Livres
461 641
Membres
418 212

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 7



Description ajoutée par cdv25 2015-07-16T22:43:12+02:00

Résumé

– Léo, je suis sûre qu’il y a un moyen de tirer un trait sur ce passé.

– Ce passé me rattrape Mona.

Je vois dans ses yeux qu’il ne s’agit pas d’une image. Son ton a changé : il est mécanique et inquiétant. Léonard sort de sa poche une enveloppe blanche pliée en deux. Il me la tend sans hésiter, puis il se lève et me tourne le dos pour aller regarder par la fenêtre. Je sens sur ses épaules tout le poids de ses problèmes. Si je pouvais les prendre, les porter ou même trouver le moyen de l’en débarrasser, je serais la plus heureuse des femmes.

Je soupèse l’enveloppe. Je ne sais pas pourquoi, mais mes mains se mettent à trembler comme si j’étais Pandore sur le point de découvrir les secrets de l’univers. Quel que soit son contenu, elle a rouvert la plaie de Léonard et je n’ai qu’une peur : que le poison se propage…

Elle est ambitieuse, loyal et drôle ; il est sexy, brillant, protecteur, mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions !

Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat, mais leur passé renferme des secrets inavoués…

Afficher en entier

Classement en biblio - 128 lecteurs

Extrait

Je vais tout te dire, toute la vérité. Et ça commence par mon nom. Je ne m’appelle pas Léonard Carlson.

J’ai peur que mon cœur s’arrête de battre tellement son rythme est effréné. Il tambourine dans ma poitrine, ma gorge se serre et je sens que mon sang quitte mes joues et mes lèvres. Je sais. Je sais que tout ce qui va sortir de la bouche de Léonard – quel que soit son vrai nom – va changer mon histoire avec lui. Je sais que rien ne sera plus comme avant et je m’en veux terriblement d’avoir voulu absolument connaître son passé, surtout si ce dernier le met dans de tels états.

Vu le visage anxieux de l’homme que je n’ai jamais vu faillir une seule fois, il ne s’agit pas d’une anecdote mais de faits bien plus graves. Je me suis engagée à tout entendre, mais je ne suis pas à l’aise.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Nous connaissons enfin le passé de Léonard. Et tout le monde semble en vouloir à ce couple.

Afficher en entier
Argent

Maintenant Mona connais tout du passé de Léonard qui semble vouloir le rattraper. Et peut être Alexandra y est pour quelque chose. A voir dans le prochain volume

Afficher en entier

Date de sortie

Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 7

  • France : 2015-09-04 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 128
Commentaires 2
Extraits 2
Evaluations 15
Note globale 6.86 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode