Perfect Mistake - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-08T18:33:59+02:00

Tout ce qui se passe à Vegas… ne reste pas à Vegas !

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Intégrale contenant les 3 volumes de Perfect Mistake et le Bonus (La rencontre à travers les yeux d’Ashton : Une rencontre surprenante).

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T18:34:59+02:00

Elly

Je suis en enfer. Je dois être en enfer. Ou dans un endroit bien plus terrible, étant donné le degré de souffrance que j’endure. C’est comme si l’armée tout entière des lutins de Blanche-Neige, pioches sous le bras, tambourinait joyeusement contre mon crâne. Comme si mes paupières avaient été collées avec de la Super Glue. Comme si dans mon ventre, les Minions faisaient la ola. Je visualise un instant ces créatures débiles, avec leurs chorégraphies débiles, leurs chansons débiles, et je glousse bêtement.

Mauvaise idée…

Me voilà avec un hoquet dévastateur aux relents de vodka pomme. Ou de Long Island ? Ou de mojitos coco ?

Ignorance totale. Tout est flou.

J’ai l’impression de m’être transformée en bad girl . Moi, institutrice hyper responsable, à qui les parents confient leurs enfants sans y réfléchir à deux fois… Moi, Elly, la fille la plus sérieuse du monde – ou de New York, au minimum –, j’ai muté en nana à la gueule de bois carabinée, option cervelle de poisson rouge…

Commentaire ajouté par colombia 2019-06-15T11:26:47+02:00

C’était sympa mais tout est trop rapide ! Je veux dire l’auteur passe sous silence leurs conversations leur rencard tt ça c’est dommage ..

Commentaire ajouté par loona10 2019-06-01T11:01:27+02:00

La classique histoire de mariage à Las Vegas après une soirée très arrosée. Mais c'est bien écrit, sympa, amusant. Et les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par Bookmemory 2019-03-31T09:22:56+02:00

Une romance avec beaucoup d'humour, et des personnages hauts en couleur. J'ai vraiment bien aimé cette histoire, elle est simple mais totalement efficace.

Commentaire ajouté par Marion-93 2018-11-16T13:09:28+01:00

petite histoire rapide a lire, malgré un scenario deja vu et revu. mais les perso sont touchant.

Commentaire ajouté par Bazz 2018-09-21T19:16:51+02:00

Genre de roman simple, addictif et drôle avec des personnages qui ont du mordant sur une histoire déjà vu et prévisible mais avec juste assez de rythme pour ne pas se tanner.

Commentaire ajouté par rosanna 2018-08-01T10:55:00+02:00

Tout d'abord c'était une relecture, j'avais lu ce livre à la sortie de l'intégrale il y a deux ans donc j'avais oublié, ce qui m'a laissé une sensation de déjà vu sur les 30 premières pages, le temps que je percute quoi - pas rapide la bête- une fois se fait intégré, je me suis replongé dans ce livre avec plaisir.

Las Vegas ! La ville du péché, où l'on se maire avec un inconnu, et c'est ce que font Ashton et Elly après une soirée très arrosée. Bien sûr leur premier réflexe et de vouloir divorcer mais plusieurs évènements les en empêchera et ils apprendront à se connaitre.

Sur la base, j'aime bien le livre, après je suis chiante et il m'en faut toujours plus, l'humour m'a manqué, dans ce genre de livre et dans leur situation, cela aurait rendu l'histoire encore meilleur. Et aussi, ils vont habiter ensemble pendant un certain temps et on ne lit rien de leur vie commune, comment ils apprennent à mieux se connaitre, comment ils tombent amoureux enfin tous les détails croustillant et ça m'a vraiment manqué.

Pour finir, je dirais que l'écriture de l'auteure est très agréable et fluide, que c'est une histoire sympa.

Read more at http://ma-bibliotheque1.e-monsite.com/pages/livre/themes/romance/romance-contemporaine/perfect-mistake-eve-souliac.html#ZFWsRY6D6DqlbUIC.99

Commentaire ajouté par Skipere 2018-03-21T15:42:31+01:00

Après une soirée arrosée, Ellie se retrouve mariée à Ashton un parfait inconnu. Avant de divorcer ils décident de se rendre mutuellement service.

Honnêtement pour moi cette histoire c’était du déjà vu. Une soirée arrosée, un mariage express puis bien sur une histoire d'amour, cependant j'ai quand même accroché.

Cependant Elly m’a pas mal énervée, elle tire des conclusions trop hâtives et s'en prend à Ashton. Ce dernier mérite une médaille pour rester malgré son comportement.

Malgré cela certains passages étaient lents mais j'ai quand même apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par klauschapter 2018-02-21T15:07:49+01:00

J'ai adoré ce livre! C'est frais et drôle. Les personnages sont super (coup de coeur pour Oz et Xander) et l'histoire en elle-même est agréable à lire. Petit hic, pas assez de rebondissements à mon goût.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-10T09:30:29+01:00

Un livre bien sympa,j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-09-11T14:27:51+02:00

Souvent, il parait que les réveils à Vegas sont assez épiques et ce n’est pas Elly qui va nous dire le contraire. Si ce réveillé à côté d’un bel étalon est fort agréable, cela le devient beaucoup moins quand Elly se rend compte qu’elle ne connait pas du tout cet homme. Le pire? Lui non plus ne sait pas qui elle est, il semblerait que nos deux loulous aient totalement oublié la soirée qu’ils ont passé ensemble. Ce n’est qu’à l’arrivée de leurs amis qu’ils vont découvrir le pot aux roses : Ils se sont mariés.

Pour Elly c’est le drame totale, institutrice elle est plutôt du genre discrète et sérieuse, ce comportement ne lui correspond pas du tout. Ashton, notre beau gosse, ne réagit pas forcément bien non plus à cette annonce, la méfiance à l’encontre de Elly va vite prendre le dessus, car si Elly ne sait pas qui il est, elle va vite comprendre qu’il est détenteur d’une très belle fortune. Ashton se méfie donc de ses intentions et se mettra même à douter de son amnésie.

Une seule décision leur parait logique : ils doivent divorcé.

Au début de ma lecture j’avoue avoir eu un peu peur de tomber dans le réchauffer. Le mariage à Vegas après une soirée arrosé, il faut avouer que c’est du déjà vu. Et puis, j’ai commencé ma lecture, j’ai tournée page après page et avant que j’ai eu le temps de dire « ouf », la fin est arrivée.

Elly m’a par contre pas mal énervé, elle a une fâcheuse tendance à tirer hâtivement des conclusions et agir en conséquences sans prendre aucun recul sur la situation et du coup c’est Ashton qui subit. Un point assez fatiguant mais bon on passe vite outre tout de même. Nos deux protagonistes sont assez attachants et clairement Ashton s’est fait une belle place dans mon coeur. Ils sont entourés de leurs amis qui tiennent une belle place dans cette histoire et j’avoue que j’espère fortement que l’auteur a prévu d’écrire un tome pour chacun (sinon peut-être devrais-je penser à faire la grève de la fin devant les bureaux des Éditions Addictives?).

Au final, il ne faut surtout pas vous fier aux apparences, si dans un premier temps Eve Souliac nous offre une histoire à l’arrière goût de déjà vu, elle y ajoute sa dose de piquant, emporté par une plume fluide et un rythme entrainant, nous faisant ressentir des émotions que l’on attend pas. Elle retranscrit sans aucun les sentiments de nos héros, un récit tendre, amusant et touchant que j’ai pris plaisir à dévorer.

Merci à Carole et aux Éditions Addictives pour ce service presse

Perfect Mistake - Intégrale

• France : 2017-07-06 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T10:59:46+02:00