:00

Halala Alani et Jackson, perso j'attendais leur histoire depuis le tome 1, et je n'ai pas été déçue ! L'intrigue est (comme pour les tomes précédents) rondement menée, il y a un dosage parfait d'action et de romance, avec une touche d'humour apportée par les réactions hyper protectrice de Trace envers sa sœur, et bien sur par Chris !

Commentaire ajouté par adelinea1806 2014-08-29T12:55:53+02:00

Ses livres sont tout simplement géniaux... 3ème tome super bien écrit... Quelle protection... tout le monde rêve d'avoir trois hommes qui les protège et les aime... époustouflant...

Commentaire ajouté par chriss_1980 2013-08-26T13:28:12+02:00

Pour moi, c'est le 1er tome de cet saga que je lis. Il n'est vraiment pas decevant et en plus, le fait de commencer par ce tome alors qu'il y a en 2 avant n'est pas un problème. On découvre bien l'évolution de l'histoire entre les 2 protagonistes. Il y a de l'action. Un peu plus et cela aurait été encore mieux

Commentaire ajouté par lilitth 2013-08-04T19:36:21+02:00

Commentaire ajouté par samba 2013-07-25T11:35:07+02:00

C'est un excellent romantic suspense que nous propose Lori Foster avec ce livre, de l'humour ,une intrigue bien ficelée, des scènes sexy mais sans overdose pour une fois , de bon dialogues et deux héros à croquer qui vous entraînent durant 400 pages sans aucun ennui. Par contre il faut savoir que ce livre est le tome 4 d'une série qui a pour héros des mercenaires, cependant il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir lu les précédents pour apprécier ce récit, des personnages secondaires héros des tomes précédents interviennent et vous permettent de comprendre le contexte.

Jackson Savor est un un mercenaire qui travaille avec Trace et Dare et cherche depuis l'enlèvement d'Alani ( sœur de trace ) à mettre sous les verrous la bande organisée responsable de celui-ci. Depuis qu'il a rencontré la jeune femme il la désire mais par respect pour son ami et par égard pour le traumatisme subit par Alani il n'a jamais rien tenté et garde ces distances. Lorsqu'il se réveille un matin nu au côté d'Alanie sans avoir gardé aucuns souvenirs de leur nuit il en éprouve une grande frustration et n'a plus qu'un but savoir tout ce qu'il s'est passé dans les moindres détails et si possible renouveler l'expérience. Le problème c'est qu'Alani vexée qu'il est tout oublié ne veut rien savoir mais un danger survient qui va lui permettre de la convaincre.

En dehors de l'enquête qui se déroule en parallèle tout l'intérêt de cette histoire est centrée sur le couple formé par Jackson et Alani. Ces deux là nous offrent des dialogues savoureux, des situations comiques surtout dues à Jackson qui complètement obnubilé par son obsession pour la jeune femme et dirigé par ce qu'il a entre les jambes n'arrive plus à se contrôler. C'est sexy,amusant et plein de peps,parfois avec un langage un peu cru mais écrit avec tellement d'enthousiasme et de plaisir que l'on en oublie ce style qui est de toute manière la spécialité de Lori Foster.

C'est un récit certes léger mais délicieux et vous vous laissez entraîner par le charme de Jackson complètement désarçonné par l'innocence d'Alani qui le fait littéralement tourner en bourrique. En prime vous découvrez un aperçu des deux derniers héros Arizona très différentes des héroïnes précédentes et Spencer nouveau venu qui lui aussi promet beaucoup.

NB: Pour les lectrices qui seraient intéressées voici les titres des autres livres de cette série, le tome 2 et 3 ayant été édités dans la même collection en 2012 et 2013.

The guy next door: ready,set,Jett ( prologue de la série) non traduit

La peur à fleur de peau ( Dare & Molly)

Le passé dans la peau ( Trace & Priscilla)

La peur sans mémoire ( Jackson et Alani)

A perfect Story (Spencer & Arizona) non traduit

La Peur sans mémoire

• France : 2013-07-01 (Français)
  • France : 2019-09-01 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-28 (English)

AnG_L l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-04T16:41:45+02:00

• Savor the Danger (Men Who Walk the Edge of Honor, #3) - Anglais