New York Melody

Description ajoutée par Infinity-write 2022-06-23T19:54:00+02:00

Guitariste des Nyx, Seven ne vit que pour la musique. Orphelin depuis son plus jeune âge, les membres de son groupe son devenu pour lui sa seule et unique famille. Après une tournée catastrophique, les Nyx se retrouvent sans label. Terminé la célébrité et les concerts. Retour à la case départ. De retour à New York, le groupe décide de retourner sur la scène mythique du Roxy afin de faire à nouveau parler de lui. Mais une fois les projecteurs éteints, loin de la foule et des cris, Seven se retrouve bien seul et malgré la présence du groupe dans sa vie, la solitude s’empare de lui. Mais un soir, alors qu’il gratte les cordes de sa guitare, on frappe à la porte de chez lui. En ouvrant celle-ci, Seven se retrouve nez à nez avec... un ange.

Au fond de lui, Seven le sait, cette rencontre pourrait bien changer le cours de sa vie.

Retrouvez Seven, personnage du roman My Bad Romeo ainsi que Samantha, personnage du roman HeartbreaCoeur dans ce Spin off.

Commentaire ajouté par SalomePrsH 2023-06-03T13:06:33+02:00

J’ai adoré ce roman ! Bon, en même temps, avec Lina ce n’est pas étonnant. Je suis fan de sa plume et de ses romans.

Ayant lu les deux romans d’où Seven et Samantha sont extraits, j’avais hâte de découvrir leur histoire. Je n’ai pas été déçue. C’était trop bien. J’adore les romans qui se déroulent dans la musique !

Seven et Sam sont un super couple et de supers personnages, petite préférence pour Seven que j’ai vraiment, vraiment adoré. Et toutes cette bande de pote que sont les Nyx sont vraiment extras.

Je recommande !

Commentaire ajouté par Catou972 2023-02-04T10:57:35+01:00

J adore , Seven oh il est trop un personnage que j adore . Il en faudrait plus comme lui.

Cette histoire est simple, belle et si romantique.

Seven et Sam = Âme sœur

Commentaire ajouté par Chroniques_iliana 2022-11-21T18:49:45+01:00

✨ℕ𝕖𝕨 𝕐𝕠𝕣𝕜 𝕄𝕖𝕝𝕠𝕕𝕪✨

♾ Dans cette magnifique histoire nous retrouvons Samantha, une véritable pépite d'or. Un ange tombée du ciel que nous avions déjà rencontré dans 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐛𝐫𝐞𝐚𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 (une histoire que j'ai sincèrement apprécié). Sam se trouvait dans un genre de triangle amoureux. Sauf que pour une fois, la personne qui se retrouve être rejeté par le garçon ( qui n'était autre qu'elle) n'était pas un personnage que l'on n'aime pas. Au contraire, Samantha est une vrai perle et ça m'a vraiment touché de la voir aussi triste car elle ne le méritait vraiment pas. C'est une jeune fille belle, drôle, attentionnée, un vrai rayon de soleil... Donc je suis vraiment heureuse de voir que Sam a rencontré Seven. Ces deux-là le méritent vraiment ❤️ de vrais anges...

♾ Seven est un jeune homme torturé. Il n'a pas eu une très belle enfance. Par la suite il a eu l'occasion de rencontrer son frère, pas de sang mais de coeur : Romeo. Seven a par la suite rencontrer les jumeaux, MK et Naël. Et tous ensemble ils ont créé un groupe. 𝐸𝘩 𝑜𝑢𝑖 𝑐𝑎𝑟 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑔𝑢𝑖𝑡𝑎𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒. Seven est vraiment un jeune homme très touchant. Ceux qui ont lu 𝐌𝐲 𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐞𝐨 le connaisse déjà, pour ma part ce n'était pas le cas mais je suis direct tombée sous son charme. C'est vraiment le mec qu'on voudrait avoir. Il a l'apparence d'un Bad boy avec tous ses tatouages et son air rockeur, mais c'est loin d'être le cas. Il est beau, talentueux, toujours là pour ceux qu'il aime, ses amis, sa famille de coeur, et toujours prêt à aider ceux qui en ont besoin. C'est un garçon doux, drôle, à l'écoute et attentionné. Un vrai sucre x) 𝓲𝓵𝓼 𝓼𝓸𝓷𝓽 𝓽𝓮𝓵𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓶𝓲𝓰𝓷𝓸𝓷𝓼 ♾️

