Perfect Mistake - Intégrale

Description ajoutée par MzelleLo 2017-05-08T18:33:59+02:00

Tout ce qui se passe à Vegas… ne reste pas à Vegas !

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Intégrale contenant les 3 volumes de Perfect Mistake et le Bonus (La rencontre à travers les yeux d’Ashton : Une rencontre surprenante).

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-05-08T18:34:59+02:00

Elly

Je suis en enfer. Je dois être en enfer. Ou dans un endroit bien plus terrible, étant donné le degré de souffrance que j’endure. C’est comme si l’armée tout entière des lutins de Blanche-Neige, pioches sous le bras, tambourinait joyeusement contre mon crâne. Comme si mes paupières avaient été collées avec de la Super Glue. Comme si dans mon ventre, les Minions faisaient la ola. Je visualise un instant ces créatures débiles, avec leurs chorégraphies débiles, leurs chansons débiles, et je glousse bêtement.

Mauvaise idée…

Me voilà avec un hoquet dévastateur aux relents de vodka pomme. Ou de Long Island ? Ou de mojitos coco ?

Ignorance totale. Tout est flou.

J’ai l’impression de m’être transformée en bad girl . Moi, institutrice hyper responsable, à qui les parents confient leurs enfants sans y réfléchir à deux fois… Moi, Elly, la fille la plus sérieuse du monde – ou de New York, au minimum –, j’ai muté en nana à la gueule de bois carabinée, option cervelle de poisson rouge…

Commentaire ajouté par Emilie1702 2017-09-11T14:27:51+02:00

Souvent, il parait que les réveils à Vegas sont assez épiques et ce n’est pas Elly qui va nous dire le contraire. Si ce réveillé à côté d’un bel étalon est fort agréable, cela le devient beaucoup moins quand Elly se rend compte qu’elle ne connait pas du tout cet homme. Le pire? Lui non plus ne sait pas qui elle est, il semblerait que nos deux loulous aient totalement oublié la soirée qu’ils ont passé ensemble. Ce n’est qu’à l’arrivée de leurs amis qu’ils vont découvrir le pot aux roses : Ils se sont mariés.

Pour Elly c’est le drame totale, institutrice elle est plutôt du genre discrète et sérieuse, ce comportement ne lui correspond pas du tout. Ashton, notre beau gosse, ne réagit pas forcément bien non plus à cette annonce, la méfiance à l’encontre de Elly va vite prendre le dessus, car si Elly ne sait pas qui il est, elle va vite comprendre qu’il est détenteur d’une très belle fortune. Ashton se méfie donc de ses intentions et se mettra même à douter de son amnésie.

Une seule décision leur parait logique : ils doivent divorcé.

Au début de ma lecture j’avoue avoir eu un peu peur de tomber dans le réchauffer. Le mariage à Vegas après une soirée arrosé, il faut avouer que c’est du déjà vu. Et puis, j’ai commencé ma lecture, j’ai tournée page après page et avant que j’ai eu le temps de dire « ouf », la fin est arrivée.

Elly m’a par contre pas mal énervé, elle a une fâcheuse tendance à tirer hâtivement des conclusions et agir en conséquences sans prendre aucun recul sur la situation et du coup c’est Ashton qui subit. Un point assez fatiguant mais bon on passe vite outre tout de même. Nos deux protagonistes sont assez attachants et clairement Ashton s’est fait une belle place dans mon coeur. Ils sont entourés de leurs amis qui tiennent une belle place dans cette histoire et j’avoue que j’espère fortement que l’auteur a prévu d’écrire un tome pour chacun (sinon peut-être devrais-je penser à faire la grève de la fin devant les bureaux des Éditions Addictives?).

Au final, il ne faut surtout pas vous fier aux apparences, si dans un premier temps Eve Souliac nous offre une histoire à l’arrière goût de déjà vu, elle y ajoute sa dose de piquant, emporté par une plume fluide et un rythme entrainant, nous faisant ressentir des émotions que l’on attend pas. Elle retranscrit sans aucun les sentiments de nos héros, un récit tendre, amusant et touchant que j’ai pris plaisir à dévorer.

Merci à Carole et aux Éditions Addictives pour ce service presse

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-07T15:11:31+02:00

Histoire drôle, touchante et émouvante. J'ai vraiment aimé ce livre.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-06T13:31:42+02:00

Une petite romance sympathique, mais je dois avouer que j'ai passé pas mal de temps à m'ennuyer dans cette lecture. Agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-28T12:11:39+02:00

[JENNI] : Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-ayt

« Perfect Mistake », c’est un style frais et dynamique qui nous porte et nous emporte dans une magnifique romance qui se tisse au fil des chapitres. C'est également un récit qui nous plonge dans des situations hilarantes et pleine d'humour !

Un début qui commence fort pour nos deux héros puisque Ashton et Elly se réveillent l'un et l'autre dans le même lit avec une alliance au doigt...

