Out of Control

Description ajoutée par hunter57 2021-04-02T08:41:11+02:00

Lorsqu’elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n’a vu que l’homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu’elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent : Hayden voudrait qu’ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d’autres plans. Déchirée entre l’homme qu’elle aime de tout son cœur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n’est pas encore plus présent maintenant qu’ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse…

Extrait ajouté par Paulina_bookaddict 2021-06-17T18:39:02+02:00

Sentir sa bouche son désir ... Tout me poussait à oublier ma haine et à me contenter de profiter de cet homme que j'aimais tant jusqu'à m'endormir de fatigue. Car c'était ce qu'il provoquait chez moi. Il pompait mon âme, ma vie en me donnant envie de rester bloquée avec lui dans ce faux paradis et de disparaitre.

Avec Hayden Smith, toutes les émotions s'attiraient et s'entrechoquaient.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2021-07-28T09:47:19+02:00

Ben voilà c'est avec regret que je termine ce livre. Une belle découverte de cet auteur très prometteuse.

Ce deuxième tome est aussi addictif que le premier aussi rythmé. J'ai adoré les personnages principaux mais également les secondaires notamment Alec. Après le milieu carcéral, là on touche le milieu mafieux avec les guerres de clans. Franchement je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-07-25T14:27:43+02:00

J ai voulu lire la suite d’Hayden et Adria.

L histoire aurait pu me plaire mais les parties Adria /Alec c est trop de sentiments. Limite l auteur aurait créé un couple.

Commentaire ajouté par faf09 2021-07-12T13:48:33+02:00

🌸 Tout d'abord je remercie l'auteure et la maison d'édition pour le service presse de Out of control, j'ai acheté Break the rules en poche... j'en profite donc pour parler de ces deux tomes avec  lesquels j'ai passé de bons moments 😊😍

🌸 J'ai beaucoup aimé cette histoire qui se passe dans le milieu carcéral, thème inédit pour moi 😊, Adria m'a beaucoup plus, elle est brisée par la vie et sa force de caractère est impressionnante.... j'avoues avoir eu un peu plus de mal avec Hayden, chef de cartel prisonnier dans la prison où travaille Adria... il m'a paru froid et distant, je ne savais pas trop le fond de sa pensée, je me suis tellement plus attachée à Alec...

🌸 Mais dans le 2ème tome, on découvre le point de vue d'Hayden,  on le comprend tellement mieux... ça a tout changé pour moi...

🌸 J'ai d'ailleurs adoré ce 2ème tome, suite palpitante du 1er... finalement l'évasion n'est pas le plus dangereux... aucun temps morts, des rebondissements à n'en plus finir.... mais vivre dans le monde des cartels n'est-il ainsi ?

🌸 Dans ces 2 tomes, la plume de l'auteure est tellement juste, on ressent la pression, l'action, les risques pris par les personnages... c'est incroyable et révélateur du travail qui a dû être fait en amont 👍😊

🌸 J'ai adoré l'intrigue et les révélations dans le 2ème m'ont scotché.... je ne m'y attendais pas du tout et c'est un vrai coup de maître de la part de Victoria...elle nous emmène encore plus loin... Adria et Hayden devront être vraiment soudés pour survivre à ça...

🌸 Je quitte à regret toute "cette famille hors normes" qui m'a touché, j'espère les revoir dans une suite.....

Commentaire ajouté par Emilie-136 2021-07-08T09:37:51+02:00

Après avoir terminé le premier tome « Break the Rules », il me tardait de découvrir la suite de leurs aventures et je n'ai pas été déçue. Il est à la hauteur du premier tome !

Ici, nous retrouvons donc : Hayden, Adria, Jake et bien d'autres personnages.

J'étais très contente au début de ma lecture quand j'ai vu que nous avions le point de vue d'Hayden. Dans le premier, ça m'avait manqué.

Hayden est bien plus que le détenu, l'homme qu'Adria a rencontré au sein de la prison. Hayden est aussi un criminel, un « chef de cartel ».

Pour Hayden, cette nouvelle vie avec à ses côtés, la belle Adria, c'est un vrai changement dans son existence. Du coup, on le sent bien déboussolé par toutes les émotions qu'il éprouve pour elle. En plus, le danger est toujours présent et à la porte du domaine.

Hayden est toujours aussi mystérieux, secret, dangereux, intimidant, impulsif, violent et arrogant, mais il est aussi loyal et protecteur.