♾ J'ai adoré l'histoire. J'étais complètement sous le charme... Je suis super heureuse pour Sam et je suis enchantée d'avoir pu faire la connaissance de Seven. Ces deux anges étaient fait pour se rencontrer et pour s'aimer. Alors nous allons les suivre tout au long de l'histoire. Un vrai slow burn... C'est tout mignon et sans prise de tête. On le lit vraiment facilement, comme toujours la plume de Lina est prenante et fluide, elle nous emporte aux côtés de ses personnages. Seven et Sam sont des personnages super mignons qui sont fait pour s'entendre. 𝐼𝑙𝑠 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒́𝑠 𝑙'𝑢𝑛 𝑠𝑢𝑟 𝑙'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒. 𝐿𝑒 𝑑𝑒𝑠𝑡𝑖𝑛 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑚𝑖𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑟𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠. 𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑠 𝑎𝑚𝑖𝑠. 𝐄𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬...

♾ Ce roman a vraiment TOUT. Tout ce qu'il faut pour aimer. Les personnages sont attachants. même les secondaires. Le groupe d'amis de Seven, sa famille de coeur, sont vraiment des amours et m'ont fait rire à plusieurs reprises, surtout les jumeaux, mdrr x) les collègues de Sam était également assez attachants même si ont ne les vois que à quelques reprises. (Évidemment Marvin ne compte pas à l'appel 😒) C'est sans prise de tête et vraiment léger donc pour se détendre c'est parfait. Nos deux anges sont tellement mignon qu'on les envie. Et leur relation est complice au point qu'on rêve de la même chose... C'est une histoire incroyablement passionnante. Un slow burn qui fait rêver. Des anges qu'on aimerait même rencontrer dans la vie réel. Une plume prenante qui nous prend de court. Une construction parfaite qui colle à merveille avec les autres romans (en tout cas il n'y avait aucune incohérences vis-à-vis de Heartbreacoeur, ça collait parfaitement). Je n'ai qu'une chose à dire... 𝗕𝗿𝗮𝘃𝗼𝗼𝗼 🎉 j'ai hâte d'en relire un autre ☺️👍.

Kiss😘

Commentaire ajouté par Naou17 2022-10-26T20:34:39+02:00

Lina fait partie des auteurs que je suis depuis de nombreuses années maintenant et dont je me réjouis de lire chaque sortie.

Dans New York Melody, on retrouve Seven de « My bad Romeo » et Samantha de « HeartbreaCoeur », deux romans de l'auteure, et c'est un énorme kiffe de lire ce spin off avec des personnages d’univers différents, je trouve trop génial (Je les ai lu les deux et vous les conseille), c'est ce qui m'a beaucoup attiré en premier, puis le résumé.

Seven m'a touché par sa solitude, sa passion pour la musique et son amitié avec les membres de son groupe, alors que Samantha m'a touché par sa gentillesse et sa peine.

New York Melody, c'est une romance toute douce qui enveloppe votre cœur de guimauve. J'ai apprécié l'évolution de chacun dans sa vie personnel ainsi que leur rapprochement qui avance doucement, mais sûrement. Un friend to lover très réussi.

Si vous cherchez une lecture douce avec des personnages attachants et un super groupe de musique, filez vous procurer le roman sur la boutique de l'auteure ou ailleurs.

Commentaire ajouté par faf09 2022-10-24T21:53:54+02:00

🌸Je suis fan incontestable de la plume de Lina et c’est un régal pour moi de retrouver sa plume et que dire des personnages de ce roman, je suis trop contente de retrouver Seven de My Bad Romeo et Samantha de HeartbreaCoeur, ces deux romans m’avaient tellement plu, j’ai passé un super moment avec eux 😊

🌸Seven est, avec son groupe les Nyx, en fâcheuse posture puisque leur tournée échoue et les voilà sans label, proche de la case départ, ils doivent tout recommencer ou presque… Seven vit cette période sombre plutôt mal, il se met à nu dans ses émotions et il est super attachant, on voit au-delà de son apparence de rockeur sexy et on découvre bcp de douceur chez lui. Il se sent seul comme jamais, mais se refuse à collectionner les filles et pourtant il le pourrait…heureusement une voisine inattendue va égailler tout ça !

🌸 Samantha est une jeune femme en pleine confusion, petite amie d’Ashley, hockeyeur pro, elle doute de plus en plus de l’amour sincère de son homme surtout que plane sur eux l’ombre de Zeppelin, ex petite amie de ce dernier ! Elle sent qu’il a toujours des sentiments profonds… alors Sam décide de prendre de la distance et accepte un stage de trois mois à New York où elle rencontre son sexy et gentil voisin qui va savoir la divertir et lui changer les idées !

