Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Mords-moi ! Captive du vampire l'intégrale



Description ajoutée par LIBRIO64 2016-07-17T20:36:18+02:00

Résumé

Par une nuit sans lune, Héloïse est victime d’un accident de la route. Recueillie par le ténébreux Gabriel, la jeune femme ne tarde pas à découvrir que ce dernier est un richissime vampire et qu’il ne pourra lui rendre sa liberté que vingt-sept jours plus tard. Envoûtée par la sensualité torride de cet hôte mystérieux, Héloïse décide de mettre à profit cette douce captivité pour étudier l’univers des créatures surnaturelles. Mais on n’explore pas impunément les arcanes de ce monde obscur… Entre New Adult et bit lit, Mords-moi !, le premier roman de Sienna Lloyd, nous fait découvrir un monde totalement inédit, où la puissance de la magie se confronte à celle de l’amour… Inutile de résister à la tentation, laissez-vous mordre !

UNE ATTIRANCE INCONTROLABLE, UNE PASSION DÉVORANTE

Sienna Lloyd est passionnée de littérature. C’est de cet amour des livres qu’est née sa première saga, Mords-moi !, publiée aux éditions Addictives et mettant en scène un vampire écorché vif et une jeune humaine qui saura lui ravir son cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 154 lecteurs

extrait

_ Tu n'as pas encore couché avec "l'homme de ta vie"?

_ Non.

_ Pourquoi?

_ Parce que je veux attendre de voir s'il est sérieux.

_ Au contraire, il ne sera pas lui tant qu'il ne t'aura pas eue! C'est facile de jouer au Roméo, quand on n'a pas encore pris Juliette. L'amour, ça vient après, quand il te rappelle, quand il te prend la main. Ce n'est plus de calculé, dans le but de t'avoir, puisqu'il t'a déjà.

Gabriel intervient.

_ Je suis d'accord. Faire l'amour à une femme est un défi, en avoir envie tous les jours, puis vouloir dormir avec elle, pas seulement pour le sexe, mais pour pouvoir voir son beau visage le matin... c'est ça, l'amour.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je n ai pas vraiment apprécier cette lecture . je ne m attendais pas à autant de sexe et surtout du sexe pour du sexe.

les 2 personnages ce font la gueules et d un coup sans explication ils ce retrouvent au lit et c est comme ça pendant tout le livre.

et alors le fille qui ce laisse totalement contrôlé par le personnage masculin elle ce fait maltraité /humilié et dit ok c est pas grave je l aime .....sérieusement vraiment pas la lecture que j attendais

Afficher en entier
Lu aussi

Lu pour enfin clôturer le Grand Challenge Urban Fantasy et Bit-Lit...je crains de ne pas lui dire Merci pour cette lecture ! XD

*****

Livre I : Prisonnière

Héloïse (référence à l'amante enflammée d'Abélard ?) fringuante Bimbo (qui pour payer ses études bosse dans un bar en mini short et débardeur échancré) se fait renverser en rentrant chez elle. (Étrangement aucune blessure ne nous sera jamais évoquée...il ne faudrait pas abimer ou enlaidir la plastique de l'héroïne pour toutes les scènes torrides qui l'attendent).

A son réveil elle est nue dans un lit à baldaquin chez un vampire milliardaire sexy en diable qui l'a secouru et qui (échange de bons procédés ? Je te "sauve" = tu passes à la casserole ?!) la prendra dans tous les sens et tous les lieux... il ne manquent pas de fluides corporels tous deux c'est certain ! ^^'

Des études on n'entendra plus parler !!

La "crise du sang" on nous la nomme sans détailler... Hormis le truc qui arrange bien nos deux nymphos de service = les vampires n'ont droit de sortir de leur quartier qu'à la pleine lune, les humains eux ne peuvent y pénétrer qu'à "tel" moment résultat bin : mauvais endroit + mauvaise date = Hélo doit rester 27 jours d'office chez son étalon sans en sortir...hem. (Ah pi Beauty n'a ni amis ni famille, donc No soucy personne ne s'inquiétera !)