J'ai pris plaisir à le découvrir au fil des chapitres, même s'il fait souvent des faux-pas et des mauvais choix. Être avec Adria, ressentir ce qu'il ressent, ça fait ressortir autant ses bons que ses mauvais côtés. Pour elle, il est prêt à tout. Seul compte sa protection. Même si pour la protéger, il dépasse largement les bornes. Arf !

Une chose est sûre, Hayden est un homme passionné, déterminé et volontaire. Il mène ses hommes d'une main de maître. C'est « un homme d'action » !

Par contre, j'aurais bien aimé qu'il se livre un peu plus sur son passé. Hayden a vraiment du mal à se confier, même à Adria.

Adria a elle aussi bien changé depuis les derniers événements qui se sont déroulés dans sa vie. Désormais, elle vit « au jour le jour », mais cette nouvelle existence pèse un peu sur ses épaules. Toutefois, avec Hayden, elle a trouvé « une stabilité ». Par contre, avec lui, la vie n'est pas de tout repos, bien au contraire.

Ici, nous retrouvons une Adria encore plus forte, solide et courageuse. Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas intimider par notre beau et charismatique Hayden. Elle se fait respecter et ne reste pas en retrait.

Par contre, j'ai trouvé qu'Adria se laisse facilement influencée par certaines paroles, mais aussi certaines personnes et qu'elle réagit un peu trop vite. Elle est impulsive et ne prend pas la peine de voir au-delà des apparences. J'ai eu un peu de mal avec quelques unes de ses réactions bien trop hâtives et dures.

Sinon, Adria supporte beaucoup de choses et se montrent à la hauteur des événements. Elle ne flanche pas, ni se décourage.

Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. La relation entre Hayden et Adria est très loin d'un long fleuve tranquille. D'ailleurs, mon cœur a été énormément malmené. J'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter tellement les épreuves étaient nombreuses. Malgré la pression constante, les tensions et les dangers qui planaient comme une « épée de Damoclès » au-dessus de leur tête, il y avait également des moments qui étaient plus calmes et sauvages. Ces moments-là, je les ai fortement appréciés. Entre Hayden et Adria, c'était vraiment passionné et explosif !

Ce deuxième tome était vraiment prenant, intense, plein d'actions, de révélations, de dangers et de passion. J'ai souffert !

Je vous recommande ce roman ainsi que le premier tome !

Commentaire ajouté par pezou_ma 2021-07-02T08:23:13+02:00

J'attendais ce deuxième tome depuis l'annonce de l'auteur et c'est pour moi un second coup de coeur ! J'avoue avoir été pleines d'attentes à la suite du tome un - Break the Rules - qui m'a vraiment beaucoup plu. Mais l'auteur a su nous combler, le roman est pleins de rebondissements, la plume de l'auteur est juste splendide! Ce n'est que le second livre publiée par Victoria et pourtant quel talent ! On ressent les sentiments des personnages, l'ambiance, les descriptions, ...

Ce livre est très addictif et les personnages sont très attachants.

C'était la sortie à ne pas manquer! Si vous ne l'avez pas encore, je ne peux que vous le conseiller!

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:52:16+02:00

Je ne suis pas déçu de cette suite, j'ai adoré

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-06-30T16:46:56+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Malheureusement, je n'ai pas autant aimé que je le pensais. Je crois qu'il y avait trop de points qui intervenaient. Dans un premier tome, j'avais trop d'attente étant donné que j'avais fini depuis peu le tome 1. De ces temps ci, je me suis rendue compte que si je n'étais pas sûre, il ne fallait pas que j'enchaîne trop rapidement les tomes de duologie/saga. Dans un second temps, j'ai commencé la lecture lorsque j'étais dans un mauvais mood et donc, je ne suis pas entrée pleinement dans l'histoire. Pourtant, il y avait tout dans ce roman pour que ça en finisse en excellente lecture. La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, très fluide. Une fois que je commençais un chapitre, je ne pouvais m'arrêter, bien que je n'étais pas dans un bon mood. L'intrigue est là, du début à la fin. Il y a un peu de suspence, des rebondissements interviennent assez souvent ce qui rend le roman très bien. Les personnages sont assez torturés par tout ce qui leurs arrivent. J'ai eu tout de même assez du mal avec le frère d'Adria, j'avais envie de l'étriper à de nombreuses reprises. Mais ce n'est qu'un détail ! Hayden évolue beaucoup, on voit qu'il veut faire des efforts. En tout cas, je suis assez triste de terminer cette histoire. Triste de ne pas l'avoir découvert plus tôt mais très heureuse de l'avoir lu. Hâte de découvrir les futures histoires de l'auteure. Je vous conseille cette duologie !

Commentaire ajouté par Nola-1 2021-06-24T12:34:59+02:00

Je n'ai vraiment pas apprécié ce roman tant au niveau de l'histoire que des personnages. On a l'impression de faire du sur place pendant l'entièreté du bouquin. Je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire même, ou du genre, mais cela a été un gros flop de mon côté. Dommage

Commentaire ajouté par Christele-tup 2021-06-23T08:11:17+02:00

Une suite mouvementée, avec des rebondissements intéressants et des révélations sympathiques. Les personnages sont attachants.

Un agréable moment de passé.

Commentaire ajouté par Yoyaure 2021-06-23T07:40:40+02:00

Lorsque j’ai su que Victoria Arabadzic sortirait une suite à l’histoire de « Break The Rules », j’ai tout de suite su que je la lirai. Je l’ai même attendu avec beaucoup d’impatience car j’ai eu un véritable coup de foudre littéraire pour l’histoire d’Adria et Hayden. Par contre, je me demandais comment l’auteure allait pouvoir écrire une suite à ce roman qui se terminait parfaitement. Et malheureusement, j’ai dû placer la barre trop haute car ce deuxième tome m’a comblé sur certains aspects et déçu sur d’autres.

J’ai retrouvé nos deux protagonistes au domaine d’Hayden. Peu de temps, c’était écoulé et j’ai donc repris le court de cette folle histoire. Dans ce second opus, Adria et Hayden vont subir bien des épreuves. Ils vont s’aimer, se disputer, se déchirer, puis s’aimer encore et encore. Leur relation est d’une complexité sans failles. Ils ont du mal à trouver un équilibre et les secrets qui vont finir par être révélés, vont venir détruire le peu qu’ils arrivent à construire. Mais l’Amour sera présent. Oui, vous savez l’Amour avec un grand A. Celui capable de tout supporter, de tout endurer, de tout sacrifier et de tout pardonner. C’est bien cet amour que se porte Adria et Hayden, et ce qui va en découler sera magnifique. J’ai été conquise par ce côté de l’histoire. Par contre, j’ai eu beaucoup de mal avec d’autres aspects de ce roman. Le fait de rappeler souvent ce qui s’était passé dans le premier tome, cela donne des phases de longueurs à l’histoire surtout si vous venez de finir de lire le premier opus. Mais également, le fait d’avoir interférer et modifier des actions ou des vérités du premier opus pour pouvoir les incorporer dans ce deuxième tome. Tout ceci m’a beaucoup perturbé car pour ma part, les éléments, du premier tome, ne méritaient pas d’être modifiés et ces changements m’ont paru tirés par les cheveux de ce fait.

J’ai adoré retrouver les personnages du premier tome et voir ce que l’auteure leur avait réservé. Ils vont tous évoluer mais celui qui m’a le plus épaté est Hayden. L’auteure, lui donne la parole dans ce deuxième opus et c’est un grand plaisir de pouvoir enfin rentrer dans la tête de cet homme si complexe. J’ai adoré retrouver les émotions et l’intensité de l’histoire que j’avais aimé dans le premier tome. Victoria Arabadzic a une écriture addictive qui sait facilement capturer le lecteur et ne plus le lâcher jusqu’à la fin.

Une suite pleine de rebondissements qui n’a pas su conquérir mon cœur, mais qui m’a fait passé un excellent moment de lecture malgré tout. L’histoire de l’infirmière, Adria, et du chef de Cartel, Hayden, m’a permis de m’évader le temps d’une lecture pleine de suspens et de frustration. Je vous conseille fortement cette série car Hayden Smith est un personnage qui mérite d’être connu et qui je suis sûr saura faire chavirer votre cœur de lectrice.

"Out of Control" est sorti 2021-06-02T15:25:02+02:00
background Layer 1 02 Juin

Out of Control

• France : 2021-06-02 (Français)

Hafsa-2 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-22T23:08:34+02:00
Llea l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-15T04:44:55+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or