🌸Leur histoire est belle, blessés et meurtris tous les deux ils vont trouver en l’autre un peu de lumière… un début de relation tout en douceur et tendresse, la naissance d’une belle amitié mais tout va se compliquer quand l’attirance et le désir vont s’en mêler, on peut dire Merci à Juliet (Bad Roméo) qui se fait un plaisir de jouer les entremetteuse 😅

🌸J’ai adoré cette lecture, j’ai adoré redécouvrir Samantha de HeartbreaCoeur d’un nouvel œil, je suis passée de l’autre côté et elle m’a beaucoup touché. La plume de Lina, comme à son habitude, est remplie d’émotions, elle m’a captivé tout du long, je vous recommande évidemment de partir à leur rencontre 😉😊👄

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T11:03:24+02:00

« Je suis tombé amoureux d’un ange et d’un battement d’ailes, il a balayé la solitude qui emprisonnait mon cœur. »

Je viens de terminer New York Melody de Lina Hope. J’ai beaucoup aimé ! J’ai même vraiment accroché à l’histoire de Seven et Samantha. Franchement merci à l’auteure pour ce merveilleux moment lecture ! Je suis ravie de ma lecture !

C’est l’histoire de Samantha, une étudiante à Boston qui va profiter d’une opportunité de stage à New-York, sa ville natale pour faire le point sur sa vie sentimentale. A la suite d’une tromperie de son copain, Samantha est prête à profiter de son séjour auprès de sa famille pour mettre de l’ordre dans sa tête et dans son cœur. Après plusieurs coups de pouce du destin, elle va apprendre à connaître le beau et mystérieux Seven qui est autre qu’un des membres du groupe de musique Nyx. Est-t-elle prête à pardonner à celui qui l’aimera toujours qu’à moitié ou s’accorder une nouvelle histoire sans précédent ?

Je suis ravie de ma lecture et contente d’avoir lu My Bad Romeo avant de me plonger dans cette histoire. J’aurai même encore plus apprécié ma lecture en relisant Heartbreacoeur. J’ai aimé les personnages, la façon dont l’histoire se déroule. Les événements s’enchaînent, les liens se tissent et on découvre la complicité des personnages au fil de la lecture. Bref j’ai vraiment adoré !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2022-08-20T16:44:51+02:00

~ Après une petite panne de lecture et un gros manque de temps j’ai repris doucement avec le nouveau roman de Lina. Quel bonheur de retrouver cette plume douce et poétique dans ce double spin off de My B d Roméo et de Heart break coeur. Un roman qui transporte sa douce mélodie jusqu’à votre coeur, pour y laisser son empreinte.

~ Seven est le guitariste des Nyx, son groupe de rock, riche à son cœur qui est devenue sa famille. Lui qui a eu une enfance chaotique a réussi à rester égal à lui même, effectivement quand on le voit avec ses tatouages, son look de rocker on ne s’attend pas à une personnalité si douce, si farouchement protecteur avec ceux qu’il aime. Seven est toujours présent pour les autres, toujours là pour soutenir ses amis, mais parfois il se sent si seul qu’il aspire à rencontrer une personne, un ange de préférence qu’il pourrait aimer de tout son cœur. Le destin va mettre sur sa route a plusieurs reprises Samantha, de fils en aiguille un rapprochement va se faire, elle va devenir une amie précieuse. Mais de l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un minuscule pas et si elle était son âmes sœur ?

~ Samantha qui est en couple se voit trahie par celui qu’elle aime, donc le stage qu’elle se voit offrir à New York tombe à merveille, elle va pouvoir faire le point sur son couple et son avenir. Elle va aussi faire la rencontre de Seven, rencontres qui se passent toujours plus ou moins de la même façon, il lui évite souvent des situations risquées. Elle va découvrir à ses côtés,que pour une fois elle peut être le centre d’intérêt pour quelqu’un, la seule et unique personne qui compte. Doucement l’attachement sera une évidence et les décisions simple à prendre. Elle a aussi le droit à sa part de bonheur et comprend que le vrai amour existe.

~ Une romance douce et poétique avec laquelle j’ai passé un merveilleux moment. Des personnages attachants un amour qui prend le temps de s’installer, un slow burn touchant. Une merveille qu’il faut absolument découvrir si en plus vous avez aimé les livres duquel est issues ce spin off n’hésitez pas.

Commentaire ajouté par Missclairelit 2022-07-29T18:03:16+02:00

Je suis de celle qui ne respecte jamais les ordres de lectures … oui oui oui. Dans ce roman, on retrouve Seven de My Bad Romeo et Sam de HeartbreaCoeur.

J’avais été touchée par Sam lors de ma lecture, ça m’a suffit pour me lancer sans avoir lu My Bad Romeo.

Forcément, je vais vous conseiller de lire dans l’ordre même si je trouve qu’on peut tout à fait s’attacher et apprécier New York Mélody sans avoir lu My Bad Romeo.

Seven est un orphelin avec un lourd passé qui ne vit que pour son groupe de musique, les Nyx. Ce qui m’a marqué c’est sa solitude. Un vrai gentil, disponible pour ses proches mais qui souffre d’être seul, un sentiment d’abandon si présent et compréhensible vu son enfance mais je n’en dis pas plus.

Samantha reste cette fille qui ne sait pas être méchante. Je ne pense pas que quelqu’un de plus gentil qu’elle existe sur terre. Elle en est si touchante.

Leur histoire va être tout simple et va prendre tout son temps. Mais même s’ils vont doucement l’évidence est là. Leur histoire va se construire sur une vraie relation et une vraie complicité.

C’est beau, doux et tendre.

L’épilogue est génial mais vous devrez tout lire pour l’apprécier :p

Encore un petit bonbon qui est un rdv incontournable avec Lina pour moi.

Commentaire ajouté par Jessyk_S 2022-07-25T11:57:13+02:00

Ayant beaucoup aimé les personnages secondaires de Sam et Seven dans HeartBreacoeur et My bad Romeo, j'avais hâte de découvrir leur histoire et je n'ai vraiment pas été déçue !

Dans New York Melody, nous retrouvons notre guitariste au cœur tendre avec toujours cette bienveillance, cette gentillesse et ce côté protecteur envers son entourage notamment auprès de son groupe qu'il considère comme sa famille.

Mais en dehors de cela, on ressent sa solitude, ce manque d'avoir quelqu'un auprès de lui. Mais également un peu ce manque d'amour dû à son enfance...

Samantha, quant à elle, a été encore pour ma part mon personnage coup de coeur malgré que je les aies tous les deux beaucoup aimé.

Mais elle a cette part de fragilité, de sensibilité qui la rend si touchante. Elle est d'une gentillesse incroyable et n'a pas une pointe de méchanceté.

J'ai trouvé qu'il ressort beaucoup de points communs dans la personnalité de nos deux personnages mais surtout cette bonté d'âme qu'ils ont tous les deux.

Leur relation, quant à elle, est une relation qui prend son temps, qui débute tout doucement... Mais qui est une évidence...💕

J'ai beaucoup aimé ces moments de partage à deux, cette complicité qui s'installe gentiment.

J'ai également été contente de retrouver les personnages de My Bad Romeo (Juliet,Romeo,Mary-Kate et Naël) et HeartBreacoeur (Ash) et que dire de cet épilogue qui est juste une merveille.❤️

Enfin une histoire de Lina Hope avec laquelle j'ai une fois de plus accroché toute douce remplie de bienveillance et que je ne peux que vous recommandez.

Lina Hope a son univers bien à elle qui le don de me transporter à chaque fois.. 💕🎶🎸.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-06-27T21:55:46+02:00

-Ici on retrouve Seven de My bad romeo et Samanthe de HeartbreaCoeur. Seven ne vit que pour la musique, orphelin il n'a pour famille que les NYX. Après la tourné catastrophe ils sont de retour NewYork, Malgré la présence de ses amies Seven se sent seul. Jusqu'au jour ou il tombe sur un ange.

- J'avais eu un gros coup de coeur pour Seven dans My Bad Romeo, et celui ci c'est confirmé au fur et a mesure de ma lecture.

J'avoue que je n'ai pas lue HeartbreaCoeur car je n'aime pas les triangle amoureux donc je ne connaissait pas Samathan. J'ai étais beaucoup touché par leur relation qui est très douce et forte a la fois. Je recommande fortement cette lecture si vous aimez les friends-to-lovers car celui ci est magnifique.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai kiffer l'épilogue lol

New York Melody

• France : 2022-06-25 (Français)

sianavi l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T21:52:26+02:00
Melw le place en liste or
2023-03-28T20:47:42+02:00