Libère-moi de toi, Tome 2 : Out of Control

Description ajoutée par hunter57 2021-04-02T08:41:11+02:00

Lorsqu’elle est tombée amoureuse de Hayden, Adria n’a vu que l’homme déterminé, protecteur et prêt à tout pour sauver les siens. Elle a vu le prisonnier affamé de liberté, le stratège qui allait lui permettre de faire évader Jake, son frère, qu’elle venait sauver. Désormais, elle découvre le chef de cartel. Puissant. Impitoyable. Et si, enfin, ils goûtent tous à la liberté, des divergences apparaissent : Hayden voudrait qu’ils restent sur son domaine au Panama, mais Jake a d’autres plans. Déchirée entre l’homme qu’elle aime de tout son cœur et celui qui partage son sang, Adria est perdue. Surtout, elle se demande si le danger n’est pas encore plus présent maintenant qu’ils ont quitté les murs de la prison. Car Hayden a de nombreux ennemis, et elle est désormais sa plus grande faiblesse…

J’avais peur d’aimer a ce point. Parce qu’il ne s’agissait pas d’un amour banal, non, cet amour là me consumait et l’intérieur et causerait ma perte

J’ai AAAADORE le livre mais jake m’as soûler a vouloir faire partir adria .

C’est HAYDEN qu’elle aime putain!!

Il pouvait pas lui demander de choisir entre lui donc son frère un etre qu’elle aime bcp car il ont le meme sang et hayden donc la personne qu’elle aime dans son cœur.

J'ai beaucoup aimé retrouver nos héros et ma lecture était plutôt fluide.

Mais j'ai grandement préféré le tome 1.

Je relirai la saga avec plaisir.

Lecture du deuxième tome que j’avais hâte de lire mais également que je n’avais pas trop envie lire car cela voulait dire quitter l’univers. J’ai adorée ce deuxième tome mais certains éléments m’ont un peu dérangées.

☆ Les personnages : Hayden est un homme très froid, qui a des excès de colère et qui est très protecteur. Au début, je trouvais ça mignon son côté protecteur avec Adria. Mais après, j’ai trouvé que ça avait un petit côté malsain dans la façon dont il parlé d’elle. Il était en mode « C’est ma femme, s’il faut que je la séquestre, je le ferais ! » Ce n’est pas parce que c’est un chef de cartel, qu’il a vécu de choses traumatisantes qu’il faut que je laisse passer cela. Néanmoins, dans ces gestes, on voyait qu’il était vraiment amoureux d’elle et qu’il savait pas comment gérer ses émotions.

☆ Les personnages : Adria est une femme qui a beaucoup de passions, de rêves et qui est très douce pour vivre dans un monde de brutes comme celui d’Hayden. Mais si elle veut continuer à vivre sa vie à ses côtés, il va falloir qu’elle s’endurcisse et avoir une force surhumaine pour toutes les épreuves qu’il va lui arriver. J’ai adorée voir cette femme évoluer, voir que malgré les situations traumatisantes qu’elle va vivre, elle va continuer à lever la tête droite.

☆ L’histoire : Wouah, c’est le seul moment qui me vient en tête pour décrire cette histoire. Elle m’a littéralement chamboulée le cerveau. Il y a des révélations à tout bout de chant, qu’on ne s’attendait pas du tout. J’étais sur le cul à chaque fois. Vous m’auriez vu crier, ouvrir la bouche et taper du pied 😭

4,5/5 ✨

Les personnages sont attachants, l'histoire est prenante dés les premiers chapitres, je l'ai lu d'une traite tellement c'etais fluide

Adria est tombée amoureuse d'un homme puissant et prêt à tout pour protéger les sien: Hayden qui est le chef d'un dangereux cartel. Lorsque le propre père de celui-ci, s'en prend à ceux qu'il aime et surtout à la femme de sa vie, Hayden devient fou de rage...

Autant j'ai adoré le premier tome, autant celui-ci ne m'a pas vraiment surprise. Il ne se passe rien de spécial, les quelques rebondissements ne suffisent pas à rendre l'histoire addictive. De plus, j'ai eu du mal avec le style d'écriture. Trop de répétitions, de "Hayden Smith" à tout bout de champ, de descriptions superflues pouvant se résumer à "oh quel criminel ténébreux ce Hayden Smith !".

Le tome 1 suffisait amplement.

Même ressenti que le.premier tome histoire sans.credibilite

une suite qui m'a un peu decue

J'avais vraiment accroché au 1er opus : Break the rules. Je suis moins convaincue par cette conclusion qui est une addition de situation ubuesque qui décrédibilise une histoire déjà bancale. En effet, on a une équipée de fuyards dont deux taulards qui sont plus inquiétés par les mafieux locaux que par la police qui a l'air d'être la grande absente de cette hisoire de voyous amoureux.

Quant au personnage principale : ils sont ratés. Adria accumule boulette sur boulette et se pose en reine des girouettes. Au final l'inconstance de ce personnage amoureux m'a ennuyée et m'a détournée de la romance.

L'auteure a cependant du savoir faire car j'avoue avoir toujours voulu connaître le dénouement . Cependant, l'ensemble ne me laisse pas un souvenir mémorable.

Un énorme coup de coeur pour Out of control qui est la suite de Break The Rules. Je vous embarque avec moi dans cette nouvelle aventure des plus palpitante!

Qui se passe dans le monde des cartels et comme vous, vous en doutez, il est loin d’être de tout repos. Et l’autrice a fait un travail formidable sur cet univers, tant elle arrive à retransmettre toute la pression que subissent ses personnages, mais également tous les risques qu’ils sont prêts à prendre. Et au vu de la perversité dont leur adversaire est capable ils n'ont pas d'autres choix ?

Je n’avais clairement pas anticipé cette révélation qui a complètement bouleverser l’univers de Adria et Hayden, et franchement un énorme bravo à l'autrice !! Car non seulement cela ajoute une nouvelle dose de danger à cette histoire, mais en plus cela fragilise le couple d'Adria et Hayden et les rends à la fois plus forts et plus souder que jamais.

Même si avant d’en arriver là, leur relation ne va pas être de tout repos. En effet si leurs émotions ne cessent de jouer au yoyo et de leur donner le tournis ( et à nous aussi). Ils ont du mal à se comprendre malgré tout l’amour et la passion qui les dévorent. Pourtant, Adria est sans aucun doute la femme de sa vie pour Hayden et inversement. Malgré tout ils peuvent compter l'un sur l'autre pour se défendre contre leur ennemi.

Mais ils ne sont pas seuls à se préparer au combat et accrochez-vous bien car la trahison peut surgir de n’importe où. On ne se débarrasse pas d’un psychopathe tel que leur adversaire aussi facilement et ce dernier trouvera mille façons de torturer leur couple. Attendez-vous à avoir le cœur qui fait les montagne russes face aux révélation, au sang et aux violences puisque nous sommes plonger au cœur d’une guerre!

En résumé : Une suite absolument parfaite, l’équilibre entre action et sentiment est génial. Adria et Hayden forment un couple qui n’a rien de banal mais c’est ce qui les rend si attachants. Toute la famille qu’ils se sont créée n’hésitera pas à s’impliquer dans cette guerre et j’ai vraiment aimé cela. Tout comme le premier j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette univers et cette plume aussi passionnante qu'addictive!

Libère-moi de toi, Tome 2 : Out of Control

• France : 2021-06-02 (Français)

Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T18:50:15+01:00