Nounou et plus si affinités

Description ajoutée par anonyme 2021-12-14T19:05:06+01:00

Ça devait n’être qu’un boulot de nounou à temps partiel.

Puis, la pandémie a frappé.

Désormais, je me retrouve en quarantaine avec trois mecs dans leur maison isolée, au bord d’un lac.

Et vu ce qu’ils ont prévu pour moi ?

Les choses pourraient être bien pires.

Bryce, le peintre au charme ténébreux qui me confie la garde de son fils. L’artiste millionnaire essaye de retrouver son étincelle créative… et passer du bon temps en ma compagnie finit par être le coup de pouce dont il avait besoin.

Liam, le marchand d’art anglais qui me rappelle David Beckham. Il passe la majeure partie de son temps à nager dans le lac et à se balader torse nu dans la maison, et il me fait des clins d’œil comme s’il savait que je le regardais.

Pax, leur comptable et planificateur financier. Grand et mince, son sens de l’humour me permet de garder le sourire malgré le virus mortel.

Nounou le jour.

Et amante la nuit.

Ces trois hommes incroyables se partagent mon corps, ce qui nous aide à penser à autre chose qu’à la pandémie.

Nous ne savons pas combien de temps nous resterons confinés dans la maison du bord du lac.

Alors, autant en profiter, non ?

Extrait ajouté par Percabeth13_01 2023-01-11T11:54:47+01:00

VERONICA

— Papa, tu exagères, dis-je au téléphone en conduisant dans la forêt. Ce n’est pas la peste non plus.

— Je n’ai pas dit que ça l’était, répondit-il. Mais ça pourrait être aussi grave que la grippe espagnole…

Je n’avais aucune idée de ce qu’était la grippe espagnole. Une maladie qui avait frappé le monde un siècle auparavant, avant que nous ayons la médecine moderne ? Je n’étais pas inquiète. J’avais des problèmes bien plus urgents pour le moment. Comme l’entretien d’embauche auquel je me rendais.

Et le fait que tout ce que je possédais était dans le coffre de ma voiture.

Si je n’obtenais pas ce boulot…

Je chassai cette pensée en roulant sur la route forestière sinueuse. Je ne serais pas négative. Après quatre entretiens d’embauche ratés, celui-ci se passerait mieux.

Il le fallait.

— Comment vont les Henderson ? dit mon père, comme s’il avait lu dans mes pensées.

— Bob et Emily sont géniaux, mentis-je. Je ne leur parle pas beaucoup. Tu sais, quand on est nounou, on passe plus de temps avec le bébé qu’avec les parents.

— Quel âge a Candice ? Trois ans ?

— Deux et demi, répondis-je, la gorge serrée.

La petite fille que j’avais eu l’habitude de garder me manquait et l’humiliation de mon licenciement était encore fraîche.

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-03-05T14:14:48+01:00

Alors

Pour ma part je suis sortie de ma zone de confort

C'est ma première lecture harem inversé

Je peux pas dire si j ai plus que pas aimé seulement que c'est différent.

Veronica, va être la nounou d'Oliver le fils de Bryce qui est peintre.

Il y a aussi Pax qui est planificateur financier et Liam qui a une galerie de peinture .

Les trois sont inséparables et partage tout oui j'ai bien dit tout ....

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-07-28T19:10:26+02:00

C'est le premier livre que j'ai lu avec le thème de harem inversé. L'histoire est sympa. Ce n'est pas ma préférer pour ce genre d'histoire mais elle se laisse lire lorsque l'on ne sais pas trop quoi lire.

Commentaire ajouté par Puce89 2022-10-13T01:41:20+02:00

J ai adoré j ai passé un très bon moment dans leur confinement.

Commentaire ajouté par deeKi 2022-09-29T12:07:09+02:00

(VO) Deux-trois choses m’ont posé problème ici.

La première c’est la rapidité avec laquelle l’héroïne craque. Ça aurait été bien meilleur si y avait eu un peu de flirt de chaque côté avant.

La deuxième, la supposée paranoïa lors de la sortie pour faire des courses. Si l’auteur avait été jusqu’au bout de cette idée, les deux de « corvée »  auraient aussi dû tenir leurs distances quelques jours, or, ils rentrent, se douchent, le gars prend carrément le gamin pour aller faire un tour et l’héroïne cherche du réconfort. Logique non?

Et la troisième, Spoiler(cliquez pour révéler)le premier mot de Oli c’est « maman »? Sérieusement ? Un enfant apprend en copiant les autres, qui l’a jamais appelé maman? Pas crédible pour un sou.

Je recommande de lire plutôt une autre histoire de l’auteur.

Commentaire ajouté par Gwiyomielulu 2022-09-26T16:30:10+02:00

Adoré

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-08-13T14:56:25+02:00

J'aime beaucoup les harem inversé et cette histoire fut sympathique. Elle a fait son office. C'est une romance érotique et je ne fut pas déçu. C'est une lecture simple sans prise de tête qui permet un bon moment de lecture mais sans plus. C'est le genre de lire que je lis quand j'ai juste envie d'un moment sans prise et tête et que j'ai besoin de changer de registre.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2022-05-04T18:30:35+02:00

Vraiment étonnant comme petit moment de lecture. Il s'agit d'un petit roman mais une belle idée et une très belle plume. J'ai adoré ce petit ouvrage bien dosé.

Commentaire ajouté par Siany 2022-02-22T13:37:50+01:00

Très bien ça se lit vite et c’est sympa

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-12-28T12:55:34+01:00

Roman sympa très prévisible et simpliste mais sans surprise mais qui permet de passer un bon moment donc fait le job un mummi porn en somme

Nounou et plus si affinités

• USA : 2020-07-14 (English)

LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T15:51:48+02:00

• Nanny With Benefits - Anglais