Perfect Mistake, Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-08T18:33:59+02:00

Tout ce qui se passe à Vegas… ne reste pas à Vegas !

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Intégrale contenant les 3 volumes de Perfect Mistake et le Bonus (La rencontre à travers les yeux d’Ashton : Une rencontre surprenante).

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T18:34:59+02:00

Elly

Je suis en enfer. Je dois être en enfer. Ou dans un endroit bien plus terrible, étant donné le degré de souffrance que j’endure. C’est comme si l’armée tout entière des lutins de Blanche-Neige, pioches sous le bras, tambourinait joyeusement contre mon crâne. Comme si mes paupières avaient été collées avec de la Super Glue. Comme si dans mon ventre, les Minions faisaient la ola. Je visualise un instant ces créatures débiles, avec leurs chorégraphies débiles, leurs chansons débiles, et je glousse bêtement.

Mauvaise idée…

Me voilà avec un hoquet dévastateur aux relents de vodka pomme. Ou de Long Island ? Ou de mojitos coco ?

Ignorance totale. Tout est flou.

J’ai l’impression de m’être transformée en bad girl . Moi, institutrice hyper responsable, à qui les parents confient leurs enfants sans y réfléchir à deux fois… Moi, Elly, la fille la plus sérieuse du monde – ou de New York, au minimum –, j’ai muté en nana à la gueule de bois carabinée, option cervelle de poisson rouge…

Mais cette bande 🤩 je les adore tous !

Certes, le pitch de départ est vu et revu mais ça l’a totalement fait avec moi, j’ai eu ma dose de romance made by Vegas avec ce livre ! Aucun regret, j’ai eu ce que j’étais venue chercher : de l’humour, des situations cocasses, de l’amitié et de l’amour. Je re signe volontiers !

Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2022-11-12T14:47:40+01:00

Une romance tout en simplicité. Une lecture fraîche toute simple

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-27T22:16:43+02:00

alors il manque des morceaux comme la nouvelle demande de mariage bref lecture simple on rigole mais classique 3 amies filles tombe amoureux de 3 amis garçons. toujours le même groupe aucun mélange.

Commentaire ajouté par Kikilola 2020-07-31T17:36:05+02:00

Rien de bien original mais agréable à lire et sans prise de tête d'autant plus que connaît forcément l'issue du roman.

Bien

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:16:33+01:00

Encore un mariage alcoolisé à Las Vegas! J'ai préféré Grace et Caleb (autre livre avec la même idée de départ) mais j'ai apprécié cette lecture quand même.

Commentaire ajouté par Dilys 2019-12-23T00:25:15+01:00

Bien que le thème du mariage alcoolisé à Las Vegas m'ai semblé éculé je me suis laissée tenter en me disant que j'aurais peut-être une bonne surprise.

Ça n'a pas été le cas. Pourquoi faut-il que systématiquement le mari surprise soit riche comme crésus ? En quoi cela le rend plus intéressant ?

Au delà de ce cliché et de tous les autres véhiculés dans ce livre je n'ai pas apprécié la place trop importante accordée au histoires des personnages secondaires qui en plus d’être mal relatées étaient sans intérêt. Déjà que les personnages principaux avaient du mal à se rendre intéressants par leur manque de profondeur ...

Commentaire ajouté par Pegh 2019-09-22T19:01:34+02:00

Une romance sympathique ! J'ai bien aimé le pitch où nos héros se réveillent l'un à côté de l'autre sans se rappeler de rien.

Après, c'est de la romance avec un grand R. C'est un peu cousu de fil blanc, même si j'ai été surprise par certains rebondissements.

A lire donc, pour passer un bon moment, avec humour !

Commentaire ajouté par colombia 2019-06-15T11:26:47+02:00

C’était sympa mais tout est trop rapide ! Je veux dire l’auteur passe sous silence leurs conversations leur rencard tt ça c’est dommage ..

Commentaire ajouté par loona10 2019-06-01T11:01:27+02:00

La classique histoire de mariage à Las Vegas après une soirée très arrosée. Mais c'est bien écrit, sympa, amusant. Et les personnages sont très attachants.

Perfect Mistake, Intégrale

• France : 2017-07-06 (Français)

Henan l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-21T02:11:32+01:00
eyart le place en liste or
2022-10-19T17:41:17+02:00