Et vu l'amour de la domination du "pourvu de canines" c'est une sorte de "Cinquantes nuances" vampirique.

A cela rajoutons une Rebecca (qui rappelle étrangement celle de Daphné du Maurier), une Magda sympathique (comme Marie Magdalena / Marie Madeleine la pécheresse ?), et que le sombre héros se nomme Gabriel (comme tout ange déchu... j'aime ce prénom mais il est devenu téléphoné question emploie dans les livres "fantastiques") vous obtenez ÇA !

*****

Livre II : La femme disparue

Naïve que je suis...avec "le grand retour" j'espérais qu'il n'y aurait pas (ou moins) de sexe dans cet épisode. Quelle idiote je suis !! Il y a d'autres personnages existants...donc on profite de leurs ébats... Où bien l'héroïne fantasme en rêve et nous le partage...et le marié réussit même à s'échapper pour rejoindre l'entrecuisse "Hello" !

Bref ça continue à suinter de partout et à polluer le sous-jacent pourtant bien plus intéressant !

- Pourquoi la disparition ?

- Rencontre avec Sol ?

- Qu'a vécu Magda qui nécessita l'intervention familiale Gaby ? (Je vous préviens..on ne le saura Ja-Mais)

Même la carte noire est inventive !! (La séquence shopping plutôt cool.) Mais toutes ces galipettes...et le voyeurisme...eurk !

Question personnelle : est-ce que chaque fin d'opus va se conclure sur le débarquement non approprié d'une femme au moment le moins opportun ?! ^^

*****

Livre III : Face au miroir

On court les ventes aux enchères (Waouh) et on y croise des sommités !

Sol devient énamourée et fait des révélations (troublantes pour Hello, pas pour le lecteur).

Les échanges de mails sont mal exploités (je me suis dis chouette un peu de peps et d'originalité ! Raté ils sont si brefs qu'ils apportent rien.)

On rencontre Edgar. Oo

On assiste à un bal masqué et comme d'hab à la fin...ça dégénère.

Pas besoin de dire que ça tringle pas mal je pense que vous avez compris que c'est omniprésent.. D'ailleurs le journal de Gab le confirme...

*****

Livre IV : Les diamants sont éternels

Clin d'œil à James Bond ?!

J'ai préféré ce volume.

On rencontre un éditeur. On retrouve Mélanie (elle est fun cette nana!). On nous parle un peu du monde vampirique et il y a moins de olé-olé !!! (Ou alors je m'y suis faite et j'arrive à en faire fi ?! ^^)

Je retiens une boutique qui me fait follement envie ! "Destin" (j'adore les pochettes surprises alors choisir un sac opaque remplis de vêtements à sa taille...je plussoie !)

Sol est trop chou !

Et je suis presque déçue que Rebecca soit de plus en plus "saloparde". C'est facile comme ficelle et dommage.

Que le père soit un con par contre...n'est pas surprenant.

*****

Livre V : Le monde selon Héloïse

Et c'est reparti pour les crises de couples, les cachotteries et les non-synchronisation.

Je trouve que l'héroïne est de plus en plus naïve au fil des tomes...résultat forcément elle tombe dans un piège grossier mais prévisible...qui relance la sauce pour le final !

(Les personnages secondaires sont bien agréables en tout cas.^^)

*****

Livre VI : Les masquent tombent

Olala...le flop !!!

Tant bâcler un dernier chapitre s'en est presque artistique !!

Au départ ça passe, l'enchaînement est raccord. On ne peut empêcher l'habituel "sous la ceinture" débridé mais passons.

Il y a des menaces et du sang puis...les derniers points sont éclaircis...et sont d'un risible !! XD

Bref je doute de vous spoiler mais concernant le titre Spoiler(cliquez pour révéler)il s'agit des tous derniers mots de la série.

Donc malgré les bonnes idées (totalement survolées) sur cet univers où l'existence des vampires est connue, le hot empiète trop sur le tout et la niaiserie augmentée est barbante.