Après une nuit de débauche... Un réveil lourd de conséquence…

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable moment de lecture… J’ai adoré chacun des personnages. Ma préférence va pour les héros, mais les autres personnages tiennent une place importante et sont indispensables à cette histoire.

Ashton et Elly sont sympathiques et attachants, même si l’héroïne m’a agacée par moment mais rien de dérangeant pour autant. Ils commettent certes un acte irréfléchi, toutefois ce n’est pas pour autant une terrible erreur car leur attirance malgré cela est bien réelle… Impossible de mentir sur ce point et de nier la force de l’attraction qui les jette l’un vers l’autre ! Leur union les rapprochent et leur fait ressentir une sensation agréable. Bien évidemment ils souhaitent divorcer au plus vite pour oublier leur bêtise, malheureusement ils vont devoir attendre un peu car tout ne se passera pas comme prévu.

[...]

Ce livre, c'est aussi une troupe d'amis inséparables qui se sont bien trouvés devenant même des frères/sœurs de cœur. En bref, c'est une histoire d'union, d'amour, et de tendresse.

L’histoire est crédible, bien écrite et entraînante. Avec des mots justes, une romance centrale bien équilibrée, des sentiments forts qui sont retranscrits avec une grande habilité, Eve Souliac est parvenue à m’émouvoir sans que je m’y attende.

« Perfect Mistake » est une comédie romantique pleine de charme à découvrir !

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T15:40:38+02:00

Un roman "feel good", c'est léger, amusant, bien rythmé sans laisser addhict.

on se sent bien apres

Commentaire ajouté par Amandine-7 2017-07-19T18:55:23+02:00

Déjà la couverture de ce roman m’a fait de l’œil, je l’ai trouvé différente de celles que je vois en ce moment. Après le résumé m’a déjà fait sourire. Je me suis dit que je n’allais pas m’ennuyer.

J’ai super bien rigolé dès le début, vous vous êtes déjà imaginé vous réveiller auprès d’un homme que vous ne connaissez pas et surtout vous vous apercevez que vous êtes mariés avec lui ?

Ni l’un ni l’autre ne savent plus du tout ce qu’il s’est passé cette nuit.

Elles sont 3 copines, Elly, Lena et Isabella, elles sont à Vegas pour le mariage de leur copine de lycée. Et vous avez les 3 copains, Ashton, Oz et Xander qui sont à Vegas pour le plaisir.

Une sacrée rencontre va se faire entre ces 2 groupes. Et là, l’alcool et la musique vont faire qu’Elly va se lâcher et va tomber dans les bras du bel Ashton.

Ils décident de divorcer de suite. Mais voilà, comme on dit, on ne fait pas toujours ce qu’on le veut. Et c’est ce qu’il va se passer.

On va passer du rire aux larmes dans ce roman. J’ai adoré me mettre dans la peau de ces personnages. Souvent j’avais envie de me mettre à la place d’Elly tellement j’étais heureuse pour elle. Et Ashton quel personnage, mais alors adorable et attachant comme tout.

Par contre, je peux vous dire une chose, heureusement que j’avais l’intégrale sinon j’aurais été frustrée de ne pas avoir la suite tellement on s’attache aux personnages et à l’histoire.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-07-14T11:27:14+02:00

Je crois qu'il n'y a pas meilleur titre que celui-ci. Il résume correctement ce roman : Elly a fait effectivement la plus belle bêtise de sa vie, ce soir-là, à Las Vegas.

Ève Souliac n'innove pas vraiment en s'attaquant sur ce terrain : la soirée trop arrosée qui débouche sur un mariage inattendu avec un parfait inconnu. C'est du déjà lu mais vous savez quoi ? Moi je ne m'en lasse pas, sans doute trop fleur bleue.

L'auteure a développé une jolie romance, sa plume est légère et teintée d'humour. Ces personnages sont attachants et on passe un moment vraiment sympa.

Son héroïne Elly aime son métier, institutrice en école élémentaire, elle adore ses jeunes élèves même si certains lui en font voir des vertes et des pas mûres. Sous son apparence sage, elle cache un tempérament de feu. Et si cela a pu gâcher sa précédente liaison c'est ce qui va charmer le beau Ashton.

Ce dernier est l'homme idéal, il est beau, intelligent, riche et tout le toutim. Et s'il est d'habitude totalement centrer sur la gestion de son empire et méfiant envers la gente féminine, sa nouvelle femme surprise va remettre en perspective sa vision de la vie.

J'ai beaucoup aimé la complicité de ce nouveau couple, il y a une alchimie évidente entre ces deux-là et j'ai très vite succombé. Les quatre amis qui les accompagnent valent leur pesant d'or également.

Si leur union les a aidé dans certaines situations, elle va aussi leur "pourrir" un peu la vie. Ashton commet quelques erreurs, Elly est impulsive mais ils finissent toujours par trouver un équilibre.

Je dois dire que j'ai passé un très bon moment. L'histoire est drôle, inattendue et très joliment écrite. Pour une fois, nous avons le droit aux deux points de vue, ce qui est rare dans les romans des Editions Addictives (les bonus ne comptent pas puisqu'ils sont souvent trop courts et encore plus frustrants).

Ève Souliac montre par ce roman qu'elle évolue. Son premier roman, un stand-alone, était mignon mais la romance était trop rapide, trop niaise. Dans celui-ci, même si le couple se met en marche rapidement, il se construit au fil des événements, Elly et Ashton apprennent à se connaître dans le quotidien. Malgré l'évidence de leur attachement, l'auteure a mieux travaillé son histoire. Alors bravo à elle.

Commentaire ajouté par stella62150 2017-07-06T16:15:52+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2017/07/06/perfect-mistake-eve-souliac/

En bref : j'ai adoré cette lecture. Une comédie romantique bourrée d'humour, fraîche et légère. Si l'intrigue n'est pas ce qu'il y a de plus original, ce roman est parfait pour se détendre et se vider la tête !

Commentaire ajouté par Natoche 2017-07-01T09:37:33+02:00

J’avais déjà eu la chance de lire cette auteure avec Le milliardaire était (presque) parfait que j’avais beaucoup aimé. C’est donc sans hésitation que je me suis lancée dans cette lecture, et je ne suis absolument pas déçue.

C’est à Las Vegas que l’histoire commence, un matin, la tête en vrac Elly se réveille dans le lit d’un inconnu, désorientée et complément dans le brouillard elle ne comprend pas comment elle en est arrivée là. Espérant que la gravure de mode qui se trouve à ses côtés puisse lui en dire plus sur leur soirée, elle déchantera pourtant rapidement face au comportent de celui-ci. Car lui non plus ne se souvient de rien, c’est grâce à l‘arrivée de leurs amis communs qu’ils vont découvrir qu’ils se sont mariés. Prise de panique face à ce comportement qui ne lui ressemble pas, elle va retrouver quelque peu la mémoire et de brefs souvenirs vont ressurgir. De son côté Ashton qui a lui aussi du mal à réaliser ce qu’il vient de faire va se montrer méfiant, mais rapidement les jeunes mariée vont arriver à un arrangement qui leur convient à tous les deux, faire annuler cette union est la seule option possible.

Petit à petit, ils vont néanmoins se rapprocher, une attirance flagrante les lie l’un à l’autre et bien que ce mariage se soit fait sur un coup de tête, les sentiments naissant vont prendre une part importante et un début de relation va naitre entre eux. Une relation avec des hauts et des bas, des jugements un peu trop hâtifs de la part d’Elly vont venir ajouter quelques tensions au sein de leur couple.

Ils vont devoir faire preuve de patiente face à ce qui les attend, ne sachant pas avec qui elle vient de se marier, Elly va rapidement comprendre que ce mariage ne pourra pas rester secret. Face à l’acharnement médiatique, la jeune femme va se retrouver sous les feux des projecteurs. Ashton fera son possible pour éviter que tout ceci ne vire à la catastrophe, car de son coté il a certaines obligations qui le forceront à faire des choix. C’est parfois maladroitement qu’il en fera part a sa « femme ». De prise de bec en réconciliation, Leur couple devra faire face aux imprévus, jusqu’à ce que le divorce soit enfin prononcé…

Une lecture détente, vraiment agréable à lire, qui fait du bien, la narration se fait entre Elly et Ashton ce qui nous permet de bien cerner ces deux personnages au caractère et vie différente . Leur relation partie de rien laisse pourtant place à une histoire d’amour passionnelle. Ils sont entourés des personnes aimantes, des amis dévoués, présents et drôles. Le livre se lit assez rapidement, on se laisse facilement prendre dans les filets de cette histoire, tout y est apporté avec douceur. Les scènes d’intimité sont elles aussi très bien amenées, c’est sensuelle, doux, et très révélateur de leurs sentiments.

Les personnages sont vraiment attachants, les principaux comme les secondaires, on se prend rapidement d’affection pour toute cette petite bande. Quelques passages inattendus viennent ajouter une part de rebondissements ce qui permet à l’histoire de ne pas s’essouffler, bien loin des clichés qui auraient pu venir un peu alourdir ce récit. L’auteure a réussi à me captiver du début à la fin, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Une lecture idéale pour toute personne ayant besoin d’un moment de détente, d’humour et de tendresse.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-05-27T09:45:27+02:00

C'est vraiment une romance ´Feel good'. J'ai eu le sourire au lèvres durant ma lecture. Certe, ce n'est rien d'innovant et c'est fleur bleue mais cela fait du bien.

"Perfect Mistake - Intégrale" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Perfect Mistake - Intégrale

• France : 2017-07-06 (Français)