Le verdict est sans appel pour ce livre : il vire vers d'autres horizons que ma maison.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai vraiment beaucoup aimé cette romance paranormale. Ce roman a été ma premiere romance. Le fait de diviser le groupe des humains et des vampires en clan est original je trouve car dans la plupart des romans que j’ai lu, ils vivent ensemble et les humains sont méconnaissant de leur existence. Héloïse est très attachante et pleine de bons sentiments quant a Gabriel, d’abord froid et distant se prend vite dans cette histoire d’amour. Ce couple se sera énormément battu pour rester ensemble, même quand on croit que tout est fini. Et les belles citations dans ces petites nouvelles ne manque pas. Je vous conseille donc de le lire.

Afficher en entier
Argent

petite histoire sympa a lire, personnage touchant, quoique le debut un peu bizarre quand meme, mais plus on lit plus on s'attache !!

Afficher en entier

Une lecture facile divertissante mais dont l'écriture était à mon goût un peu enfantine. On se laisse toutefois prendre par l'histoire au fur et à mesure que les pages se tournent.

Le livre met en avant Héloïse qui suite à un accident de voiture se réveille dans le lit de la chambre d'ami de Gabriel un vampire. L'histoire se déroule dans un monde où les vampires sont connus de tous. Suite à une guerre entre les deux espèces une trêve est conclue et chaque humain fais un don de sang afin que les vampires puissent se nourrir sans avoir à mordre les humains. Mais les deux clans sont séparés dans des quartiers différents et les règles de circulation pour les deux espèces sont réglementées. Chaque espèce ne peut circuler dans le quartier de l'autre qu'une seule nuit par mois, c'est cette règle qui va empêcher Héloïse de repartir chez elle et qui va l'amener à découvrir le monde des vampires. S'ensuit alors une série d'évènement et l'émergence de sentiments amoureux entre Héloïse et Gabriel.

Afficher en entier
Lu aussi

Un bouquin qui se lit facilement. Un peu decu par le manque de realisme avec les dialogues.

Afficher en entier
Bronze

Je viens de le finir, c'est mon premier Bit-Lit donc pour un premier, il est pas mal. Je m'attendais à plus de noirceur, plus de rebondissement, à plus quoi....Le côté vampire est quand-même assez secondaire. Par contre, il se lit bien, l'écriture est fluide. L'histoire entre Héloïse et Gabriel est très addictive, on veut savoir où leur histoire les mènera. L'amour ou la raison ?? J'ai surtout aimé le bonus avec la partie préface du livre d’Héloïse et c'est peut-être le livre qu'elle a écrit qui m'aurait encore plus plu de lire .... J'ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Bronze

Je l'ai lu en entier mais ce n'est pas un livre qui me restera comme "impérissable". Une intrigue plutôt improbable, une héroïne qui tourne en rond ... bref pas un grand moment de lecture

Afficher en entier
Argent

Ceci est le premier roman de l'auteur qui se classe dans une multitude de genre comme le fantastique ou la bit lit mais au final je dirais plutôt que ces de de la new romance puisque c'est surtout une romance avec une part d'érotique, le côté fantastique est secondaire, c'est pour donner du punch. Les fans de romance un peu lassé du classique apprécieront cet univers qui ouvre les portes à de nombreuses originalités.

http://books-story.skyrock.com/3290902504-MORDS-MOI.html

Afficher en entier
Diamant

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre de bit lit d'abord j'ai adoré le fait de voir les vampires sous d'autres angles qui ne sont finalement dans le livre qu'une autre version de nous mêmes les personnages sont attachants drôles et profond ils sont torturés ils aiment ils haïssent ils veulent une vengeance ils sont passionnés j'ai passé une très bonne semaine pour lire ce livre et je suis ravi de ma lecture qui m'a s fait vivre cette histoire d'amour a travers deux êtres qui se sont battus pour etre ensemble et enfin vivre leur amour et que dire de cette famille si commune et si loufoque a la fois qui est la les uns pour les autres et qui enfin aspire a la paix

Afficher en entier

Activité récente

Sylia_p l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-31T10:04:25+02:00
Undia l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-11T23:37:44+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 154
Commentaires 13
extraits 22
Evaluations 31
Note globale 6.35 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode